Le match s'est aussi joué côté administratif où l'on a oublié de renouveler la licence de notre talonneur, résultats des tonnes de touches perdues et 2 essais encaissés, beaucoup d'absents hier au RCAV, Maso Calas Verot Guarese...... Et on est pas loin quand même, c'est rageant cette saison, je vous souhaite la montée car votre équipe a du cœur.
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenTu peux rajouter à la liste des absents : Bester, Fidinde,Atamna-Monnet,Le match s'est aussi joué côté administratif où l'on a oublié de renouveler la licence de notre tal...
Saussault, Helmer, Alvarez, tous titulaires.
Un gamin de 19 ans au talon pour débuter, remplacé par un pilier en cours de jeu, c'est pas le top.
Ceci expliquant peut-être cela.
Bourg retrouvera certainement la Pro D2, mais quand je vois l'intensité des matchs à ce niveau, s'y maintenir sera une autre paire de manche.........
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenLe match s'est aussi joué côté administratif où l'on a oublié de renouveler la licence de notre tal...
Et le jour où l'on joue la montée ou la survie, pourra t'on également se passer d'un talonneur de métier ? La fin de match était grotesque on aurait dit une équipe de série (sans injure). Mais sinon tout va bien...
Bref on joue beaucoup (trop?) donc on voit du rugby enjoué (merci Conrad et à bientôt), mais sur les phases de conquête on sent un manque de travail et de cohésion, ce qui faisait notre force est devenu notre faiblesse.
Place au fameux mercato, avec cette année une nouveauté : la discrimination à l'embauche pour les étrangers. A voir si on y gagne au niveau budget et au niveau jeu.
Bonne continuation à Bourg, chouette équipe qui a du mordant.
Votre avis ?
Morgan Parra et Dato Zirakashvili étaient présents au matchs. Futurs Abenassien???![]()
![]()
J'ai posé la question à Dato, ça la fait sourire..........![]()
Votre avis ?
..............peut être futurs Violets !!!! ![]()
Votre avis ?
Surtout qu'ils ont bien le niveau PRO D2.......
PICARD-GIRARD has written..............peut être futurs Violets !!!!
Votre avis ?
Alors on joue contre qui en demie et quand à Verchère ...
Votre avis ?
C: Heineken à Kronembourg...............................![]()
Votre avis ?
Blairot has writtenAlors on joue contre qui en demie et quand à Verchère ...
Le samedi 29 avril à 19H10, normalement face à Chambéry pour le match retour!
Votre avis ?
castagne07 has writtenMorgan Parra et Dato Zirakashvili étaient présents au matchs. Futurs Abenassien???
J'ai posé la que...
C'est surtout que Morgan Parra , c'est le grand pote a Mignot
![]()
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenBlairot has writtenAlors on joue contre qui en demie et quand à Verchère ...
la demi-finale aller , elle est programmée le samedi 23 ,mais à quelle heure ?
Votre avis ?
SIAP13 has writtenFiphy le Montmerlois has writtenBlairot has writtenAlors on joue contre qui en demie et quand à V...
Le samedi, c'est le 22! Et je ne sais pas si c'est confirmé pour le samedi ou le dimanche? Que dit la Fédé d'ailleurs: a-t-elle publié le calendrier?
Votre avis ?
............quel bordel ce calendrier................quel amateurisme ..........et tt ça parce que l'Equipe utilise le rugby en bouche trou de sa grille !!!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenSIAP13 has writtenFiphy le Montmerlois has writtenLe samedi 29 avril à 19H10, normalement face à...
Le samedi, c'est le 22! Et je ne sais pas si c'est confirmé pour le samedi ou le dimanche? Que dit la Fédé d'ailleurs: a-t-elle publié le calendrier?
sur le site de la FD rien de mentionner !!!! ils attendent le verdict du TA pour le recours de Tarbes ?
En tout cas sur le site de Provence Rugby, leur demi aller est programmé le samedi 22 à 18h00
A chambéry ça peut jouer le dimanche 23...
Votre avis ?
Les demies aller ne seront pas télévisées, donc les clubs feront comme ils veulent je pense. Chambéry joue souvent le dimanche. Une seule chose semble actée: le retour le samedi 29 à 19H10, annoncé par le club. Mais le recours de Tarbes n'est toujours pas tombé...
Votre avis ?
...........d'ailleurs on se demande bien pourquoi la demie aller n'est pas diffusée !!!!!!
la féd 1 sert vraiment de bouche trou à la télé !!!!
je viens de lire que pour la finale retour , Verchère est surbooké ac le foot et rugby même jour !!! le foot fêterait son maintien et le rugby pourrait fêter sa montée.......Bourg pourrait se targuer de 3 clubs ds l'antichambre de l'élite pro ...........pas mal pr une agglo de 60 000
Votre avis ?
Oui,et on pourrait jouer le samedi,le match retour de la finale........
A condition d'avoir un adversaire en demi ........................
Votre avis ?
Le Revermontois has writtenOui,et on pourrait jouer le samedi,le match retour de la finale........
A condition d'avoir un ad...
ce jour là il y a seulement la finale Champions Cup à 17h00 ...Cela laisse une place télévisée libre pour le début de soirée vers 19h00
Votre avis ?