Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Chambéry - Aix : pour se redorer le blason ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

............tjrs pragmatique !!!! cheeky

Votre avis ?

massy'v attack1129 msgpm

bravo le SOC vous voilà 6eme ça monte , ça montewink...quant à Provence Rugby  ??!!! c'est  désolent pour les supporters, rien n'y fait....!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

une défaite contre Massy , 2 victoires contre Nevers et Aix , deux nuls contre Tarbes et Bourg .............beau bilan savoyard

Votre avis ?

chewcap1118 msgpm

massy'v attack has written

bravo le SOC vous voilà 6eme ça monte , ça montewink...quant à Provence Rugby  ??!!! c'est  désolent po...

Les supporters se désolent, mais le staff de Provence Rugby lui non.

Grosso modo le discours est le suivant : On s'en tape des matchs qu'ils restent lors de la saison régulière. On se concentre uniquement sur les phases finales..Pour preuve :

LA REACTION

Marc Delpoux (manager Provence Rugby) : « Je le répète, il y a deux portes d’entrée pour la Pro D2. Nous sommes désormais concentrés sur les demi-finales et aujourd’hui nous n’avons rien perdu de plus que la semaine dernière. (Bourg-en-Bresse) Le rendez-vous face à Bourg n’est pas capital. Ceux qui seront capitaux seront les demi-finales et la finale. Préparons nous pour ça.

http://www.provencerugby.com/actualite/a-la-une/chambery-23-18-provence-rugby-carton-fatal/

Votre avis ?

SIAP13768 msgpm

chewcap has written

massy'v attack has written

bravo le SOC vous voilà 6eme ça monte , ça montewink...quant à Provence Rugb...

Les supporters se désolent, mais le staff de Provence Rugby lui non.

Grosso modo le discours est le suivant : On s'en tape des matchs qu'ils restent lors de la saison régulière. On se concentre uniquement sur les phases finales..

discours entendu du côté de Bourg  ( Louchard ) et certainement de LM

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

........................et grosse erreur selon moi .........mais ce n'est que mon avis !!!!

et de la suffisance aussi !!!!!

Accrocher la 2ème place n'est pas anecdotique .......enfin , bon , sice sont les joueurs qui décident de la marche à suivre , faudra pas s'étonner

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm

Le discours n est pas forcément le bon.pour préparer les phases final rien de mieux que de gagner des matchs.mais ce n est que mon avis 

Votre avis ?

massy'v attack1129 msgpm

PICARD-GIRARD has written

........................et grosse erreur selon moi .........mais ce n'est que mon avis !!!!

et de l...

je suis assez d'accord,et Bourg et Massy s’en sont bien aperçus l'année derniere, ô combien c’était important de jouer les matchs retour à la maison…mais je ne suis ni coach, ni entraineur wink

Votre avis ?

SIAP13768 msgpm

vioooolet01 has written

Le discours n est pas forcément le bon.pour préparer les phases final rien de mieux que de gagner d...

en effet rien de mieux que de gagner des matchs pour engranger de la confiance et avoir une belle dynamique  ( c'est pas ce que veut LM gardait une bonne dynamique ...de groupe smiley ) mais comme il va de deceptions en déceptions ...quelle équipe va-t-il nous sortir ?  

Votre avis ?

ipsobis476 msgpm

Bravo au SOC

On y croit !

Votre avis ?

Nono Jr184 msgpm

Bravo au SOC qui aurait mérité le BO vu la domination en 1ere MT. RDV dans 15 j pour le match de qualif contre nos amis ardéchois. 

Votre avis ?

Login / Sign up