Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

emplois fictifs???

papajoxet10531 msgpm

On parle des politiks.....et dans le sport????

Je vais avoir 63 ans et j'ai toujours connu cela, que ce soit en rugby amateur (pur et dur), que ce soit en rugby  semi pro où l'on case un joueur dans une mairie ,lyonaise des eaux , EdF....etc ces genres d'emplois où les chefs de services ne voient leurs employés que depuis une main courante. Les sports de haut niveau....exemple des skieurs de fond ou biathletes qui sont douaniers de droit sans jamais même voir une frontière , sauf lors de leurs déplacements sportifs internationnaux.Les skieurs Alpins employés municipaux que les contribuables ne voient kà la TV!!! Les quanoïste, caillakistes, avironistes employés EDF qui ne connaissent en électricité le fait de changer une ampoule chez eux (et encore, c'est pas gagné).....et y en a des exemples....en pagaille!!!

Qu'en pensez vous Serge Simon?

Votre avis ?

kdom931113 msgpm

Ce sont des vrais statuts que les statuts de sportif de haut niveau dans l'armée ou chez EDF, ça n'a rien de fictif.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

kdom93 has written

Ce sont des vrais statuts que les statuts de sportif de haut niveau dans l'armée ou chez EDF, ça n'...

Je suis bien content pour eux qu'ils puissent percevoir un salaire de par leur statuts de sportifs de haut niveau, mais ceci n'empeche pas que personne ne les voit au boulot!!!

Votre avis ?

kdom931113 msgpm

frown bah c'est leur boulot justement, c'est le principe de ce statut.

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm

papajoxet has written

kdom93 has written

Ce sont des vrais statuts que les statuts de sportif de haut niveau dans l'armée...

Je suis bien content pour eux qu'ils puissent percevoir un salaire de par leur statuts de sportifs de haut niveau, mais ceci n'empeche pas que personne ne les voit au boulot!!!

C'est inexact ! En dehors de la saison sportive, le sportif de haut niveau travaille normalement.

Votre avis ?

Login / Sign up