L M doit donc nous lire !!!! 
Votre avis ?
Lol, On est sans argument !......Mais pour moi tant mieux
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenL M doit donc nous lire !!!!
Tu crois?
En tout cas, j'aime bien cette compo; espérons que ce n'est pas le baroud d'honneur pour reposer (avant 1 mois de coupure quand même) certains cadres. Alors, oui, j'aime revoir BOURLON, VAILLOUD, DOY, MOINOT, JACQUET, FELIX, et je suis content pour ROCHET.
LM veut-il redistribuer les cartes? Fait-il souffler certains joueurs après le gros match de Tarbes? Sanctionne-t-il certains joueurs?
Votre avis ?
Cela nous laisse sans voix ! 
Votre avis ?
LM nous a bien eu... Est-ce stratégique, "motivique", "reposique", préventif, merdique, télégénique, comique, (rayez les mentions inutiles...) En tous cas, moi, cette compo me plait bien. Gros est blessé? il n'apparaît pas sur la FDM. Ca va lui faire des vacances.
Une victoire à Aix avec cette compo aurait de la gueule. Je suis sûr que les gars vont s'envoyer pour garder leur place. Quoi qu'il en soit, j'espère un beau match, non verrouillé.
Votre avis ?
Cette compo me plaît bien!!Et que çà gagne ou pas LM va avoir des migraines car suivant la prestation des "nouveaux venus" les cartes peuvent être redistribuées pour le reste de la saison!!
Votre avis ?
On vois bien que l objectif est de préparer les phases final et non pas d aller faire un résultat à aix.
Votre avis ?
Jérémy Bourlon titulaire, ça nous fait plaisir ici à Aix car il nous a laissé de très bons souvenirs!!
Votre coach le titularise peut être parce qu'il sait qu'il a des repères à Maurice David, il y était déjà revenu avec Aubenas lors des phases finales il y a 2 ans et il avait enquillé pas mal de points!!
Votre avis ?
hum ; un peu flippant cette compo.......
on risque de souffrir au centre face aux bulldozers Aixois.......
entre Bourlon, Doy au centre et Moinot qui rentre après un an sur la touche cela risque de piquer......
Votre avis ?
Cette compo est surprenante, surtout que LM a dit vouloir resserrer le groupe! et là, il fait de l'élargissement! Il se dit peut-être qu'il a intérêt à garder tout le groupe concerné. Quoiqu'il en soit, mettre Maël titulaire d'entrée, alors qu'il n'a joué que 20mn à Romans, j'espère qu'il sait ce qu'il fait!
Votre avis ?
bon match aux violets
Votre avis ?
je vous ai déjà dit que witt était out jusqu'à la fin de saison certainement....
Pour la compo , on en reparlera après le match ...on pourra visionner.
Votre avis ?
tu n'as tjrs pas révélé la nature de sa blessure !!!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenJe ne comprend rien à Laurent Mignot, ni ses compos, ni son sytème de jeu.Cette compo est surprenante, surtout que LM a dit vouloir resserrer le groupe! et là, il fait de l'...
Votre avis ?
derf01 has writtenFiphy le Montmerlois has writtenJe ne comprend rien à Laurent Mignot, ni ses compos, ni son sytème de jeu.Cette compo est surprenante, surtout que LM a dit vouloir resserre...
Qui peut comprendre ???? pas grand monde ....LM fait du LM tout simplement !!!
Après tout le monde sur ce forum espérait des changements ....Là on les a ....avec des joueurs tout aussi capables que les " non retenus " En plus ils doivent avoir les crocs de montrer qu'ils ont tout autant leur place que les " habituels titulaires " Alors Wait and See ....
Votre avis ?
Pour Witt on m'a dit 6 semaines d'arrêt
Gros en sélection suisse dimanche contre l'Ukraine
http://www.suisserugby.com/fr/actualites/newsdetail/news/swiss-team-to-face-ukraine-in-rugby-europe-trophy-on-march-12th.html
Votre avis ?
Pat01 has writtenPour Witt on m'a dit 6 semaines d'arrêt
Gros en sélection suisse dimanche contre l'Ukraine
http:/...
Gros ...pour les suisses est toujours à Carcassonne
... si seulement c'était vrai 
Votre avis ?
SIAP13 has writtenPat01 has writtenPour Witt on m'a dit 6 semaines d'arrêt
Gros en sélection suisse dimanche contre...
Ceci explique donc cela... Finalement, ce n'est pas stratégique. J'avais espéré, pourtant...
Votre avis ?
enavant01 has writtenSIAP13 has writtenPat01 has writtenPour Witt on m'a dit 6 semaines d'arrêt
Gros en sélection sui...
Ceci explique donc cela... Finalement, ce n'est pas stratégique. J'avais espéré, pourtant...
Moi aussi, j'avais espéré! Jérémy fait donc le bouche-trou pour un match, puis on ne le reverra plus en violet, même s'il fait un match énorme et enquille tous ses coups de pieds. 
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenenavant01 has writtenSIAP13 has writtenGros ...pour les suisses est toujours à Carcassonne
... ...
Moi aussi, j'avais espéré! Jérémy fait donc le bouche-trou pour un match, puis on ne le reverra plus en violet, même s'il fait un match énorme et enquille tous ses coups de pieds.
Que l'on supporte un joueur en particulier, je le comprends, que pour ce faire l'on dézingue de façon un peu trop systématique son concurent, là, je le comprends un peu moins....Ce n'est ni élégant, ni surtout valorisant & motivant pour les 2 concernés !!!! Je supporterais J.Bourlon pour qu'il ns sorte la meilleure performance possible face à Aix (il le mérite) pour autant, si d'aventure le bail ne se prolongeait pas (ce qui n'est pas acté, n'est que spéculations !) hé bien je supporterais Gros la prochaine fois....Après tt, Gros n'y est strictement pour rien si Bourlon ne parvenait pas à séduire son Entraineur.....
Votre avis ?