Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

France-Ecosse

PICARD-GIRARD31916 msgpm

...........tu comprends aussi pourquoi bcp d'étrangers viennent en France .........le régime est plus exigeant outre manche semble t il

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

PICARD-GIRARD has written

En France , on fait une très grosse erreur .......par rapport aux autres nations majeures ............

Houais,c'est c'que je dis depuis...Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffff je ne sais plus combien d'année,on va pas demander à un pilier poste spécifique de jouer 3 eme ligne,un 9 c'est un 9 point barre il est le patron des gros(du 1 au 8) smiley,le 10 étant le maitre à jouer de l'ensemble de l'équipe,pas la meme vision pas les memes efforts physiques,pas du tout la meme vue du jeu,donc une maitrise parfaite pour chaque poste...

Qui aurait foutu Byron en 10 ??????????????????????????????????? surement pas moi!!!!!

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm

Xicon64 has written

En France , on fait une très grosse erreur .......par rapport aux autres ...

Houais,c'est c'que je dis depuis...Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffff je ne sais plus combien d'année,on va pas demander à un pilier poste spécifique de jouer 3 eme ligne,un 9 c'est un 9 point barre il est le patron des gros(du 1 au 8) smiley,le 10 étant le maitre à jouer de l'ensemble de l'équipe,pas la meme vision pas les memes efforts physiques,pas du tout la meme vue du jeu,donc une maitrise parfaite pour chaque poste...

Qui aurait foutu Byron en 10 ??????????????????????????????????? surement pas moi!!!!!

Un neuf, 7 - 1 - 9 .

4,4,4,7,1,9  !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

arnaud anguera has written

Xicon64 has written

En France , on fait une très grosse erreur .......par...

Un neuf, 7 - 1 - 9 .

4,4,4,7,1,9  !

Fait gaffe couilles molles t'as du te gourrer dans le choix de tes petites pilules... laugh cheeky

Votre avis ?

KeteM1 msgpm

Salut à tous,

Je me permets ce post concernant le match France - Ecosse de demain (SdF, 16h00).

Je vous passe les détails, mais mes parents devaient y participer pour l'anniversaire de mon père, et malheureusement ils ne pourront pas y aller.

On avait réservé 2 places VIP (Bloc H2), bien entendu côte à côte, et du coup nous risquons de perdre ces places si elles ne trouvent pas preneurs...

Si quelqu'un est intéressé par ces places, merci de me le dire au plus vite!

Merci

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

ça bafouille et ça cafouille ............Guytou va gueuler et ça va aller mieux !

Votre avis ?

mimosa56233 msgpm

Qu'est ce qu'on se complique la vie... et les soutiens toujours en retard, tant offensif que défensif car au lieu de suivre on attend le ballon et quand on voit que le ballon ne sort pas on va au soutien mais là trop tard

Votre avis ?

jarod261868 msgpm

Bon pour le moment c'est mal parti heuresement que les écossais viennent de louper la transformation ....  

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

moi celui qui me les casse sévère c'est cet arbitre gland de mes 2 qui sort pas un carton...merde de merde....

Votre avis ?

advantage is over351 msgpm

L'arbitrage honteux de Piper dit la Pipe....comment on peut tuer un match.

Votre avis ?

Combien de fois le 8 ecossais est reparti alors qu'il etait tenu?

Votre avis ?

Et on parie que y a essai de Lamerat au final?

Votre avis ?

Et les cartons en melee? Mais putain mais on est arbitre comme des gosses.

Votre avis ?

Je rajoute le placage en l'air sur notre ailier qui donne 3 point aux ecossais?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

désormais tu mets directt en snde ligne sans aucune filouterie.......l'arbitre ne dit rien !

idem ,sur les renvois, départ avt le coup de pied ,personne ne siffle

Atonio ,3 fois il a le joueur à 50 cm pr le tomber  , pas un geste !

Votre avis ?

Pfffu c'est degoutant. Ils ont ralenti toutes les sorties de ballon, haches le jeu et nous on n'a pas ete fameux. Un cocktail parfait du traquenard.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

j'ai halluciné pendant 80 mn il y a des arbitres de f3 qui font mieux le boulot que ce gland....

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

On perd en jouant bien; on gagne en jouant mal à 16 contre 15! Pas mal! Mais il faudra être plus précis techniquement et dans le soutien en Irlande dans deux semaines.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

.......tjrs des scories ds notre jeu , mais les Ecossais sont des pénibles ..........on va revisionner le match......une certitude , une 3ème ligne impec !

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm

Spectacle affligeant d'une équipe à la technique individuelle insuffisante; comme chez les jeunes! Oui la formation sur les fondamentaux pêche depuis plus longtemps que la suppression du championnat des - 20ans.Pour avoir vu les gallois et les anglais hier .....

Votre avis ?

Login / Sign up