Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

9 ème journée RETOUR , BOURG va à AIX

PICARD-GIRARD31916 msgpm

L M  doit donc nous lire !!!! cheeky

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm

Lol, On est sans argument !......Mais pour moi tant mieux

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

PICARD-GIRARD has written

L M  doit donc nous lire !!!! cheeky

Tu crois?

En tout cas, j'aime bien cette compo; espérons que ce n'est pas le baroud d'honneur pour reposer (avant 1 mois de coupure quand même) certains cadres. Alors, oui, j'aime revoir BOURLON, VAILLOUD, DOY, MOINOT, JACQUET, FELIX, et je suis content pour ROCHET. 

LM veut-il redistribuer les cartes? Fait-il souffler certains joueurs après le gros match de Tarbes? Sanctionne-t-il certains joueurs?

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm

Cela nous laisse sans voix ! surprise

Votre avis ?

enavant01492 msgpm

LM nous a bien eu... Est-ce stratégique, "motivique", "reposique", préventif, merdique, télégénique, comique, (rayez les mentions inutiles...) En tous cas, moi, cette compo me plait bien. Gros est blessé? il n'apparaît pas sur la FDM. Ca va lui faire des vacances.

Une victoire à Aix avec cette compo aurait de la gueule. Je suis sûr que les gars vont s'envoyer pour garder leur place. Quoi qu'il en soit, j'espère un beau match, non verrouillé.

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm

Cette compo me plaît bien!!Et que çà gagne ou pas LM va avoir des migraines car suivant la prestation des "nouveaux venus" les cartes peuvent être redistribuées pour le reste de la saison!!

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm

On vois bien que l objectif est de préparer les phases final et non pas d aller faire un résultat à aix.

Votre avis ?

MousticAix1923 msgpm

Jérémy Bourlon titulaire, ça nous fait plaisir ici à Aix car il nous a laissé de très bons souvenirs!!

Votre coach le titularise peut être parce qu'il sait qu'il a des repères à Maurice David, il y était déjà revenu avec Aubenas lors des phases finales il y a 2 ans et il avait enquillé pas mal de points!!

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

hum ; un peu flippant cette compo.......

on risque de souffrir au centre face aux bulldozers Aixois.......

entre Bourlon, Doy au centre et Moinot qui rentre après un an sur la touche cela risque de piquer......

Votre avis ?

Cette compo est surprenante, surtout que LM a dit vouloir resserrer le groupe! et là, il fait de l'élargissement! Il se dit peut-être qu'il a intérêt à garder tout le groupe concerné. Quoiqu'il en soit, mettre Maël titulaire d'entrée, alors qu'il n'a joué que 20mn à Romans, j'espère qu'il sait ce qu'il fait!

Votre avis ?

dombiste 01651 msgpm

bon match aux  violets 

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

je  vous ai déjà dit   que witt   était   out   jusqu'à la   fin  de saison certainement....

Pour  la compo  ,  on en reparlera  après le  match ...on  pourra  visionner.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

tu n'as tjrs pas révélé la nature de sa blessure !!!

Votre avis ?

derf01349 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

Cette compo est surprenante, surtout que LM a dit vouloir resserrer le groupe! et là, il fait de l'...

Je ne comprend rien à Laurent Mignot, ni ses compos, ni son sytème de jeu.

Votre avis ?

SIAP13768 msgpm

derf01 has written

Cette compo est surprenante, surtout que LM a dit vouloir resserre...

Je ne comprend rien à Laurent Mignot, ni ses compos, ni son sytème de jeu.

Qui peut comprendre ???? pas grand monde ....LM fait du LM  tout simplement !!!

Après tout le monde sur ce forum espérait des changements ....Là on les a ....avec des joueurs tout aussi capables que les " non retenus " En plus ils doivent avoir les crocs de montrer  qu'ils ont tout autant leur place que les " habituels titulaires "  Alors Wait and See .... 

Votre avis ?

Pat012406 msgpm

Pour Witt on m'a dit 6 semaines d'arrêt 

Gros en sélection suisse dimanche contre l'Ukraine 

http://www.suisserugby.com/fr/actualites/newsdetail/news/swiss-team-to-face-ukraine-in-rugby-europe-trophy-on-march-12th.html

Votre avis ?

SIAP13768 msgpm

Pat01 has written

Gros en sélection suisse dimanche contre l'Ukraine 

http:/...

Gros ...pour les suisses est toujours à Carcassonne  frown... si seulement c'était vrai smiley

Votre avis ?

enavant01492 msgpm

SIAP13 has written

Pat01 has written

Gros en sélection suisse dimanche contre...

Gros ...pour les suisses est toujours à Carcassonne  frown... si seulement c'était vrai smiley

Ceci explique donc cela... Finalement, ce n'est pas stratégique. J'avais espéré, pourtant...sad

Votre avis ?

enavant01 has written

SIAP13 has written

Pat01 has written

Gros en sélection sui...

Ceci explique donc cela... Finalement, ce n'est pas stratégique. J'avais espéré, pourtant...sad

Moi aussi, j'avais espéré! Jérémy fait donc le bouche-trou pour un match, puis on ne le reverra plus en violet, même s'il fait un match énorme et enquille tous ses coups de pieds. angry

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

enavant01 has written

SIAP13 has written

Gros ...pour les suisses est toujours à Carcassonne  frown... ...

Moi aussi, j'avais espéré! Jérémy fait donc le bouche-trou pour un match, puis on ne le reverra plus en violet, même s'il fait un match énorme et enquille tous ses coups de pieds. angry

Que l'on supporte un joueur en particulier, je le comprends, que pour ce faire l'on dézingue de façon un peu trop systématique son concurent, là, je le comprends un peu moins....Ce n'est ni élégant, ni surtout valorisant & motivant pour les 2 concernés !!!! Je supporterais J.Bourlon pour qu'il ns sorte la meilleure performance possible face à Aix (il le mérite) pour autant, si d'aventure le bail ne se prolongeait pas (ce qui n'est pas acté, n'est que spéculations !) hé bien je supporterais Gros la prochaine fois....Après tt, Gros n'y est strictement pour rien si Bourlon ne parvenait pas à séduire son Entraineur.....

Votre avis ?

Login / Sign up