Jean-Luc has writtenRavachol has writtenJean-Luc has writtenJe sais bien que j'en ai un peu rajouté sur la motion de...
Le discours d' avant premier tour ça a été "votez MLP vous aurez Adolph, votez JLM vous aurez Staline, votez EM vous aurez l' enfant caché de Dieu et CDG".
Très bien, on aura l' enfant caché de Dieu et CDG, mais ceux qui l'auront fait roi n' auront pas le droit de se plaindre si le résultat est conforme aux attentes.
Pour la petite histoire le prénom est parfaitement de circonstance.
Que veux tu que je te dise ...
Les discours c'est de la pub et de la com', en 81 on nous disait aussi que les chars Russes alaient défiler sur les champs elysées ... Le "Macron système" qui va de Juppé à Valls et même au dela, c'est pas du tout mon choix non plus, je vais pas faire les anciens combattant ça n'interresse personne, cela dit, j'ai encore plus la hantise et la haine des arriérés racistes, anti IVG, homophobes et j'en passe. Après, il est très rare que je me plaigne, c'est pas moi non plus qui ai mis ces 2 la dans la course finale, et entre un choix économique et un choix sociétal, ma priorité va au second, par défault ok, mais c'est justement si je ne m'exprime pas (ailleurs qu'ici) que j'aurai le droit de la fermer. C'est trop facile de se mettre en permence au dessus de la mêlée et de porter des jugements sur ceux qui sont dedans.
Ben, je me suis exprimé au premier tour, la vox populi m' a dit "ferme ta gueule", rien de tel pour que je l'ouvre ![]()
Votre avis ?
Ravachol has writtenJean-Luc has writtenRavachol has writtenLe discours d' avant premier tour ça a été "votez MLP vo...
Les discours c'est de la pub et de la com', en 81 on nous disait aussi que les chars Russes alaient défiler sur les champs elysées ... Le "Macron système" qui va de Juppé à Valls et même au dela, c'est pas du tout mon choix non plus, je vais pas faire les anciens combattant ça n'interresse personne, cela dit, j'ai encore plus la hantise et la haine des arriérés racistes, anti IVG, homophobes et j'en passe. Après, il est très rare que je me plaigne, c'est pas moi non plus qui ai mis ces 2 la dans la course finale, et entre un choix économique et un choix sociétal, ma priorité va au second, par défault ok, mais c'est justement si je ne m'exprime pas (ailleurs qu'ici) que j'aurai le droit de la fermer. C'est trop facile de se mettre en permence au dessus de la mêlée et de porter des jugements sur ceux qui sont dedans.
Ben, je me suis exprimé au premier tour, la vox populi m' a dit "ferme ta gueule", rien de tel pour que je l'ouvre
Fermes ta gueule c'est une dictature et le comble c'est qu'il y en a sur RF ...aussi de la dictature(pas le site,non,certains forumeurs super bien pensant) par contre "cause toujours" ça c'est Macron and co,v'la ti pas qu'il se prends pour CDG l'autre buse,on aura tous vu et surtout tout entendu... ![]()
Votre avis ?
Ravachol has writtenJean-Luc has writtenRavachol has writtenLe discours d' avant premier tour ça a été "votez MLP vo...
Ben, je me suis exprimé au premier tour, la vox populi m' a dit "ferme ta gueule", rien de tel pour que je l'ouvre
Vu comme ça ... ça se défend ![]()
Votre avis ?
Xicon64 has writtenRavachol has writtenJean-Luc has writtenQue veux tu que je te dise ...
Les discours c'est de la...
Fermes ta gueule c'est une dictature et le comble c'est qu'il y en a sur RF ...aussi de la dictature(pas le site,non,certains forumeurs super bien pensant) par contre "cause toujours" ça c'est Macron and co,v'la ti pas qu'il se prends pour CDG l'autre buse,on aura tous vu et surtout tout entendu...
La dernière dictature en France, c'était quand il y avait un ministère de l'information (suite du ministère de la propagande) qui dictait aux organes d'infos ce qu'il devait dire, ou les éditos étaient écrits dans les cabinets ministériels, CDG adorait ce ministère .. Mémoire courte ou sélective Xixon ? ![]()
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenXicon64 has writtenRavachol has writtenBen, je me suis exprimé au premier tour, la vox populi m'...
Fermes ta gueule c'est une dictature et le comble c'est qu'il y en a sur RF ...aussi de la dictature(pas le site,non,certains forumeurs super bien pensant) par contre "cause toujours" ça c'est Macron and co,v'la ti pas qu'il se prends pour CDG l'autre buse,on aura tous vu et surtout tout entendu...
La dernière dictature en France, c'était quand il y avait un ministère de l'information (suite du ministère de la propagande) qui dictait aux organes d'infos ce qu'il devait dire, ou les éditos étaient écrits dans les cabinets ministériels, CDG adorait ce ministère .. Mémoire courte ou sélective Xixon ?
La mémoire du temps et d'une époque et de son envirronement...combien de millions de français on porté CDG au pouvoir combien l'on suivit jusqu'en 69 ???? .Les peuples européens vont crever de cette europe,alors mourir OK mais on a peut etre le droit de choisir sa mort et surtout de faire feux de tout bois pour foutre la merde et voir ensuite...!!là,c'est quitte ou double et puis je vais te dire un truc,Macron sera le dernier de cette république..et encore,si il va au bout de son temps ...il ne peut en etre autrement.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJean-Luc has writtenXicon64 has writtenFermes ta gueule c'est une dictature et le comble c'est q...
La dernière dictature en France, c'était quand il y avait un ministère de l'information (suite du ministère de la propagande) qui dictait aux organes d'infos ce qu'il devait dire, ou les éditos étaient écrits dans les cabinets ministériels, CDG adorait ce ministère .. Mémoire courte ou sélective Xixon ?
La mémoire du temps et d'une époque et de son envirronement...combien de millions de français on porté CDG au pouvoir combien l'on suivit jusqu'en 69 ???? .Les peuples européens vont crever de cette europe,alors mourir OK mais on a peut etre le droit de choisir sa mort et surtout de faire feux de tout bois pour foutre la merde et voir ensuite...!!là,c'est quitte ou double et puis je vais te dire un truc,Macron sera le dernier de cette république..et encore,si il va au bout de son temps ...il ne peut en etre autrement.
Tu te plains de la dictature toi ???
Alors ke tu milites pour elle ???
T'es décidément empli de connerie !
Votre avis ?
RF est devenu le FOUTOIR je ne m'y reconnais plus. Pourquoi toujours changer ?
Votre avis ?
la sup has writtenXicon64 has writtenJean-Luc has writtenLa dernière dictature en France, c'était quand il y avait...
Ouiiiiii la dictature de l'intelligence ...ca va te changer....un autre monde ...
![]()
Votre avis ?
Xicon64 has writtenla sup has writtenXicon64 has writtenLa mémoire du temps et d'une époque et de son envirronement...
Ouiiiiii la dictature de l'intelligence ...ca va te changer....un autre monde ...
![]()
![]()
Et c'est toi le metre etalon ? Non merci ![]()
Votre avis ?
Xicon64 has writtenDe kelle mémoire parles tu xixon??? l'ancien temps, l'ancienne époque que tu n'as pas connue?? T'avais 8-9 ans quand BIGOAL s'est barré, t'en a connu koi du grand?? t'avais tout juste l'age de mater les nichons de ton instite de CM2 pffffffffJean-Luc has writtenXicon64 has writtenFermes ta gueule c'est une dictature et le comble c'est q...
Votre avis ?
La nostalgie! et dans l'enfance, on retient souvent les bons souvenirs et les discours de ses parents.
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenDe kelle mémoire parles tu xixon??? l'ancien temps, l'ancienne époque que tu n'as pas connue?? T'avais 8-9 ans quand BIGOAL s'est barré, t'en a connu koi du grand?? t'avais tout juste l'age de mater les nichons de ton instite de CM2 pffffffffJean-Luc has writtenLa dernière dictature en France, c'était quand il y avait...
La vie se base sur l'histoire mon grand,autrement pourquoi faire le rapprochement du fn et de pétain sans arret,des communistes et de staline ?? hein ???
On rapporte les faits de l'histoire sans arret c'est la base,je ne te parle pas de ce temps là comme si je l'avais vécu,mais parce qu'il y a l'histoire avec un grand H .....les livres,l'économie,notre France,l'europe,le monde...l'histoire c'est la base de tout autrement pourquoi nous casser les burnes avec les Basques,hein ?? si ce n'est parce qu'il y a l'histoire celle à laquelle on se réfère,celle qui sert d'exemple...dois je en écrire encore ou t'as pigé ????? ![]()
Votre avis ?
Non, rien pigé si ce n'est ke l'histoire, il y a la vraie et la tienne, celle ke tu arrange en fonction de tes intérêts...
Votre avis ?
Xixon, je pense que tu devrais reprendre des livres d'histoire, mais des vrais, pas que des bandes dessinées
parce que la ....
Votre avis ?
la sup has writtenNon, rien pigé si ce n'est ke l'histoire, il y a la vraie et la tienne, celle ke tu arrange en fonc...
Celle que j'arrange ?????..là,j'comprends plus.
et de mes interets re ?????
Mes centres d'interets c'est l'amour et l'amitié et le cake charcutier ou aux fruits ,la politique j'en ai plus rien à branler...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenMais xixon....tu parles de l'Histoire avec une grande nostalgie, tu oublies que l'Histoire est derrière nous, que GeGaule est mort depuis preskun 1/2 siècle, que le Monde a changé, que tout est informatisé (t'es bien placé pour le savoir), que les ouvriers ne roulent plus en mobylette et même ont les moyens de voyager, que les étudiants aussi ont leurs wouatures (viens visiter le campus de Bordeaux) et oui xixon....regarde devant et cesse de chialer sur le passé qui est dépassépapajoxet has writtenXicon64 has writtenDe kelle mémoire parles tu xixon??? l'ancien temps, l'ancienne époque que tu n'as pas connue?? T'avais 8-9 ans quand BIGOAL s'est barré, t'en a connu koi du grand?? t'avais tout juste l'age de mater les nichons de ton instite de CM2 pffffffffLa mémoire du temps et d'une époque et de son envirronem...
La vie se base sur l'histoire mon grand,autrement pourquoi faire le rapprochement du fn et de pétain sans arret,des communistes et de staline ?? hein ???
On rapporte les faits de l'histoire sans arret c'est la base,je ne te parle pas de ce temps là comme si je l'avais vécu,mais parce qu'il y a l'histoire avec un grand H .....les livres,l'économie,notre France,l'europe,le monde...l'histoire c'est la base de tout autrement pourquoi nous casser les burnes avec les Basques,hein ?? si ce n'est parce qu'il y a l'histoire celle à laquelle on se réfère,celle qui sert d'exemple...dois je en écrire encore ou t'as pigé ?????
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenMais xixon....tu parles de l'Histoire avec une grande nostalgie, tu oublies que l'Histoire est derrière nous, que GeGaule est mort depuis preskun 1/2 siècle, que le Monde a changé, que tout est informatisé (t'es bien placé pour le savoir), que les ouvriers ne roulent plus en mobylette et même ont les moyens de voyager, que les étudiants aussi ont leurs wouatures (viens visiter le campus de Bordeaux) et oui xixon....regarde devant et cesse de chialer sur le passé qui est dépassépapajoxet has writtenDe kelle mémoire parles tu xixon??? l'ancien temps, l'anc...
On rapporte les faits de l'histoire sans arret c'est la base,je ne te parle pas de ce temps là comme si je l'avais vécu,mais parce qu'il y a l'histoire avec un grand H .....les livres,l'économie,notre France,l'europe,le monde...l'histoire c'est la base de tout autrement pourquoi nous casser les burnes avec les Basques,hein ?? si ce n'est parce qu'il y a l'histoire celle à laquelle on se réfère,celle qui sert d'exemple...dois je en écrire encore ou t'as pigé ?????
Héééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!merde.....
Votre avis ?
Xicon64 has writtenc'est de l'humour???papajoxet has writtenXicon64 has writtenMais xixon....tu parles de l'Histoire avec une grande nostalgie, tu oublies que l'Histoire est derrière nous, que GeGaule est mort depuis preskun 1/2 siècle, que le Monde a changé, que tout est informatisé (t'es bien placé pour le savoir), que les ouvriers ne roulent plus en mobylette et même ont les moyens de voyager, que les étudiants aussi ont leurs wouatures (viens visiter le campus de Bordeaux) et oui xixon....regarde devant et cesse de chialer sur le passé qui est dépasséLa vie se base sur l'histoire mon grand,autrement pourqu...
Héééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!merde.....
Votre avis ?
Votre avis ?
Xicon64 has written..combien de millions de français on porté CDG au pouvoir combien l'on suivit jusqu'en 69 ????
Sans doute le même pourcentage que celui qu'obtiendra Macron : à la fin de la farandole, c'est toujours le joueur de pipeau qu'on applaudit, hélas.
Votre avis ?