Tu as fait des heureux dans la famille. Je peux te dire qu'on va les regarder, les user et en profiter un max. Cela me touche beaucoup. Petit Selfie avec ma padawan :

Votre avis ?
Aïe, aïe, aïe, le Xicon qui s'est reconverti dans la brosse à reluire 
C'est pas à ce pauvre La Sup qu'il ferait des cadeaux 
Votre avis ?
L'intégrale Derrick peut-être ?
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenL'intégrale Derrick peut-être ?
Non, il est contre les énergies fossiles, tu confonds avec Trump.
Votre avis ?
Fossile
Energie
Derrick
cherchez l'intrus
Votre avis ?
Céki Derrick ?
Votre avis ?
Trop djeun' pour toi, tu connais pas !
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenTrop djeun' pour toi, tu connais pas !
Trop jeune ?
Il était amoureux de Catherine Langeais mais Mitterand la lui a piquée 
Votre avis ?
Et c'est Pierre Sabbagh ki l'a sauté... Pitiiin, on digresse, on digresse!
Votre avis ?
olivier has writtenTu as fait des heureux dans la famille. Je peux te dire qu'on va les regarder, les user et en profi...
Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! maintenant c'est moi qui suis géné,maintenant de voir ta fille avec un sourire pareil,ben ça fait plaisir...!! et t'es pas mal non plus... 
Je vais me faire traiter de tous les noms ....bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!
tampis.... 
Votre avis ?
la sup has writtenEt c'est Pierre Sabbagh ki l'a sauté... Pitiiin, on digresse, on digresse!
Tu digresses ou tu dégraisses ?
Votre avis ?
Xicon64 has writtenFouket's vient de me tel....il a dit "SUCE BOULES"!!!!! en fait, il a dit GROS SUCE BOULES.... mais faut pas s'attaker au physik!!!olivier has writtenTu as fait des heureux dans la famille. Je peux te dire qu'on va les regarder, ...
Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! maintenant c'est moi qui suis géné,maintenant de voir ta fille avec un sourire pareil,ben ça fait plaisir...!! et t'es pas mal non plus...
Je vais me faire traiter de tous les noms ....bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!
tampis....
Après mon bon xixon.... crois tu que cette petite fille à coté du "boss" a le sourire??? moi je vois plutot une grimace et kelle a les doigts sales beurrrrrk!!!!!!!
Votre avis ?
Ravachol has writtenla sup has writtenEt c'est Pierre Sabbagh ki l'a sauté... Pitiiin, on digresse, on digresse!
Tu digresses ou tu dégraisses ?
Les deux !!! Tu me reconnaitras pas.
Votre avis ?
Chichon......non rien.
Votre avis ?
Fouquet's has writtenhihiiii c'est fait hihiiiii !!!!!Chichon......non rien.
Votre avis ?
papajoxet has writtenFouquet's has writtenhihiiii c'est fait hihiiiii !!!!!Chichon......non rien.
Eh Kono de basque blondissant. Tu peuxx pas assumer tes conneries tout seul ?
Votre avis ?
olivier has writtenTu as fait des heureux dans la famille. Je peux te dire qu'on va les regarder, les user et en profi...
Oh fichtre bougre, la cérémonie des Oscars de RF vient de dévoiler son vote.
Dans le rôle du "suces-boules", étaient préssentis certains "adhérents".
A la suprise générale, the winner is : Han Solo (dissimulé en France sous identité Olivier)
Il semblerait que les résultats aient été truqués par son fidèle lieutenant : Chewbacca (caché au pays basque et derrière plusieurs pseudos .... ).
Ce dernier aurait même repeint le Faucon Millenium en "vert tilleul" pour dissimuler sa fuite.
Votre avis ?
Fouquet's has writtenhihihiiiiiiiiiiipapajoxet has writtenFouquet's has writtenhihiiii c'est fait hihiiiii !!!!!Chichon......non rien.
Eh Kono de basque blondissant. Tu peuxx pas assumer tes conneries tout seul ?
Votre avis ?
houlà !!çà grandit...
Votre avis ?
Je regarde RF et je vois xicon sur 7/8 lignes ???? vous etes ou ????? à part DTC évidement....!! j'aime pas etre tout seul
alors bougez vous merde!!!!

Votre avis ?