poil à gratter has writtenla sup has writtenLa kestion n'est pas là...
Je te dis, depuis longtemps, ke tu tiens des propos k...
c'est une façon de voir les choses................. y en a une autre qui consiste à dire que c'est peut-être le FN qui pense comme lui (et comme tant d'autres d'ailleurs)......................... c'est peut-être ça le populisme dont on nous rabat les oreilles aussi !
Ben OUI se servir des idées générales de la population qui s'inquiete à juste titre pour en faire des slogans de campagnes electorales..il est la le truc...apres ce que je dis c'est dans les moyens pour y arriver qui different..moi,je pense qu'il faut faire avec la loi,trouver des points communs avec des partenaires européens pour imposer de nouvelles regles à l'Union européenne et non l'inverse..
Par exemple imposer TAFTA sans consulter les etats ou les peuples là il y a un tres tres grave souci,apres que le fn s'en serve c'est une toute autre histoire.
Votre avis ?
Surtout que Tafta,et bien Macron il a l'air d'y etre tres favorable !! ??
Votre avis ?
C'est tout à fait exact. Le FN est particulièrement habile et prompt à récupérer les discours ambiants, si bien que n'importe lequel d'entre nous peut retrouver des fragments de ses pensées ou discours dans la bouche de ses dirigeants.
A la limite, on finirait par ne plus oser par exemple critiquer l'Union européenne dans son fonctionnement actuel, de peur d'être étiqueté FN...
On retrouve là toute la technique des régimes totalitaires, qui n'empêchent pas de dire, mais annexent la parole devenue ainsi pensée unique...
Votre avis ?
Undu63 has writtenC'est tout à fait exact. Le FN est particulièrement habile et prompt à récupérer les discours ambia...
Ha!! ben voilà une reflexion simple et logique...CQFD
Votre avis ?
Bonne chance à mon pays,bonne chance à Macron ....il a 39 piges il a réussi un coup monumental...bien aidé,certe mais vraiment fallait le faire...ce coup çi il y a eu 56% d'abstention c'est énorme,mais certain comme moi n'attendent qu'une chose,que la politique retrouve ca vraie place et que la finance retrouve la sienne et n'en sorte plus ...
Je ne critiquerais plus rien du tout,pour l'instant attendons et voyons c'qui se passe.
Votre avis ?
Ravachol ne voulant voire ce massacre....c'est enfuit à Prague!!! si si!!!!
Votre avis ?
poil à gratter has writtenla sup has writtenLa kestion n'est pas là...
Je te dis, depuis longtemps, ke tu tiens des propos k...
c'est une façon de voir les choses................. y en a une autre qui consiste à dire que c'est peut-être le FN qui pense comme lui (et comme tant d'autres d'ailleurs)......................... c'est peut-être ça le populisme dont on nous rabat les oreilles aussi !
Ah le fhaine pense ?
En tous cas, en économie, la hitlerjugend, elle comprend pas grand chose...
Elle mélange allègrement l'Euro, le franc, hier et aujourd'hui, tout en séparant soigneusement les étrangers des "français" ; çà elle a saisi !
Après son discours consiste a écouter ceux ki parlent le plus fort dans la rue et à le reprendre avec une verve toute nurembergienne lors de ses meetings.
Ben, comme on a vu, çà va pas très loin et c'est tant mieux.
Beaucoup de "français" se sont rendus compte ke c'était une bille, les étrangers le savaient depuis longtemps !
Votre avis ?
la sup has writtenpoil à gratter has writtenla sup has writtenLa kestion n'est pas là...
Je te dis, depuis longtemp...
Ah le fhaine pense ?
Elle mélange allègrement l'Euro, le franc, hier et aujourd'hui, tout en séparant soigneusement les étrangers des "français" ; çà elle a saisi !
Après son discours consiste a écouter ceux ki parlent le plus fort dans la rue et à le reprendre avec une verve toute nurembergienne lors de ses meetings.
Beaucoup de "français" se sont rendus compte ke c'était une bille, les étrangers le savaient depuis longtemps !
t'emballe pas gros................. c'est pas parce qu'à la faveur d'un rebond favorable tu franchis la ligne une fois dans un sens et une fois dans l'autre coup sur coup que tu marqueras deux fois !
un seul point godwin à la fois........................ comme pour tout le monde !
![]()
Votre avis ?
Undu63 has writtenC'est tout à fait exact. Le FN est particulièrement habile et prompt à récupérer les discours ambia...
c'est tout à fait ça..................... à tel point que le jour ou Marine Le Pen dit "fait chaud aujourd'hui hein ?" tu entends parmis les badauds un ayatollah de la pensée gueuler "ça va pas non, on se les caille comme jamais !"
Votre avis ?
Ben ce qu elle dit n'est pas si important contrairement à l'idéologie qui l'anime et quelle prend grand soin de camoufler
Votre avis ?
poil à gratter has writtenla sup has writtenpoil à gratter has writtenc'est une façon de voir les choses................. ...
Ah le fhaine pense ?
t'emballe pas gros................. c'est pas parce qu'à la faveur d'un rebond favorable tu franchis la ligne une fois dans un sens et une fois dans l'autre coup sur coup que tu marqueras deux fois !
un seul point godwin à la fois........................ comme pour tout le monde !
![]()
Je m'emballe pas, j'explike ! ![]()
Votre avis ?
Dans la nouvelle assemblée, 0 ouvrier et 1 seul artisan , c'est représentatif du futur certainement ![]()
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenDans la nouvelle assemblée, 0 ouvrier et 1 seul artisan , c'est représentatif du futur certainement...
Bayrou démissionné ................ ??
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJean-Luc has writtenDans la nouvelle assemblée, 0 ouvrier et 1 seul artisan , c'est représentatif ...
Ouais.... Cà fera pas un ouvrier de moins !
C'est très bien ke tous ceux ki sont mouillés dégagent, y'a du retard à rattrapper, mais bon, ce n'est k'un début, continuons le combat !!!![]()
Votre avis ?
la sup has writtenXicon64 has writtenJean-Luc has writtenDans la nouvelle assemblée, 0 ouvrier et 1 seul artisan , ...
Ouais.... Cà fera pas un ouvrier de moins !
C'est très bien ke tous ceux ki sont mouillés dégagent, y'a du retard à rattrapper, mais bon, ce n'est k'un début, continuons le combat !!!
t'es rancunier comme mek,tu dis cela parce que Ravachol l'aime bien....c'est pas sympa.....!! ![]()
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenDans la nouvelle assemblée, 0 ouvrier et 1 seul artisan , c'est représentatif du futur certainement...
13000€ brut,zon peur que ca les déboussoles ,zon pas l'habitude de manier des sommes pareilles..puis faudrait surtout pas que ça devienne une habitude.... ![]()
Votre avis ?
Xicon64 has writtenMelanchon n'a pas fait entrer d'ouvriers, ni le PC???Jean-Luc has writtenDans la nouvelle assemblée, 0 ouvrier et 1 seul artisan , c'est représentatif ...
13000€ brut,zon peur que ca les déboussoles ,zon pas l'habitude de manier des sommes pareilles..puis faudrait surtout pas que ça devienne une habitude....
Parcontre ya des employé(e)s
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJean-Luc has writtenDans la nouvelle assemblée, 0 ouvrier et 1 seul artisan , c'est représentatif ...
13000€ brut,zon peur que ca les déboussoles ,zon pas l'habitude de manier des sommes pareilles..puis faudrait surtout pas que ça devienne une habitude....
La principale raison est qu'ils n'ont pas les moyens de prendre de risques sur leut boulot, Quand tu es artisan ou ouvrier dans le privé, 35-45 ans , tu peux pas arrêter 5 ans, même si c'est bien payé, ça assure pas à vie. Seuls ceux qui ont des garanties sur le retour dans le monde du travail le peuvent.
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenXicon64 has writtenJean-Luc has writtenDans la nouvelle assemblée, 0 ouvrier et 1 seul artisan , ...
La principale raison est qu'ils n'ont pas les moyens de prendre de risques sur leut boulot, Quand tu es artisan ou ouvrier dans le privé, 35-45 ans , tu peux pas arrêter 5 ans, même si c'est bien payé, ça assure pas à vie. Seuls ceux qui ont des garanties sur le retour dans le monde du travail le peuvent.
Pi imagine que des gens simples viennent à l'assemblée puis changent vraiment les choses et que ça marche,que faire après ...faut pas oublier que faire de la politique en France jusqu'à présent faut etre de la caste....là,va falloir attendre et juger,pour voir si 70% de renouvellement à l'assemblée ca sert à quelque chose.
Votre avis ?
Et pis les ouvriers - députés, y pourraient plus faire grève....
Non, pas la tête ...![]()
Votre avis ?