groupe sans surprise ,
Votre avis ?
Allez les Bleus épicétou :)
Votre avis ?
un petit prono ...........on gagne de peu et à la dernière mn !
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenun petit prono ...........on gagne de peu et à la dernière mn !
Je pense plutot l'inverse,mais franchement j'aimerais me tromper... 
Votre avis ?
On va gagner, merci xixon.
Votre avis ?
Pour l'avant match on a vu une étonnante equipe d'Ecosse.
Votre avis ?
...............faut tjrs attendre la fin du tournoi pr relativiser certains succès et certaines défaites .........
Votre avis ?
Cette équipe d'Ecosse a fait de gros progrès tout de même. Ce sont de vrais poisons dans les rucks, et ils ont de vrais pépites derrière. Les gallois m'ont déçu: loin de Cardiff, ce n'est plus la même équipe.
Votre avis ?
Ce sera dur pour la France! mais même à 16 contre 15 (clin d'œil à Nigel!), ils peuvent le faire, j'y crois.
Votre avis ?
ce LAMERAT ,quel défenseur !!! il en remue de la viande !
Votre avis ?
c sur avec ce nigel on sait que l'on va se faire..... je pensais qu'il prenait la retraite mais non encore là pfffffffffff
Votre avis ?
Je vais me répéter mais cet arbitre m'emmerde au plus haut point j'en ai plein me cul de voir année après année ce même arbitrage a la con,putain c'est pas les arbitres dans le monde qui manquent..on peut faire venir des sudaf des australiens des argentins des Nz ......tu tiens pas en mêlée tu dégages a la 2 eme faute et basta....
Votre avis ?
Pourquoi les commentaires sur un manque d'humilité Irlandaise sur les pénalités non tentées ?
Pourquoi plutot ne pas mettre en valeur leurs envie de jouer en s'en inspirer surtout en top 14 !!
Votre avis ?
Bel essai irlandais...après une belle mêlée écroulée! Merci Nigel! 
Votre avis ?
Belle analyse de Noves a la mi-temps,c'est sur que ne faire que defendre on fini par craquer.
Votre avis ?
Et voila on joue au con on donne 3 points...cado idiot
Votre avis ?
pénalité pour l'irlande avec encore suite à la mélée 3 irlandais écroulés merci nigel
Votre avis ?
demi de mêlée la tete dans le cul.....ou que c'est pas bon tout ca....
Votre avis ?
De toutes façons il y a des consignes pour ne pas pinailler sur les mêlées,ca plait au tv ...ca plait aux annonceurs .....comme ça ,ca bouge tampis pour les bases de ce jeu...
Votre avis ?
Machenaud,vite au secours !
Votre avis ?