Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ITALIE FRANCE ..........la gagne et la manière ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

.........surtout ne pas laisser PARISSE en position de drop ...!!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

le groupe est pas mal  et  GN n'hésite pas à lancer des jeunes !

la reconstruction se poursuit

Votre avis ?

réglisse1516 msgpm

PICARD-GIRARD has written

le groupe est pas mal  et  GN n'hésite pas à lancer des jeunes !

la reconstruction se poursuit

ben moi elle m'inquiète un peu cette équipe.

on a une 2ème ligne en mousse et un triangle arrière disons pour le moins fébrile.

les 2 iliens et dulin, autant ça peut mettre le feu partout, autant si devant on est pas serein ça peut prendre plus que l'eau.

je suis pas loin de préférer le banc aux titulaires sur ce match

à regarder la compo , je me dis qu'on est vraiment dans le 2ème ou 3ème wagon du rugby mondial

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm

acceptons l'idée que nous sommes à notre place au  5e rang Européen....

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm

apres je n'attends pas grand chose de ce match sinon voir nos jeunes pousses en action...... 

et voir mon chouchou Campagnaro , pour moi l'ODriscoll Italien.

la victoire bien sur , mais la manière , c'est tjr compliqué face a l'Italie.

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Oh Non pas Dulin crying,j'espere qu'il ne vas pas partir des ses envolées ou 9 fois sur 10 il se coupe de son soutien et se trouve pénalisé angry.C'est vrai qu'il peut mettre le feu partout même dans son camp devil

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Ca pue..............................je prédis un match de merde à se faire peur sur des anneries par peur de vouloir mal faire...dans le principe on doit passer mais quand je vois les anglais toute la peine qu'ils ont eu pendant 63 mn...bon ensuite ils les ont explosé,mais les britishs c'est pas le XV tricolore..du moins pas encore....

Je me risque:

France:: 3 essais 2 trans et 3 péna....28

Italie:: 1 essais trans 3 péna .... 16

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Xicon64 has written

Ca pue..............................je prédis un match de merde à se faire peur sur des anneries pa...

Les british, c'est pas l'intelligence non plus! Mettre 60mn pour comprendre que quand il n'y a pas de ruck, il faut passer par l'axe! Au bout de 20mn, je me demandais pourquoi il n'empruntait pas l'axe avec leurs tracteurs! même le grand JONES avait des œillères! no

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm

Xicon64 has written

Ca pue..............................je prédis un match de merde à se faire peur sur des anneries pa...

Hein ???? Quoi ???? Kektudi ???  surprise

Bon je suppose que tu voulais dire " par peur de vouloir Bien  faire " wink cheeky

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Ha!!!bon ben!!essai.... 5/0 et on n'a pas travailler la bidouille italienne...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Là sur la tentative avortée italienne on voit les français rejoindre la mélée les mains sur les hanches pour 4 joueurs???????????????????????????????????????????????????????????????????

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Ouaiiis, çà démarre mal et en plus, c'est un bel essai !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

la sup has written

Ouaiiis, çà démarre mal et en plus, c'est un bel essai !

Oui et en + on subit grave .....indecision 8 à 3 et si on perd le prochain match on sortira des 8 chapeaux  pour la coupe du monde...et là en avant heureusement hors jeu!!!bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuon sort les ballons à 3 à l'heure

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

13/6 pour la France, mais la défense italienne est faible...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Bon ben on reste un peu sur notre faim....il est certain que les italiens vont tout donner pour nous bectaresse...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

on met et faisons  les choses ds l'ordre ..........ça va venir .............les anglais avaient mis 50 mn..........

Mais Serin doit éjecter plus vite et on doit arriver lancés pr peter ds la défense ........

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

on met et faisons  les choses ds l'ordre ..........ça va venir .............les anglais avaient mis...

Serin ?????????????????????????????????????????????hors sujet ?????????????????????????? comment on se demmmerde pour faire des passes de merdes pareilles ...sans déconner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Xicon64 has written

Bon,on peut souffler un peu!!!

Votre avis ?

AKERRETA KO BIDEA1159 msgpm

Xicon64 has written

on met et faisons  les choses ds l'ordre ..........ça va venir .............

Serin ?????????????????????????????????????????????hors sujet ?????????????????????????? comment on se demmmerde pour faire des passes de merdes pareilles ...sans déconner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Serin doit éjecter plus vite !!!?? cool Sans déconner les mecs, j'adorerai vous rencontrer lors d'un match, histoire de se connaître... mais surtout à la buvette et avec interdiction de tout commentaire rugbystique.

Vous faites de la peine...cheeky

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

AKERRETA KO BIDEA has written

Xicon64 has written

on met et faisons  les choses ds l'ordre ..........ça...

Serin doit éjecter plus vite !!!?? cool Sans déconner les mecs, j'adorerai vous rencontrer lors d'un match, histoire de se connaître... mais surtout à la buvette et avec interdiction de tout commentaire rugbystique.

Vous faites de la peine...cheeky

On l' a tous vu faire de sacrés boulettes,apres sans etre méchant,on ne jouait QUE l'Italie,il a été élu homme du match...bon ben OK,j'ai tord...Serin est extra-ordinaire..match complet et tout le toutim...je n'avais pas les yeux en face des trous tout nle week-end...ca doit etre cela,ou alors j'attends trop d'un 9 jouant un 6 nations...méa-culpa...

Votre avis ?

Login / Sign up