Essai pour Massy sans l'arbitre fallait bien que ça arrive mdr
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenEssai pour Massy sans l'arbitre fallait bien que ça arrive mdr
Il a pris un jaune!!! ![]()
Votre avis ?
RCAV 11 MASSY+L'ARBITRE 16
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenolivier has written70' ASM 46-15 RCN (6-2)
c'te honte !
Et c'est pas fini! tu as dit toi-même qu'il y avait pas mal de blessés à Nimes...
ben c'est là que tu vois la limite du banc nîmois. Trop de joueurs blessés !
Votre avis ?
olivier has writtenFiphy le Montmerlois has writtenolivier has written70' ASM 46-15 RCN (6-2)
c'te honte !
Et c'est pas fini! tu as dit toi-même qu'il y avait pas mal de blessés à Nimes...
ben c'est là que tu vois la limite du banc nîmois. Trop de joueurs blessés !
Espérons pour vous qu'ils reviennent à temps pour les phases finales, que vous puissiez priver Strasbourg du titre! ![]()
Votre avis ?
Le match est plié grâce à l'arbitre, bonne soirée, et quel honte
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenUne honte au rugby aujourd'hui à Aubenas, si Massy est champion ce soir c'est un hold-up
..............Massy ça fait 15 jours qu'ils sont champions même si leurs supporters font semblant d'être prudents !!!!! ![]()
Votre avis ?
Ce match est une honte au rugby
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenLou Athogix has writtenUne honte au rugby aujourd'hui à Aubenas, si Massy est champion ce soir c'e...
..............Massy ça fait 15 jours qu'ils sont champions même si leurs supporters font semblant d'être prudents !!!!!
Ils sont champions de rien du tout, ils sont premiers et ils montent en ProD2, c'est tout! mais c'est déjà pas mal!!! ![]()
Votre avis ?
L'arbitre a fait monter Massy et qualifié Chambéry, remarque c'était un arbitre des Alpes !!!
Votre avis ?
.champion Elite , c'est nouveau ,ça vient de sortir!!! ![]()
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written.champion Elite , c'est nouveau ,ça vient de sortir!!!
Ouais, on a qu'à dire ça...
Votre avis ?
Match terminé, petit champion ce soir, dommage, une bronca, une honte ce match, dégoûté du rugby aujourd'hui, Massy très petit champion dommage
Votre avis ?
Honnêtement j'ai jamais vu ça à ce niveau, vérifiez les paris sportifs il doit y avoir des trucs étranges !!!
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenHonnêtement j'ai jamais vu ça à ce niveau, vérifiez les paris sportifs il doit y avoir des trucs ét...
J'avais mis Aubenas gagnant, je ne vais pas prendre un kopeck! ![]()
Votre avis ?
victoire d oloron sur nantes 19 à 10 (1essai partout)
Votre avis ?
tu plaisantes !!! ac 17 pts t'es un de ceux qui ramassent le plus !!!
Votre avis ?
Bon Lou Athogix, je veux bien entendre que tu trouves l'arbitrage honteux... Pour le moment tu es le seul à t'exprimer en ce sens. Cela ne fait pas de Massy un petit champion (ou plutôt promu), ni un club propulsé par les instances !
Votre avis ?
Superbe fin de match à Aubenas où Jordy vient chanter l'Ardèche avec les supporters bravo à lui c'est un grand joueur
Votre avis ?
Massy-pas les autres... has writtenBon Lou Athogix, je veux bien entendre que tu trouves l'arbitrage honteux... Pour le moment tu es l...
En effet, Massy mérite cette montée, acquise notamment par un formidable parcours retour.
Votre avis ?