Gambistorti has writtenOui Gambi!!!!!JE VOUDRAIS SAVOIR. Si les clubs encore en course dans les phases finales perçoivent une dotation ...
des sacs
Votre avis ?
Pourquoi ce titre de sujet ?
Macron n'est plus notre futur président, hélas .....
Votre avis ?
Hélas, hélas...., ç'aurait pu être bien pire avec fillon, le pen ou jlm !![]()
Votre avis ?
la sup has writtenHélas, hélas...., ç'aurait pu être bien pire avec fillon, le pen ou jlm !
Ton kuzin aimait bien Lassalle !
Votre avis ?
Voui, mais au second tour, il a voté Macron. Y rélêchit mon kuzin...
La réflexion est une qualité reconnue chez les baskes.![]()
Votre avis ?
la sup has writtenVoui, mais au second tour, il a voté Macron. Y rélêchit mon kuzin...
La réflexion est une qualité r...
La reflexion certes, mais avec un certain temps de retard dans l'intégration des données, d' où des prises de décision parfois surprenante, mais nous autres Français de souche, on ne vous en veut pas, on connaît la dangerosité du soleil de la Rhune ![]()
Votre avis ?
Ravachol has writtenla sup has writtenVoui, mais au second tour, il a voté Macron. Y rélêchit mon kuzin...
La réflexio...
La reflexion certes, mais avec un certain temps de retard dans l'intégration des données, d' où des prises de décision parfois surprenante, mais nous autres Français de souche, on ne vous en veut pas, on connaît la dangerosité du soleil de la Rhune
La Rhune sous le soleil,faut deja etre un peu veinard,par contre il fait des ravages par le peu d'habitude,surtout du coté d'Urrugne... Bouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenRavachol has writtenla sup has writtenVoui, mais au second tour, il a voté Macron. Y rélêchit mon...
La reflexion certes, mais avec un certain temps de retard dans l'intégration des données, d' où des prises de décision parfois surprenante, mais nous autres Français de souche, on ne vous en veut pas, on connaît la dangerosité du soleil de la Rhune
La Rhune sous le soleil,faut deja etre un peu veinard,par contre il fait des ravages par le peu d'habitude,surtout du coté d'Urrugne... Bouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!
Oui, mais revenons au sujet : ton titre a dépassé la date limite de péremption !
Votre avis ?
Xicon64 has writtenEcoute le xixon....je suis du pied de LaRhune et peux te dire que le soleil n'est pas un coup de chance.Mais toi depuis Bayonne ti vois keudal kono!!!! et si keke fois elle est drapée de nuages, c'est pour éviter ke Mélanchon nous envoie une eskadrille CondorRavachol has writtenla sup has writtenVoui, mais au second tour, il a voté Macron. Y rélêchit mon...
Votre avis ?
Ouais, Guernika, c'est pas loin !![]()
Votre avis ?
la sup has writtenOuais, Guernika, c'est pas loin !
Qu' est ce que Mélenchon a à voir avec la Luftwaffe ?
Votre avis ?
Ah ouais, pardon, j'ai confondu avec Marchais ki bossait chez Messerschmitt...![]()
Votre avis ?
la sup has writtenAh ouais, pardon, j'ai confondu avec Marchais ki bossait chez Messerschmitt...
Un peu comme Jean Borotra, Croix de feu, ministre des Sports de Pétain et conseiller de De Gaulle....
Une vrai gloire basque, lui ![]()
Votre avis ?
L'exception ki confirme la règle...![]()
Votre avis ?
la sup has writtenL'exception ki confirme la règle...
Très loin d'être une exception : André Dassary était le chanteur officiel de "Maréchal nous voilà".
Ceci étant je n' ai pas l' intention de refaire l' histoire mais c'est quand même un peu malvenu d' associer Mélenchon, qui d' ailleurs fait liste séparée du PC, aux bombardements de Gernika alors même qu'il y avait certainement plus de gens de gauche, PC ou non, qui se sont fait trouer la peau durant la guerre d'Espagne dans les brigades internationales que de cadres supérieurs de chez Rothschild.
Si tu veux un autre ministre de Pétain : Jean Ybarnégaray. Bon on ne va pas faire l'inventaire ce serait trop long, mais toutes région friquée défend ses intérêts sans états d' âme et à Biarritz il y avait quand même plus de palaces que de mines.
Votre avis ?
C'est pas faux, mais c'était une vanne de mon cousin, juste une petite vanne.
Et je pense kan même k'André Dassary était moins dangereux pour la républike ke l'insoumis (çà me fait rire) Mélenchon !
Votre avis ?
"pi j"ai pas envie de me faire insoumettre
Votre avis ?
papajoxet has written"pi j"ai pas envie de me faire insoumettre
C'est un parti que tu n'aimes pas parce qu'il n'est pas farci de k et de x : adhère au Ku Klux Klan, ça sonnera euskadien ![]()
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenEcoute le xixon....je suis du pied de LaRhune et peux te dire que le soleil n'est pas un coup de chance.Mais toi depuis Bayonne ti vois keudal kono!!!! et si keke fois elle est drapée de nuages, c'est pour éviter ke Mélanchon nous envoie une eskadrille CondorRavachol has writtenLa reflexion certes, mais avec un certain temps de retard...
J'ai bien regardé,j'ai pas vu de condor passer ni dedans d'ailleurs.... ![]()
Votre avis ?
Xicon64 has writtenpapajoxet has writtenXicon64 has writtenEcoute le xixon....je suis du pied de LaRhune et peux te dire que le soleil n'est pas un coup de chance.Mais toi depuis Bayonne ti vois keudal kono!!!! et si keke fois elle est drapée de nuages, c'est pour éviter ke Mélanchon nous envoie une eskadrille CondorLa Rhune sous le soleil,faut deja etre un peu veinard,pa...
J'ai bien regardé,j'ai pas vu de condor passer ni dedans d'ailleurs....
Au delà de ta bulle musicale "exceptionnelle", aurais-tu l' amabilité de noter que le KukluxKlaniste a mis une majuscule à Condor ?
Votre avis ?