Je suis sans voix.
Bien sûr, je ne le connaissais pas, mais j'appréciais de le lire.
Mes condoléances à sa famille.
Bonne route au Biéro, où qu'il soit.
Votre avis ?
Merci pour tout ce que tu as apporté au rugby et félicitations pour tout ce que tu as réalisé ici et ailleurs, sincères condoléances à tous tes proches.
Votre avis ?
Rugby Fédéral permet de nous exprimer les uns les autres et, ainsi, de faire connaissance. Et on finit par se faire des amis de gars qui écrivent sous un pseudo qui leur sied à merveille. Biérofrogue étaient l'un d'entre nous et la nouvelle de sa disparition, de son cad-deb à la vie nous laisse abasourdi. A tous ses proches, à tous les Ch'timis avec qui j'aime converser (racines obligent), je présente mes sincères condoléances. Avec toi Biéro, on ne devait jamais simuler les mêlées de l'amitié...
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenJe ne le connaissais pas perso mais, moi aussi, j'appréciais ses interventions sur RF. Il a choisi ...
Comme toi,je lisais ses posts et je suis bien triste pour sa famille et ses amis.....
Je me joint à tous pour présenter mes sincères condoléances....!
Votre avis ?
Triste nouvelle, de même que beaucoup d'entre vous, je ne le connaissais pas personnellement, mais j'appréciais ses interventions sur RF... Toutes mes condoléences à sa famille et ses proches ! Adieu Biéro !
Votre avis ?
Peu d'entre nous le connaissaient directement mais nous l'avions tous comme ami. C'était toujours bien de le lire, il nous manquera beaucoup.
Votre avis ?
Je poste peu, mais je lis beaucoup. Et les écrits du Biero étaient toujours plein de pertinence ...
RIP
Votre avis ?
Les vrais amis sont compliqués à trouver,
difficiles à quitter, impossible à oublier.
c'est ce que je ressens en vous lisant.
Votre avis ?
Bien triste nouvelle. Ses interventions étaient toujours intéressantes à lire. Condoléances à sa famille.
Votre avis ?
Ciao mec !
Tu étais celui que j'avais le plus de plaisir à suivre.
Votre avis ?
Adieu l'ami.
Bien que tu étais un fervent supporter du LMR, on ne se connaisait que depuis 3 ou 4 ans. Je suis désolé, mais mardi, je n'ais pas pu être présent pour un dernier salut, pour te dire adieu. Tu as été sur les 2 saisons rugbystiques précédentes plus actifs pour le ex-LMR que certains bénévoles depuis 10 ans, et je n'ai jamais eu l'occasion de vraiment te dire merci. D'un autre point de vue, rien ne présager ton geste, et je n'avais aucune raison de te remercier plus que je ne l'ai déjà fait.
On s'est vu le mois dernier, je t'avais dit que je te ferais gouter une nouvelle bière, brassée dans mon bled. Cette bière, j'en avais acheté une bouteille pour te l'offrir et qu'on la boive ensemble. Elle restera, dorénavant dans ma cave, et je continuerai à penser à toi quand j'irais chercher ses petites soeurs.
Adieu l'ami, tu manqueras à beaucoup de monde, mais hormis ta famille et tes proches, sur ce site Bruno et moi sommes surement les plus affectés.
Adieu Nico et merci.
Votre avis ?
Nialag has writtenAdieu l'ami.
Bien que tu étais un fervent supporter du LMR, on ne se connaisait que depuis 3 ou 4 a...
A te lire, j'en chiale encore. Dans votre peine, tu peux rajouter Armand et Olivier et moi même. On n'oublira jamais notre court séjour et l'accueil de Bruno et de Nico à Lille pour les demi-finales ainsi que la demi contre Montauban où l'on s'est rencontré après le match.
RIP Nico. 
Votre avis ?