LOUIS2 has writtenXicon64 has writtenLOUIS2 has writtenIntéressant!!!!!
Konooooooooooooooooo!!! ca veux dire qu'il comptait sur moi pour le tenir informé !!andouille... chose rare pour du Hand!!!
Tu le tenais informé par pigeon voyageur, sans réseau?
On aura quand même appris que l' Argentine c'est à 800 kms de Bayonne.
Finalement Christophe Colomb nous a pris pour cons, heureusement que Xicon était là pour dénoncer cette imposteur !
Votre avis ?
Ravachol has writtenLOUIS2 has writtenXicon64 has writtenKonooooooooooooooooo!!! ca veux dire qu'il comptait sur moi...
Tu le tenais informé par pigeon voyageur, sans réseau?
Finalement Christophe Colomb nous a pris pour cons, heureusement que Xicon était là pour dénoncer cette imposteur !
Koi Argentine ???????????????????????? je pige plus là..
Votre avis ?
Xicon64 has writtenRavachol has writtenLOUIS2 has writtenTu le tenais informé par pigeon voyageur, sans réseau?
Tu parlais de la pampa du NNNNOOOOORRRRRDDDD?
Votre avis ?
Xicon64 has writtenRavachol has writtenLOUIS2 has writtenTu le tenais informé par pigeon voyageur, sans réseau?
Ben tu dis que ton pote est dans la Pampa non? 
Votre avis ?
Oups! désolé Louis2 message croisé.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenOups! désolé Louis2 message croisé.
C'est juste une précision supplémentaire 
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenPont-Vert has writtenOups! désolé Louis2 message croisé.
Deux valent mieux qu'une, mais méfi, Xicon va nous expliquer que depuis l' euro il divise les kms par 6, 55957 plus la TVA plus la CSG sans compter le goal-average d' Hasparren et on va y être.
Votre avis ?
Ravachol has writtenLOUIS2 has writtenPont-Vert has writtenOups! désolé Louis2 message croisé.
Deux valent mieux qu'une, mais méfi, Xicon va nous expliquer que depuis l' euro il divise les kms par 6, 55957 plus la TVA plus la CSG sans compter le goal-average d' Hasparren et on va y être.
J'vais m'en faire 1,j'vous l'dis moi j'vais m'en faire 1.....

Votre avis ?
Xicon64 has writtenRavachol has writtenLOUIS2 has writtenC'est juste une précision supplémentaire
![]()
Pourquoi 
Je ne suis pas garagiste 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenRavachol has writtenLOUIS2 has writtenC'est juste une précision supplémentaire
![]()
?................. 1 cheval à six pattes, il faut six fers.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenXicon64 has writtenRavachol has writtenDeux valent mieux qu'une, mais méfi, Xicon va nous expliq...
![]()
?................. 1 cheval à six pattes, il faut six fers.
Oui, Xixon, tu as bien lu, 6 fers, ça va chauffer......
Votre avis ?
On a bien "lucifer" que diable
Votre avis ?
Allez les bleus ! 
Votre avis ?
Dommage ces deux buts concédés en fin de mi-temps. Le matelas est mince. A confirmer. Rien n'est joué attention.
Votre avis ?
Ayé, c'est gagné !!!!
Votre avis ?
Reste la finale, bravo ! 
Votre avis ?
ça c'est fait ,meme sans Titi. 
Votre avis ?
Remake du match de poule fauce aux coraices norvégiens ou revanche face aux Croates auxquels nous avions enlevé le rêve mondial chez eux en étouffant joueurs et public lors d'un dernier quart d'heure d'anthologie. En 2009 je crois
Votre avis ?
Claude has writtenDommage ces deux buts concédés en fin de mi-temps. Le matelas est mince. A confirmer. Rien n'est jo...
Oui,mais chance d'avoir 2 gardiens avec une mentalité pareille...putain,c'est ça le sport d'équipe....tu te troues,Hop!! le pote est là pour compenser,boulot d'équipe score d'équipe,en finale pour toute l'equipe..Bravo!!! pas d'égo démesuré,parfait,j'aime!! et chapeau pour les entraineurs qui n'hesitent pas une seconde à faire tourner...
Votre avis ?
Prolongation Croatie/Norvège. 22/22.
Votre avis ?