Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

R. C. Massy, troisième...

malak110 msgpm

superbe victoire hier à l'envie .allez chercher le BO après la sirène sur une mélée voila qui fait plaisir!!               une belle entrée en matière pour la dernière phase de ce championnat et le maintien!!!

maintien autour de 57 points je pense?

Votre avis ?

KPat2517 msgpm

Je pense  que 59 points devraient suffire pour se maintenir cette saison . ( soit  2 victoires et un BD de plus)

Mais où va-t-on aller les chercher ? J'ai beau me remuer les méninges , je ne vois toujours pas ! 

Les joueurs et le staff vont avoir la difficile tâche d'élaborer un savant plan de marche pour décider des matchs à lâcher et ceux où se sublimer pour arriver à maintenir le club en PROD2 , pour la première fois.

Equation pas du tout simple ! 

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm

Il faut faire un point a Aurillac au  minimum  pourquoi ont'il fait l'impasse a Carcassonne ? nous Battre mais aprés il vont au BO 

Aprés il faut faut faire un coup contre Perpignan la cela va etre difficile 

les autre on aussi des calendrier pas facile mais difficile de prendre des points pour tous 

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

KPat has written

Je pense  que 59 points devraient suffire pour se maintenir cette saison . ( soit  2 victoires et u...

Le maintien se jouera à 55 pts, probablement pas plus. X Péméja en parlait sur eurosport hier soir.

fanticmotor has written

Il faut faire un point a Aurillac au  minimum  pourquoi ont'il fait l'impasse a Carcassonne ? nous ...

C'est largement jouable pour vous ! Je pense que si y'a une équipe cette année qui peut battre Aurillac chez eux c'est vous. Si vous jouez au massy flair vous les battrez. Reste à savoir si vous continuerez d'etre performants devant (grosse différence quand meme entre le pack que j'ai vu au pré et celui qu'on voit en ce moment...). Perso je mets une pièce (enfin surtout un prono) sur une courte victoire pour vous, du grand Girard je le sens. En face ce sera bagarre de coups de pied avec J Segond, ca va le motiver !

Bon je voyais Vannes ramener le bd du BO ce week-end, raté... Donc là va pas falloir me faire foirer mon prono !

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

C'est vrai qu'il y a une sorte de Massy Flair

Votre avis ?

KPat2517 msgpm

X Péméja est une référence en rugby mais je doute vraiment de son flair en matière de pronostic de qualification et de maintien . Il a fait trop d'erreurs par le passé .

Je maintiens donc mon pronostic de 59 points pour le maintien .

On est très loin de battre Aurillac chez eux , surtout avec leur défaite fâcheuse de cette semaine. Ils vont donc nous recevoir remontés comme des coucous !

Votre avis ?

massyfan2389 msgpm

KPAT .  Dax a 41 points et il reste 5 match, cela voudrait dire qu ils prendraient 18 point en 5 match  si le maintien était à 59 ? Cela me parait peu probable

Je penses que 54 / 55 est le nombre a atteindre pour le maintien

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Vous faites pas de bile les gars, Massy va se maintenir; et je suis d'accord, à 54 points c'est plié.

Votre avis ?

jarod261868 msgpm

Si tout les promus se maintiennent ça serait une première  ! ce que je souhaites,  quand aux Bressans dépêchez vous de nous rejoindre qu'on se revoit a Chanzy et chez vous ! 

Votre avis ?

massyfan2389 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

Vous faites pas de bile les gars, Massy va se maintenir; et je suis d'accord, à 54 points c'est pli...

Tu verras l an prochain tu t en feras aussi de la bile...

Pour nous prochaine grosse échéance l USAP, une victoire et on serait pas loin du bonheur

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

massyfan2 has written

Fiphy le Montmerlois has written

Vous faites pas de bile les gars, Massy va se maintenir; et je sui...

Tu verras l an prochain tu t en feras aussi de la bile...

Pour nous prochaine grosse échéance l USAP, une victoire et on serait pas loin du bonheur

J'aimerais! wink

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

jarod26 has written

Si tout les promus se maintiennent ça serait une première  ! ce que je souhaites,  quand aux Bressa...

uen "deuxième", Angoulême et Vannes se sont maintenus la saison passée. Ou peut-être voulais-tu dire que les 4 promus sur 2 ans se maintiennent ? 

Votre avis ?

jarod261868 msgpm

Oui voilla Bizuth56 c'est ça  que sur 2 ans  on a 4 promus qui pourraient se maintenir !  ça serait pas mal ! et un  2ème maintien de suite pour nos deux clubs  c'est très belle prouesse si  ça se faisait  

Votre avis ?

KPat2517 msgpm

Bon quel pronostics pour vendredi ? 

On met les joueurs au repos après ces 2 intenses victoires qui ont fatigué les organismes et pour mieux préparer Perpignan, quitte à reculer au classement ? 

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm

Perso, je pense qu'il faut viser un résultat générateur de points à Aurillac. Je doute fort que l'USAP réitère à Massy ce qu'ils ont fait à Nevers, à savoir "envoyer les Espoirs" et je suis de l'avis que le match en déplacement à Aurillac parait alors plus abordable. Il me parait plus décisif de bien préparer ultérieurement la réception de Biarritz. Mais ce n'est que mon humble avis...

Pour Aurillac : Abadie-Delhommel-Kaïkatsishvili-Cazac-Chauveau-Desassis-Gorcioaïa-Ancely (Chellat, Bordes, Talaese, Madigan, David), Prier, Katz, Delbouis, Ratinaud, Etien, Dumas,Girard (Dauvergne, Grimoldby, Sella)

Pour l'USAP : Soave-Acosta-Currie-Cazac-Madigan-Desassis-Naïkadawa-Pleindoux (Chellat, Delhommel, Kaïkatsishvili, Chauveau, Ancely), Roussarie, Katz, Delbouis, Sella, Etien, Mendes, Girard (Prier, Grimoldby, Leota)

Votre avis ?

BARAK512 msgpm

plutôt d'accord

Perpignan va maintenant vouloir asssurer l'une des 2 premières places et ne fera plus d'impasse ( sauf infirmerie pleine )

Aurillac parait plus friable et sortir la grosse equipe peut être payant.

De toute façon peu de droit à l'impasse pour nous non plus , car à défaut de victoire il va falloir aller glaner

4 ou 5 pts de BD

Apparemment Bituniyata serait opérationnel ? Il avait l'air de déguster quand il est sorti

Votre avis ?

KPat2517 msgpm

Rappelez vous Bayonne à la maison après 2 matchs pleins de l'équipe type ( Grenoble et Vannes) : on avait fait pchitt en fin de match ...

C'est pour cela que je vous posais cette question.

Mais bon votre point de vue se défend , sauf sur un Aurillac "plus friable " , car eux aussi jouent leur peau et je vous garantis qu'il vont la vendre chèrement vendredi soir !

Ce qui est sûr c'est qu'il faudra choisir entre la grosse équipe et l'équipe 2 , tout autre choix du type mélange mi-figue mi-raisin causera la perte des 2 matchs inévitablement.

Donc la parole sera , comme à l'habitude , laissée au Staff pour la stratégie choisie : surprises ? On suivra cela avec intérêt !

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm

Un coup a Aurillac va etre trés difficile il lutte comme nous donc match a haut risque pour eux aussi car il sont derriere nous pour le moment 

Un point serai pas mal 

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm

sur le site LNR pour Aurillac :

LUCAS SEYROLLE 1 Sylvain Abadie
NICOLAS CATANZANO 2 YOURI DELHOMMEL
ANTHONY ALVES 3 Ilia Kaikatsishvili
BAPTISTE HEZARD 4 LUCAS CAZAC
MAXIME GRANOUILLET 5 JOHN MADIGAN
LATUKA MAITUKU 6 Jordi Pleindoux
FLAVIEN NOUHAILLAGUET 7 CLEMENT ANCELY
UTU MANINOA 8 CHRISTOPHE DESASSIS
PAUL BOISSET 9 LUIX ROUSSARIE
JORIS SEGONDS 10 SAMUEL KATZ
JONE WAQALIVA 11 IESE LEOTA
JEAN PHILIPPE CASSAN 12 LESTER ETIEN
ALEXANDRA FAGASOAIA LUATUA 13 GEOFFREY SELLA
ALBERT VALENTIN 14 AUBIN MENDES
JACK MCPHEE 15 THOMAS GIRARD

Remplaçants

Benoît RIEU 16 SOFIANE CHELLAT
MAXIME ESCUR 17 THOMAS BORDES
MYLES EDWARDS 18 ANDREW CHAUVEAU
PIERRE ROUSSEL 19 Jimilai Naikadawa
HUGO BOUYSSOU 20 BENJAMIN PRIER
MAXIME PETITJEAN 21 ANTOINE RATINAUD
THOMAS DUBOURDEAU 22 LOUIS GRIMOLDBY
FELIUAKI TAUKEIAHO 23 MATTHEW TALAESE

Pas loin d'une équipe type... Objectif limpide !

ALLEZ MASSY !!

Votre avis ?

KPat2517 msgpm

Bon et bien le Staff  a décidé de jouer son va-tout ce soir ...  C'est donc ce soir ou jamais ...

Hâte d'y être pour voir si notre pari est gagnant ou pas .

On verra si nos joueurs ont récupéré de la fatigue accumulée depuis 2 matchs .

On a vu hier soir un Perpignan impérial après avoir fait tourner la semaine précédente . Ils seront donc motivés et conquérants pour venir au Ladoumègue la semaine prochaine et nous ont sera très très fatigués .

Mais bon c'est ce soir que cela va se jouer selon le choix du Staff , alors...

ALLEZ MASSY !!!

Votre avis ?

Login / Sign up