olivier has writtenOn parle bien d'une faillite qui fait que plus rien n'existe ? Parce que dans le cas de Bourgoin ou...
Rouen n' a plus de problèmes financiers.
Il a déposé le bilan peu de temps avant Nîmes, il a pris l'option "liquidation" et Nîmes l'oprtion "redressement". Redémarrage en F3 pour les deux, l'un se serre au maximum la ceinture pour régler sa dette, l' autre n' a pas vraiment le même souci. Pas plus, mais le fait de repartir tous les deux en F3 me fait dire qu'on est un peu les cocus de l'histoire me semble-t-il a juste titre.
Votre avis ?
Ah mais là dessus on est d'accord, comme quelques autres clubs. Là c'est terminé.
On n'est pas les cocus de l'histoire, regarde notre club, il est pas beau aujourd'hui ? Pas beaucoup de clubs peuvent dire la même chose. On aurait des Crabos, on aurait des équipes engagées dans toutes les catégories.
Je ne regrette absolument pas ces dernières années, elles ont été magnifiques en termes d'émotion, de belles histoires et de renouveau.
A Rouen, tu ne peux pas parler de l'histoire du club avec les joueurs...
Votre avis ?
olivier has writtenAh mais là dessus on est d'accord, comme quelques autres clubs. Là c'est terminé.
On n'est pas les...
C'est sûr, on peur se promener la tête haute, mais ce n'est pas toujours facile de se serrer la ceinture ! Tu me traitais évidemment de roumegueur quand je disais que le nouveau règlement financier de la phase finale allait faire des dégâts et bien appelle OB et demande lui le bilan financier du 8 ème et appelle le à nouveau dans quinze jours pour avoir celui du quart....
Votre avis ?
Sans vouloir manquer de respect à Lavaur, qui n'a rien à voir la dedans, et que je félicite pour sa qualification , nous on aurait été éliminé par la B de Drancy.
(petit clin d'oeil à nos voisins que l'on va peut etre retouver l'année prochaine dans un derby inédit)
Votre avis ?