Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Qui peut me tuyauter vers un logiciel.....

papajoxet10531 msgpm

LOUIS2 has written

papajoxet has written

LOUIS2 has written

Hein?????

kohno

Mr Kohno, STP laugh

oupssss

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

LOUIS2 has written

papajoxet has written

Ravachol has written

C'est pas ça, mais vu la qualité des photos, on a préfé...

Je ne suis pas akro à la photo pour posséder plusieurs zappareils et plusieurss zob jectifs.

Mes films en MTS sont en qualité supèrieurs que les JPEG, je voudrai les saouler et ne pas te les faire voir.sal'mekeuté

Hein?????

On dit Haaaaaaaaaaaaaa heinnnnnn ...pour la vraie pronociation voir ICI

à 3 mn et 10 secondes...

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Louis mes 2Kouyes ayant trafiké mon post..et toi le kador ........je vais peut etre avoir une réponse

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

papajoxet has written

Louis mes 2Kouyes ayant trafiké mon post..et toi le kador ........je vais peut etre avoir une répon...

Non, édonk?

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Pat11 t'apporte une réponse plus haut, "Sony Vegas" à priori payant mais essi gratuit, sinon http://www.clubic.com/telecharger/actus-logiciels/article-723425-1-montage-video-selection-logiciels-gratuits.html

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Bernard has written

Pat11 t'apporte une réponse plus haut, "Sony Vegas" à priori payant mais essi gratuit, sinon http:/...

Il ecrit des conneries mais ne lit jamais les réponses ..  laugh

Ravachol12188 msgpm

Xicon64 has written

Bernard has written

Pat11 t'apporte une réponse plus haut, "Sony Vegas" à priori payant mais essi g...

Il n' y a qu'une réponse qui l'intéresse, c'est celle du mec qui dira : "envoie tes cartes SD et tes titres, je vais te faire le montage".

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Ravachol has written

Xicon64 has written

Bernard has written

Pat11 t'apporte une réponse plus haut, "Sony Vegas" à prior...

Il n' y a qu'une réponse qui l'intéresse, c'est celle du mec qui dira : "envoie tes cartes SD et tes titres, je vais te faire le montage".

Ben ca sera pas moi...je suis nul et archi nul en montage vidéo...en clair je n'aime pas la bureautique ...j'ai openOffice pour mes courriers et factures Paintshop pro 5(oui!! ca date) pour modifier des photos ou faire des conneries toutes simples)...et sortie de là..plus kedal,pour une raison simple c'est qu'une fois mon boulot terminé,j'ai pas du tout envie de me recoller dans autre chose..sur l'informatique..je l'avoue ca m'emmerde ferme...et ca va pas s'améliorer avec l'age...

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Et sinon (désolé pour le HS) toi qui ne jure que par les réserves de F3, t'aurais pas le résultat de Mouguerre - Hasparren?

Mouguerre 16 - 05 Hasparren.

Votre avis ?

pat112685 msgpm

Bernard has written

Pat11 t'apporte une réponse plus haut, "Sony Vegas" à priori payant mais essi gratuit, sinon http:/...

oui payant mais si on veux en faire souvent, c'est ce qu'il faut, tout les logiciels gratuit que j'ai testé etait tres limité. je l'avais trouvé en solde a 20€ sur la fnac il y a quelques années. je m'en sert pas des masses mais tres simples et agréable a utiliser. apres tout dépend l'utilité et la fréquence d'utilisation surtout. la version de base a 50€ est largement suffisante pour 90 % des gens.

Xicon6419378 msgpm

Bernard has written

Et sinon (désolé pour le HS) toi qui ne jure que par les réserves de F3, t'aurais pas le résultat d...

Je suis sur le cul,je me suis completement planté sur la date....je croyais que c'etait demain 15h....là j'ai sacrément merdé...en + j'avais aucune autre info et je suis resté sur cette date à la con samedi 22 et non pas dimanche.............celle la,fallait la faire .......puis personne ne m'a dit attention la Réserve c'est samedi pas dimanche................ angry angry merde!!!! désolé...

On a perdu,donc,c'est fini jusqu'en Septembre...et bien Bravo..et en + sur le terrain de l'ASB,magnifique....un bon samedi de merde en plus j'ai la tete dans le guidon,le boulot,un gamin qui à quitté l'Argentine hier apres midi qui a atteri à Madrid ce matin à 6h30,donc je suis son périple via Wattshapp ,j'ai pas la tronche au rugby aujourd'hui...merci pour l'info mais ca me fait bien chier.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Xicon64 has written

Bernard has written

Et sinon (désolé pour le HS) toi qui ne jure que par les réserves de F3, t'aura...

Je suis sur le cul,je me suis completement planté sur la date....je croyais que c'etait demain 15h....là j'ai sacrément merdé...en + j'avais aucune autre info et je suis resté sur cette date à la con samedi 22 et non pas dimanche.............celle la,fallait la faire .......puis personne ne m'a dit attention la Réserve c'est samedi pas dimanche................ angry angry merde!!!! désolé...

On a perdu,donc,c'est fini jusqu'en Septembre...et bien Bravo..et en + sur le terrain de l'ASB,magnifique....un bon samedi de merde en plus j'ai la tete dans le guidon,le boulot,un gamin qui à quitté l'Argentine hier apres midi qui a atteri à Madrid ce matin à 6h30,donc je suis son périple via Wattshapp ,j'ai pas la tronche au rugby aujourd'hui...merci pour l'info mais ca me fait bien chier.

Si tu poses réclamation au CNOSF pour crime de lèse-Xicon, le match sera peut être rejoué devil

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm

Xicon64 has written

Bernard has written

Pat11 t'apporte une réponse plus haut, "Sony Vegas" à priori payant mais essi g...

Comme toi en fait. cheeky laugh

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Pont-Vert has written

Xicon64 has written

Bernard has written

Pat11 t'apporte une réponse plus haut, "Sony Vegas" à prior...

Comme toi en fait. cheeky laugh

Xicon, c'est l'inverse, il répond sans lire les questions, mieux que Mme Soleil, Mr la Lune.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Merci!!!

mais movie maker sort  les films avec une mauvaise qualité et avec VSDC je ne sais pas faire malgré un tuto

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Bon ayéé.... j'ai trouvé une bonne solution gratuite et d'une bonne qualité:

Je passe mes videos sur M2TS converteur gratuit pour les transformer en MP4 sans trop de perte de qualté

et ensuite les colle avec "free video joiner" gratuit

ça prend un peu de temps suivant le poids des vidéos....mais le rendu est conforme et GRATOS

Votre avis ?

Login / Sign up