Du nouveau pour les clubs amateurs. La FFR qui gardait la recettee des entrées change de politique et c'est le club qui dorénavant gardera le tout.
Votre avis ?
En quoi cela met-il l' USS en grand danger ?
Votre avis ?
Pourquoi le club en grand danger ? Une défaite face à Strasbourg ? Et alors ? Le club s'est qualifié, objectif atteint, les espoirs toujours en cours, le juniors, cadets, minimes et l'école de rugby toujours florissante. Que demande le peuple ?
Votre avis ?
Gambistorti has writtenPourquoi le club en grand danger ? Une défaite face à Strasbourg ? Et alors ? Le club s'est qualifi...
C'est ton titre "L' USS en grand danger", c'est l'objet de ma question.
Votre avis ?
Gambistorti has writtenDu nouveau pour les clubs amateurs. La FFR qui gardait la recettee des entrées change de politique...
En fait ils mettaient dans un pot commun, réglaient les frais divers pour redistribuer le reliquat ensuite à tous les clubs.
Votre avis ?
Ravachol has writtenPazke les recettes risquent de ne pas tester longtemps dans les caisses du club...au fait, comment vont AllBlague et Bocho? hihihiiiiiiiiiEn quoi cela met-il l' USS en grand danger ?
Votre avis ?
papajoxet has writtenRavachol has writtenPazke les recettes risquent de ne pas tester longtemps dans les caisses du club...au fait, comment vont AllBlague et Bocho? hihihiiiiiiiiiEn quoi cela met-il l' USS en grand danger ?
Il pète le feu, le Allblag :
Votre avis ?
Ravachol has writtenUne drole de manière de te saluer,non?papajoxet has writtenRavachol has writtenPazke les recettes risquent de ne pas tester longtemps dans les caisses du club...au fait, comment vont AllBlague et Bocho? hihihiiiiiiiiiEn quoi cela met-il l' USS en grand danger ?
Votre avis ?
papajoxet has writtenRavachol has writtenUne drole de manière de te saluer,non?papajoxet has writtenPazke les recettes risquent de ne pas tester longtemps d...
Non, tu dois confondre avec un doigt ![]()
Mika est un ami, je suis même membre d'honneur de son club des "Chiens Poubelle" !
Votre avis ?
papajoxet has writtenRavachol has writtenUne drole de manière de te saluer,non?papajoxet has writtenPazke les recettes risquent de ne pas tester longtemps d...
Ha ben non!! moi j'aime bien...
Votre avis ?
kdom93 has writtenGambistorti has writtenDu nouveau pour les clubs amateurs. La FFR qui gardait la recettee des ent...
En fait ils mettaient dans un pot commun, réglaient les frais divers pour redistribuer le reliquat ensuite à tous les clubs.
Surtout que le deplacement a Strasbourg va couter cher ! ![]()
Votre avis ?
Ben oui, Strasbourg, c'est beaucoup plus loin maintenant
N'importe quoi ![]()
Votre avis ?