JUJU 73 has writtenOups erreur je me suis trompé de forum, c'était destiné sur celui de provence rugby. PS: Juju 73 c'est quoi ton souci?Sergueï le tracteur russe has writtenC'est la première fois que je ressents aussi peu d'engouement...
Bin pourquoi t'en parle alors????????????
Votre avis ?
JUJU 73 has writtenJ'en parle mais à demi mot, l'important c'était le match. Et puis tu t'es trompé de Sergueï, le mien il est de St Girons (09) et évoluait dans l'équipe locale dans les années 90. Bon bref arrêtons de polluer le forum de votre 1/2 finale. Bon match aux 2 équipes...les renouvellements de contrats t'en parle mais faut pas en parler
MDR
et pis je peux bien taquiner...
Votre avis ?
Bonjour à tous,
Le dauphiné libéré annonce 1000 supporters de USBPA dans notre stade municipal cet après midi,
heuuu!!! J'espère qu'ils se sont trompés et qu'ils ont mit un 0 de trop sinon nous allons jouer deux match à l'extérieur!!!
Allez le SOC
Votre avis ?
..........par contre 100 me semble très peu...........
la transhumance Violette du printemps est une vieille habitude..........500 à 600 semble plausible .............et ça boit !!!!!
Votre avis ?
150 c'est le nombre qui a fait le déplacement a AIX , donc sur il y aura du Bressan a CHAMBE !!
Prevoyez large au niveau des buvettes amis chambériens !!![]()
ALLEZ VIOLETS
Votre avis ?
Le daubé sévit aussi à Dieulefit. Ils ont comptabilisé les supporters de la Banque aussi . ?
Votre avis ?
1000, cela semble beaucoup! encore un sondage foireux, on a l'habitude ces temps derniers! ![]()
Votre avis ?
De la B il faut faire attention avec cette p....... D'ecriture intuitive.....
Votre avis ?
TURTEL has writtenDe la B il faut faire attention avec cette p....... D'ecriture intuitive.....
ils viennent avec une malette pr l'arbitre ???? ![]()
Votre avis ?
Gros match en perspective je pense ........même si le classement des 2 équipes montre une différence , un match reste un match ......Attendons ns à souffrir !
Votre avis ?
Le classement de Chambéry est du au manque de bonus (sur nos défaites, beaucoups de points encaissé en toute fin de match), si on ne prends en compte que les victoires, nuls, défaites on est à égalité avec Tarbes et on à moins de défaites qu'Auch et Provence.
Votre avis ?
Bernard has writtenLe classement de Chambéry est du au manque de bonus (sur nos défaites, beaucoups de points encaissé...
...................et avec des si ..........................................
Votre avis ?
JUJU 73 has writtenBienvenu a tous dans notre vieux municipal qui va rugir fort.
c'est des lions que vs avez ou des éléphants??? ![]()
on va finir par jouer au zoo ? ![]()
même espèces protégées ,on tentera de vs abattre !!!! ![]()
Votre avis ?
Bernard has writtenLe classement de Chambéry est du au manque de bonus (sur nos défaites, beaucoups de points encaissé...
De toute façon, en phases finales, le classement de la saison régulière, on s'en tamponne le coquillard avec le pinceau de l'indifférence trempé dans du sulfate de mépris! ![]()
Chambé et Bourg partent à égalité, avec 0 point au compteur; donc que le meilleur gagne, c'est tout, s'est simple.
Votre avis ?
j espere qu fera 2 mi temps complete et non pas qu une
Votre avis ?
Un lien pour suivre le match ? merci
Votre avis ?
Votre avis ?
essai chambery.
Votre avis ?
Supporter de l'USON mais habitant Chambé , je reve d'une finale SOC USON . Alors au boulot les éléphants !!!!! Et que les meilleurs gagnent !!!!
Votre avis ?
La B mène 16 à 7
Votre avis ?