Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

R. C. Massy, troisième...

Velours2399 msgpm

Hey les mecs, vous perdez d'1 point contre le Demi finaliste de l'an dernier !

Soyez pas trop revanchards vendredi prochain, c'est rien ca arrive ;)

Au plaisir de vous revoir à Nevers Vendredi.

Votre avis ?

massy'v attack1129 msgpm

Velours has written

Soyez pas trop rev...

le plaisir est partagé,meme vous serez certainement plus nombreux que nous au pré fleuriwink, alors  à vendredi...!

Votre avis ?

massy'v attack1129 msgpm

massy'v attack has written

Velours has written

...

le plaisir est partagé,meme si vous  serez certainement plus nombreux que nous au pré fleuriwink, alors  à vendredi...!

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

on peut se maintenir en perdant peu à domicile et puis vous avez le BD voir le positif

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm

Même après une journée à essayer de digérer, je reste sur la déception. Vous avez déjà tout écrit : communion joueurs/staff/dirigeants/supporters dans la frustration générale, mais envie de revenir dès vendredi encore plus fort... Personne ne va rien lâcher après ce coup d'arrêt. Et cela se sent. J'étais déjà assez sceptique quand j'ai vu que la météo mitigée de la journée avait choisi son camp juste avant le coup d'envoi. Les mauvaises réceptions sur ballons hauts, les fautes de main sur savonnettes, les touches perdues, les points laissés au pied, les deux cartons... tout cela doit être maîtrisé à l'avenir. Qu'on se rappelle tout de même que le buteur de l'USM touche du bois mais que la balle finit par rentrer alors que quand Loulou (pardon Kilhoo, je veux dire Grimoldby smiley) heurte le poteau, le ballon sort. Comment finir 10 à 11 au lieu de 13 à 8... Mais c'est un effet de la maîtrise supérieure de tels scénarios et de la météo par Montauban qui à défaut d'être flamboyant a été rigoureux. On pourrait aussi penser que l'arbitre a été assez prompt à dégainer les jaunes pour des fautes massicoises et s'est contenté assez souvent de rappeler à l'ordre et de mettre à 10 les visiteurs, notamment quand ils empêchaient au sol les tentatives massicoises d'accélérer le jeu. Pour ma part, si je trouve positif, même avec ce temps de tenter de faire vivre le ballon, je regrette tout de même qu'à 10-8, on veuille profiter d'une supériorité numérique pour jouer une pénaltouche plutôt que de prendre 3 points relativement faciles, alors que c'était un moment où on n'était pas particulièrement dominateurs et que la fin du match approchait. U§n petit mot personnalisé pour finir : j'ai trouvé que Sam Katz, rentré à l'arrière pour la dernière demi-heure, après avoir mis le feu à la main dans le finish à Grenoble, nous a justement montré hier comment jouer juste dans de telles circonstances pour inverser la pression. Son expérience devrait nous être précieuse cet hiver.

Votre avis ?

flonflon82300 msgpm

Velours has written

Soyez pas trop rev...

finaliste et non 1/2finaliste

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm

Massy-pas les autres... has written

Même après une journée à essayer de digérer, je reste sur la déception. Vous avez déjà tout écrit :...

wink

D'accord avec toi dans l'ensemble, et les 3 pts non tentés sur pénalité à 10/8 ça m'a rendu dingue !! Metton ça sur le compte du manque d'expérience, mais il faut corriger le tir très vite. C'est maintenant qu'il faut gagner ces matchs contre les grosses écuries, dans qq semaines ça va devenir très compliqué...

Votre avis ?

KPat2517 msgpm

Comme je le disais , un match à vite oublier par les supporters , mais pas par les joueurs et le staff à l'avenir...

Bon, ils ont une semaine pour se remettre la tête à l'endroit et préparer au mieux le déplacement chez nos amis de Nevers , où il va falloir mettre un point d'honneur à compenser ce match perdu à domicile par une victoire !

Je leur fait confiance pour avoir cette détermination , nos adversaires devront faire de leur mieux pour s'éviter une désillusion ...

ALLEZ MASSY !!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
KILHOO
"D'accord avec toi dans l'ensemble, et les 3 pts non tentés sur pénalité à 10/8 ça m'a rendu dingue !! Metton ça sur le compte du manque d'expérience, mais il faut corriger le tir très vite. C'est maintenant qu'il faut gagner ces matchs contre les grosses écuries, dans qq semaines ça va devenir très compliqué..."

...................éternel débat de prendre ou non les points au pied..........je persiste à penser
que ds une zone et ac un buteur ,il faut systématiquement enquiller........soit pr se détacher , soit se rapprocher .............surtout ds un match indécis...........cf les A Blacks qui  assurent constamment ..........pr ensuite jouer

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm

pour moi y'a pas de débat, a 10/8 sous la flotte contre une équipe qui ne fait que de la gestion tu enquilles ou plûtot tu tentes d'enquiller...eux en 2ème ils accélèrent à la fin, pression pression pression et la poste leur file 3pts sous les perches !! terminé

Votre avis ?

KPat2517 msgpm

PICARD-GIRARD has written

KILHOO
"D'accord avec toi dans l'ensemble, et les 3 pts non tentés sur pénalité à 10/8 ça m'a rendu...

Bien sûr que c'est ce qu'il faut faire impérativement, prendre les points , à moins que les gros en face soient en infériorité numérique et que l'on se sente fort ... et encore ce n'est pas toujours évident que le coup soit gagnant , alors "tout cadeau est bon pour scorer " doit rester la règle !

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm

A ce moment de la partie nous a 15 contre 14 cela ai un choix pour les points ou la penaltouche 

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm

kilhoo has written

mais il n'y a pas de choix à faire, 3pts ça te met hors de portée d'une pénalité, c'est énorme ! tu...

Votre avis ?

Afriq955 msgpm

Espoirs  en finale trophy vs Nevers pour la 9  ème place à 15 h20 sur site FFR. 

Allez Massy.

Votre avis ?

Afriq955 msgpm

Nette victoire 31-14 des espoirs sur Nevers en finale du Trophy.

Ils finissent à  la 9 ème place du tournoi sur 30 equipes.

Félicitations  aux joueurs qui ont fait aujourd'hui des matchs  aboutis sans faille.

Votre avis ?

KPat2517 msgpm

Bon démarrage avant saison . On les retrouvera donc bientôt en championnat pour notre plus grand plaisir !

Votre avis ?

Afriq955 msgpm

KPat has written

Bon démarrage avant saison . On les retrouvera donc bientôt en championnat pour notre plus grand pl...

En effet. Devant  eux, 7  clubs de top 14 et 1 de pro D2

UBB champion dde France vs Racing 92.

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm

Pour terminer sur cette 3eme journée moi ce qui me derange aprés cette defaite est bien  que la victoire etais dans nos cordes il ai vrai que on aurait du taper la penalité 

et en plus on serai dans le haut du panier 

Votre avis ?

KPat2517 msgpm

fanticmotor has written

Pour terminer sur cette 3eme journée moi ce qui me derange aprés cette defaite est bien  que la vic...

Arrête de te faire du mal !!! On passe à la suite pour positiver : Nevers !!!!

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm

Oui tu as raison maintenant direction Nevers  il faut des point avant Dax 

Votre avis ?

Login / Sign up