Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MACRON NOTRE PRESIDENT

astalavista4464 msgpm

Curieux, Hollande en octobre 2016 prépare sa retraite c'est bien et Macron est son digne succésseur.

https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000033189352

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

C'est pas terri ble, je l'admet, mais c'est toujours mieux ke Fillon !

Votre avis ?

kdom931113 msgpm

astalavista has written

Curieux, Hollande en octobre 2016 prépare sa retraite c'est bien et Macron est son digne succésseur...

Cette loi réduit les privilèges des anciens présidents...

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

astalavista has written

Curieux, Hollande en octobre 2016 prépare sa retraite c'est bien et Macron est son digne succésseur...

Attend, tu peux m'expliquer la ? Cette loi réduit les avantages que les ex présidents avaient jusqu'à maintenant... Tu trouves ça mauvais ? Tu aurais préféré qu'il les augmente encore plus ?  surprise

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Tu sais pour Asta, Hollande y guérirait les lépreux et y changerait l'"eau en Chateau Pétrus, ce serait pas bien kan même alors ke Fikkon, y supprimerait la Sécu et y baisserait les retraites, faudrait lui lui cirer les bottes...

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Jean-Luc has written

astalavista has written

Curieux, Hollande en octobre 2016 prépare sa retraite c'est bien et Macron ...

Attend, tu peux m'expliquer la ? Cette loi réduit les avantages que les ex présidents avaient jusqu'à maintenant... Tu trouves ça mauvais ? Tu aurais préféré qu'il les augmente encore plus ?  surprise

Il doit penser comme MARITON, qui trouve qu'un député ne peut pas vivre avec 5 000 euros par mois!!! angry

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

Jean-Luc has written

astalavista has written

Curieux, Hollande en octobre 2016 prépare sa retraite ...

Il doit penser comme MARITON, qui trouve qu'un député ne peut pas vivre avec 5 000 euros par mois!!! angry

Et Julien Dray 9.000 frown, et à ce prix la, Pénélope se lève même pas laugh

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Et pendant ce temps là,Trumps chie sur les accords avec les indiens et leurs territoires pour tout massacrer et faire passer un pipeline dans les terres ancestrales et les intrusions interdites sous Obama...elle est pas belle la vie !!!!

Un bon titre de film made In usa

Le mur du gros con à franchir....

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Méiléou John Wayne ???

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm

Pour ceux qui ont des oeillères ou qui ne regardent pas plus loin que le bout de leur nez!

https://www.youtube.com/watch?v=M4p5eqbnrRw&feature=youtu.be

Votre avis ?

kdom931113 msgpm

Tu supportes Melenchon maintenant ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

astalavista has written

Pour ceux qui ont des oeillères ou qui ne regardent pas plus loin que le bout de leur nez!

https://...

Et tu continue à croire tout ce k'on te dit ??? A ton âge, c'est pas raisonnable !!!laugh

astalavista4464 msgpm

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Ah ? Tu aimes Hollande alors ???

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm

Pont-Vert has written

Pont-Vert has written

astalavista has written

Pour ceux qui ont des oeillères ou qui ne regardent p...

C'est vrai que tu n'en a pas toi des oeillères! laugh laugh laugh laugh Ah! non c'est vrai tout est clair et transparent chez ton z'héros. une canne blanche où un chien devrait t'être utile non? devil

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

la sup has written

Piting!!con!mais t'as rien compris....  laugh laugh laugh laugh  De toutes façons Rodez y a pas de rose,c'est un cauchemar et les tentatives de civilisations on toutes échouées..plics vous etes,plics vous restez!! épicétou!!  cheeky

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm

Pont-Vert has written

Pont-Vert has written

Pont-Vert has written

C'est vrai que tu n'en a pas toi des oeillères! laugh laugh laugh laugh Ah...

Toi, mon cher Pont-Vert, ce qui te serais utile, c'est un cerveau, désolé.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm

Xicon64 has written

la sup has written

Piting!!con!mais t'as rien compris....  laugh laugh laugh laugh  De toutes façons Rodez y a pas de rose,c'est un cauchemar et les tentatives de civilisations on toutes échouées..plics vous etes,plics vous restez!! épicétou!!  cheeky

Y'a pas qu'à Rodez, du côté de l'Ardèche il y a quelques beaux spécimens aussi, des ponts de couleur. angel

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

astalavista has written

Xicon64 has written

la sup has written

Y'a pas qu'à Rodez, du côté de l'Ardèche il y a quelques beaux spécimens aussi, des ponts de couleur. angel

Je connais un "pont" dans l'ardeche mais il n'est plus tres "vert" laughlaughcheeky

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

M'en fous, j'habite pas à Rodez, j'habiteà Livinhac le Haut et çà n'a rien à voir...laugh

Votre avis ?

Login / Sign up