Mandrin has writtenjpbusrp has written Ne viens pas te plaindre de ton maire qui profite bien de l'agglo et sais tu le ...Grâce aussi aux 250 000 euros que te donne mon maire qui viennent entre autre de mes impôts ..........
Votre avis ?
CALMONS NOUS. !..AIMONS NOUS. !.
QUE CETTE EQUIPE FASSE UNE BELLE SAISON !
C'est pas Romans ..c est pas Valence.. Alors pas de pression ! la pression maintenant je la bois pour noyer ma peine,
J'ai perdu la passion avec la fusion, enfin la soit disant entente !
Je vais me contenter des 5 rencontres à Guillermoz voilà tout..!
Il faut juste que le maillot à damier ne disparaisse pas, déjà qu'on s appelle Valence !
suis malade quand je vois VRDR sur le panneau de Guiilermoz.
Bonne saison à nos amis dirigeants ! que j adore
Votre avis ?
Gonzo26 has writtenCALMONS NOUS. !..AIMONS NOUS. !.
QUE CETTE EQUIPE FASSE UNE BELLE SAISON !
C'est pas Romans ..c est...
Psychologue refoulé?
Votre avis ?
peunenfaut has writtenMandrin has writtenjpbusrp has writtenGrâce aussi aux 250 000 euros que te donne mon maire qui viennent entre autre de mes impôts ..........Ne viens pas te plaindre de ton maire qui profite bien de l'...
Merde sont riches les valentinois, ils mettent 50 000 euros de plus qu'une ville qui compte deux fois moins d'habitants. C'est sur 4euros par habitant ça doit faire boiter, les fins de mois sont durs, la faute à macron ça :D
Votre avis ?
c'est pas "uniquement le sportif " le titre de la discussion ???
qui a vu le match ???
Votre avis ?
ENFIN...on revient sur le sportif....je pensais qu'on allait repartir sur les blabls sans interêts....
Merci !
Votre avis ?
ENFIN...on revient sur le sportif....je pensais qu'on allait repartir sur les blabls sans interêts....
Merci !
Votre avis ?
TIF26 has writtenENFIN...on revient sur le sportif....je pensais qu'on allait repartir sur les blabls sans interêts....
Pas la peine de bégayer non plus.......
Votre avis ?
voici le resumé du match
http://www.provencerugby.com/actualite/a-la-une/provence-rugby-valence-romans-le-resume/
il est vrai en vitesse aix était dépassé ,sur ce match amical de début de saison
Votre avis ?
Beaux essais.
Du soutien, du soutien...et encore du soutien!
Ya pas de secret!
Votre avis ?
J'avais trouvé de l'amelioration dans le jeu contre Rodez,mais l'opposition m'avait paru faiblarde.Là l'amelioration semble ce confirmer,çà va beaucoup plus vite;Chouvet a l'air vraiment pas mal....
Maintenant seul le championnat nous dira si Roval Drome 15 (c'est bien comme çà que çà s'appelle) a les moyens de faire une belle saison...
Votre avis ?
comme dit flancker , le soutien est là , ça change des années précédentes
Votre avis ?
usrp uniquement has writtenJ'avais trouvé de l'amelioration dans le jeu contre Rodez,mais l'opposition m'avait paru faiblarde....
Après ce n'était pas du grand Aix non plus. On a l'impression que les joueurs n'ont pas d'envies ...
Peut être ne s'attendaient ils pas à cette opposition face au dernier de la poule d'accession.
Il n'empêche que c'est toujours bon pour le groupe de gagner, ça fait plaisir de voir ça. Le groupe à l'air de bien vivre, ça bosse dure à l'entraînement mais la saison s'annonce une nouvelle fois compliqué, toute les équipes s'arment, esperons qu'elle se terminera mieux que la dernière.
Votre avis ?
michdu26 has writtenusrp uniquement has writtenJ'avais trouvé de l'amelioration dans le jeu contre Rodez,mais l'opposi...
Après ce n'était pas du grand Aix non plus. On a l'impression que les joueurs n'ont pas d'envies ...
Peut être ne s'attendaient ils pas à cette opposition face au dernier de la poule d'accession.
Il n'empêche que c'est toujours bon pour le groupe de gagner, ça fait plaisir de voir ça. Le groupe à l'air de bien vivre, ça bosse dure à l'entraînement mais la saison s'annonce une nouvelle fois compliqué, toute les équipes s'arment, esperons qu'elle se terminera mieux que la dernière.
Elle ne pourra pas se terminer plus mal,c'est dejà çà....
Votre avis ?
usrp uniquement has writtenmichdu26 has writtenusrp uniquement has writtenJ'avais trouvé de l'amelioration dans le jeu contr...
Elle ne pourra pas se terminer plus mal,c'est dejà çà....
Pas si sûr, les deux derniers de la poule d'accession n'auront sans doute pas la chance de pouvoir rester dans cette dernière avec au mieux un passage en Jean Prat ou au pire une rétrogation en F2.
Votre avis ?
Comment voulez vous que ça marche quand on voit l'optimisme de ces Romanais . Ils démoraliseraient un régiment ces gens là ,lamentable .........
Votre avis ?
Au lieu de remettre une nouvelle fois de l'huile sur le feu, en traitant avec condescendance "ces gens" de propos "lamentable",retourne échanger avec toi même sur ton post perso spécial BTP "Voieries et Réseaux Divers du Rugby" toujours en chantier, jamais terminé.
Ici c'est Roval, seule appellation reconnue par la FFR.
Votre avis ?
Il n'y a absolument pas de condescendance dans mes propos ,simplement une constatation de la négativité des termes employés sur ce post ,ça en devient vraiment pénible . Maintenant , si cela vous convient , continuez !!!!
Votre avis ?
Juste pour rire
Votre avis ?
Mais qu'est ce qu'il a lui à braire, ou c'est qu'il voit du pessimisme ?
Votre avis ?