Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

auch /aubenas

Lou Athogix2935 msgpm

On est des culs terreux, et pourtant dans cette Ardèche........ 

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm

Lou Athogix has written

Je suis fiers que Massy soit champion ils le méritent et pour Jordi on est fière, j'espère qu'il re...

Excellente idée, Jordi le mèrite amplement et DUGRADUS lui fera l'ovation qu'il mérite.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm

On rassemble le peuple Drôme Ardechois 

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm

Ce club c'est ma vie, j'ai que 40 ans mais je les suit depuis que j'ai 10 ans et ce soir je suis fière d'être RCAV 

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm

Lou Athogix has written

Ce club c'est ma vie, j'ai que 40 ans mais je les suit depuis que j'ai 10 ans et ce soir je suis fi...

Ben moi j'en ai 60 et je suis le RCAV depuis fin des années 60 (j'ai porté ce maillot quelques saisons dans ma jeunesse mais j'avoue je n'avais pas le niveau laugh) ça fait un bail et j'ai toujours été fier dans la victoire comme dans la défaite, sans aller a dire "c'est ma vie" quand même wink, il y a plus important, ça n'est que du sport ne l'oublions pas.

Votre avis ?

MITOU 07496 msgpm

Bravo les ardechois du sud, ça fait plaisir

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

quoi qu'en disent certains ,cette poule elite est vraiment bien!

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm

Bon, entre l'ex-Massicois Malak1 qui dit qu'une victoire de Massy " si elle s'impose à Aubenas sera à un pas de la PROD2 " et l'Albenassien Lou Athogix qui affirme être " fier que Massy soit champion "... il y a de quoi embrouiller tout le monde. En fait, après le nul de Bourk ce soir, 4 points suffiraient désormais au RCME pour qu'il soit définitivement premier, soit une victoire à Dugradus, histoire de ne pas faire durer le suspens et pouvoir recevoir Limoges et visiter Nevers sans aucune pression. Quant à savoir que cela n'est pas acquis d'avance, il suffit d'écouter Jordi qui suit avec intérêt votre réveil de fin de saison et annonce une vraie finale avec un gros combat ! On veut bien le croire smiley

Votre avis ?

Login / Sign up