On est des culs terreux, et pourtant dans cette Ardèche........
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenJe suis fiers que Massy soit champion ils le méritent et pour Jordi on est fière, j'espère qu'il re...
Excellente idée, Jordi le mèrite amplement et DUGRADUS lui fera l'ovation qu'il mérite.
Votre avis ?
On rassemble le peuple Drôme Ardechois
Votre avis ?
Ce club c'est ma vie, j'ai que 40 ans mais je les suit depuis que j'ai 10 ans et ce soir je suis fière d'être RCAV
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenCe club c'est ma vie, j'ai que 40 ans mais je les suit depuis que j'ai 10 ans et ce soir je suis fi...
Ben moi j'en ai 60 et je suis le RCAV depuis fin des années 60 (j'ai porté ce maillot quelques saisons dans ma jeunesse mais j'avoue je n'avais pas le niveau
) ça fait un bail et j'ai toujours été fier dans la victoire comme dans la défaite, sans aller a dire "c'est ma vie" quand même
, il y a plus important, ça n'est que du sport ne l'oublions pas.
Votre avis ?
Bravo les ardechois du sud, ça fait plaisir
Votre avis ?
quoi qu'en disent certains ,cette poule elite est vraiment bien!
Votre avis ?
Bon, entre l'ex-Massicois Malak1 qui dit qu'une victoire de Massy " si elle s'impose à Aubenas sera à un pas de la PROD2 " et l'Albenassien Lou Athogix qui affirme être " fier que Massy soit champion "... il y a de quoi embrouiller tout le monde. En fait, après le nul de Bourk ce soir, 4 points suffiraient désormais au RCME pour qu'il soit définitivement premier, soit une victoire à Dugradus, histoire de ne pas faire durer le suspens et pouvoir recevoir Limoges et visiter Nevers sans aucune pression. Quant à savoir que cela n'est pas acquis d'avance, il suffit d'écouter Jordi qui suit avec intérêt votre réveil de fin de saison et annonce une vraie finale avec un gros combat ! On veut bien le croire 
Votre avis ?