Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Roval Drôme XV uniquement le sportif

Kaloune1678 msgpm

guillermoz26 has written

En 16 ème belascain, roval 26 - cs vienne 6

Un bon match, 4 essais à 0 pour le ROVAL qui entame bien ces phases finales...

Votre avis ?

tribunesudromans26337 msgpm

Tiens je n'ai pas lu sur RF "arrivée du GRAND SORCIER" , pourtant formule habituèlement utilisé a Valence ......    

Par contre boucle d'or tient bien ses promesses (lues dans le DL) recrutement de joueurs que les autres ne veulent plus ..... y compris le (pauvre et certainement sympathique) manager qu'oyo, aix et les autres clubs pro ne veulent pas. Souhaitons lui beaucoup de patience avec le staff actuel (désavoué) mais ce sont les joueurs qui restent qui sont heureux de pouvoir de nouveau montrer leurs capacités a un nouvel entraineur, ces mêmes joueurs ne pouvant plus supporter l'homme aux cheviles ainsi que la tête enflées (évidement pour en avoir parlé avec certains) .

Un ou deux départ "surprise" a venir si les rencontres aboutissent .....

A suivre

1

Votre avis ?

LES VRAIS ROMANAIS avec le fils du dernier grand président, d'anciens joueurs et coach de l'USRP se sont qualifiés 29 a 23 après prolongation avec saint marcellin, pour les 8eme 

Votre avis ?

youyou26412 msgpm

tribunesudromans26 has written

Tiens je n'ai pas lu sur RF "arrivée du GRAND SORCIER" , pourtant formule habituèlement utilisé a V...

Tu as vu Sirius mr desourcesssure avait raison il y a 15 départs...

Votre avis ?

youyou26412 msgpm

J ai croisée une personne proche du club et il m as dit que le club n arrive pas a trouver un bon centre et il se pourrait que labbi reste...moi j appelle sa du foutage de gueule envers mouad!vernissat risquerait de resté aussi...

Votre avis ?

guillermoz26468 msgpm

Kaloune has written

guillermoz26 has written

En 16 ème belascain, roval 26 - cs vienne 6

Un bon match, 4 essais à 0 pour le ROVAL qui entame bien ces phases finales...

Tout a fait 4 essais a zéro,souhaitons leurs bonne chance pour la suite de la compétition.

Votre avis ?

youyou26412 msgpm

Il y a énormément de rumeurs autour du club entre ceux qui partant et ceux qui restants... Il n y a aucune infos a part pour le nouveau coach!c est chaud pour un club qui se dit professionnel

Votre avis ?

pierrejean452 msgpm

Félicitations pour vos Bélascain , très belle équipe un cran au dessus de Vienne , bonne chance à vous pour la suite

Votre avis ?

chir26657 msgpm

youyou26 has written

Il y a énormément de rumeurs autour du club entre ceux qui partant et ceux qui restants... Il n y a...

c est tout à fait normal vu que les annonces sont prévues mercredi, comme chaque année avec sponsors, élus, presse.

Votre avis ?

Nini2687 msgpm

Labbi à signer à bedarides ! 

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm

Romain a NICE  ? il faut 2 centres ?

Votre avis ?

réglisse1516 msgpm

oui enfin si ces joueurs partent en fed 2 , c'est peut être pas pour rien non plus .

regardez les départs de chambé, ça part en pro d2

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm

Non ROMAIN ,c'est sa femme qui monterais une entreprise a nice ,il a largement le niveau pour la  f1 élite

Votre avis ?

Nini2687 msgpm

C'est confirmé pour romain ? 

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm

Tu  fais  comme moi tu lui demande !!

Votre avis ?

réglisse1516 msgpm

c'est la vie normale d'un club de perdre des joueurs, d'en voir arriver d'autres.

après c'est sur que les agents doivent bien vivre avec ROVAL, le ROC, ou l'USRP avant, vu le turn over.

pour le moment le recrutement semble intéressant, à voir si authier va ramener qqs oyomen dans ses valises, ça serait pas mal

Votre avis ?

Nini2687 msgpm

Vernissat pas conservers encore une fois le choix des dirigeants est à contester 

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm

j'espère que cela va changer avec l'arrivée du manager

cette semaine  j'étais a oyonnax ou il est apprécié .... et n'a pas la réputation de sans laisser compter !!!!

pour moi ce n'était pas forcément les entrainements qui étaient en compte ,mais la gestion du groupe ,la compositon de l'équipe ,ou des joueurs majeur n'étaient pas leurs places ....bref pas avoir fait les meilleurs choix ? un manager qui regarde ? qui recadre? ...qui impose ses choix ? oui il y en avait besoin.

bonne chance a sylvain dommage nous ne perdons pas qu'un grand butteur (il a marqué plusieurs éssais ....en tout cas + que tagotago !!!!!!et pourtant pas beaucoup de balle a l'aile ) avec romaric faure ,benjamin servien ,des vrais damiers écartés .....mais ne payent il pas leurs oppositions a la disparution de l'usrp ????? moi j'en suis sur avec ce président ( 'voir DL d'hier ) de + en + nul sur sa communication ...et qui va finir de vider "gullermoz "????

et c'est pas omme ça qu'il va fédérer derrière son équipe ....tant pis pour lui pas de grandes équipes sans soutiens des supporters ? et je conseille au speeker de faire une provision de pastilles pour la gorge ,car il n'a pas fini  de s'égosiller pour demander le soutiens du public ?

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm

Notre président l à bien dit...il avait le soutien de 2500 supporters...!!  Il est fort..!!  . ..

Ils nous a pas donner le chiffre concernant les cartes vendues..et le nombre d entrées payantes à chaque match..

Ne parlons pas du "succès" de la buvette..! y en a marre de toute cette poudre aux yeux...Ils y tiennent à leur club valentinois 

Votre avis ?

jpbusrp has written

j'espère que cela va changer avec l'arrivée du manager

cette semaine  j'étais a oyonnax ou il est a...

tu as raison en ce qui concerne le fait que ces romanais ont été écartés et virés, le président lors du premier vote (annulé) de l'AG, avait dit qu'il s'occuperait d'eux ..... c'est fait . 

Votre avis ?

Login / Sign up