Ravachol has writtenT'as oublié Carreropapajoxet has writtenXicon64 has writtenAyé..j'ai demandé
![]()
Adolph-Benito-Francisco en hommage à son papy.
Votre avis ?
papajoxet has writtenRavachol has writtenT'as oublié Carreropapajoxet has writtenAyé..j'ai demandé
Adolph-Benito-Francisco en hommage à son papy.
Lui, c'était un sous-fifre. Je ne voulais pas égratigner le standing !
Votre avis ?
Ravachol has writtenun sous fifre?????????? il est détenteur du record de saut en hauteur en voiture blindéepapajoxet has writtenRavachol has writtenT'as oublié CarreroAdolph-Benito-Francisco en hommage à son papy.
Votre avis ?
papajoxet has writtenRavachol has writtenun sous fifre?????????? il est détenteur du record de saut en hauteur en voiture blindéepapajoxet has writtenT'as oublié Carrero
excellentissime...
Votre avis ?
[b] [color=blue] Félicitations à Joxet madame et bien venue au pitchoun
"???" Allez papa la famille s'agrandie ;) Un Quinziste de plus :D [/color] [/b]
Votre avis ?
Alors, il a parlé?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenAlors, il a parlé?
Oui, il a dit : "je veux faire l' ENA pour pouvoir faire apéro tous les jours comme mon papy".
Votre avis ?
Ravachol has writtenLOUIS2 has writtenAlors, il a parlé?
Oui, il a dit : "je veux faire l' ENA pour pouvoir faire apéro tous les jours comme mon papy".
Ecole Nullissime Andouilles
Votre avis ?
OUPS! J'avais zappé cette discution, désolé papajo alors avec du retard toute mes félicitations aux parents et bienvenue au petit.
![]()
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenOUPS! J'avais zappé cette discution, désolé papajo alors avec du retard toute mes félicitations aux...
Tu pourrais quand même faire l'effort d'écrire son prénom !!! ![]()
Votre avis ?
papajoxet has writtenRavachol has writtenun sous fifre?????????? il est détenteur du record de saut en hauteur en voiture blindéepapajoxet has writtenT'as oublié Carrero
Un grand sportif !!!
Félicitations à toute la famille et Ke du bonheur.
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenPont-Vert has writtenOUPS! J'avais zappé cette discution, désolé papajo alors avec du retard toute...
Tu pourrais quand même faire l'effort d'écrire son prénom !!!
Je n'avais lu que le 1er message de papajo et la je viens de lire les zôtres alors tu a raison BENVENGU A JUNIORXET. ![]()
Sinon je rejoins d'ici quelques jours la bande des papys, ma fille va me donner cette joie très bientôt.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenJean-Luc has writtenPont-Vert has writtenOUPS! J'avais zappé cette discution, désolé papajo alors...
Tu pourrais quand même faire l'effort d'écrire son prénom !!!
Je n'avais lu que le 1er message de papajo et la je viens de lire les zôtres alors tu a raison BENVENGU A JUNIORXET.
Sinon je rejoins d'ici quelques jours la bande des papys, ma fille va me donner cette joie très bientôt.
Bienvenue dans le "clan"
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenC'est bien les nouveaux nés...ça mange et ça dortPont-Vert has writtenJean-Luc has written
Tu pourrais quand même faire l'effort d'écrire son pr...
Je n'avais lu que le 1er message de papajo et la je viens de lire les zôtres alors tu a raison BENVENGU A JUNIORXET.
Bienvenue dans le "clan"
Votre avis ?
papajoxet has writtenLOUIS2 has writtenC'est bien les nouveaux nés...ça mange et ça dortPont-Vert has writtenJe n'avais lu que le 1er message de papajo et la je viens...
Bienvenue dans le "clan"
Un futur fonctionnaire bordelais alors.
Votre avis ?
Ravachol has writtenj'espère kil sera mieux rémunéré dans sa vie...à moins que Mélanchon ne le spoliepapajoxet has writtenLOUIS2 has writtenC'est bien les nouveaux nés...ça mange et ça dortBienvenue dans le "clan"
Votre avis ?
papajoxet has writtenRavachol has writtenj'espère kil sera mieux rémunéré dans sa vie...à moins que Mélanchon ne le spoliepapajoxet has writtenC'est bien les nouveaux nés...ça mange et ça dort
Pour la spoliation mieux vaut voir du coté de Fillon que de Mélenchon...lui,il veut prendre aux tres riches et il a raison...épicétou.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenles tres riches ne sont plus la et les autres devraient suivre!!!papajoxet has writtenRavachol has writtenj'espère kil sera mieux rémunéré dans sa vie...à moins que Mélanchon ne le spolie
Pour la spoliation mieux vaut voir du coté de Fillon que de Mélenchon...lui,il veut prendre aux tres riches et il a raison...épicétou.
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenles tres riches ne sont plus la et les autres devraient suivre!!!papajoxet has writtenj'espère kil sera mieux rémunéré dans sa vie...à moins qu...
Tu nous enverra des cartes postales des Bahamas, PapaJo ?
Votre avis ?
Ravachol has writtenpourkoi de si loin???papajoxet has writtenXicon64 has writtenles tres riches ne sont plus la et les autres devraient suivre!!!Pour la spoliation mieux vaut voir du coté de Fillon que...
Tu nous enverra des cartes postales des Bahamas, PapaJo ?
Votre avis ?