Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

2 poules de 12 en PROD2 pour ou contre

patrice572 msgpm

Ravachol has written

Lou Athogix has written

Pas faux lol et puis j'ai tellement hâte de faire une fessée nimoise. 

Sinon, vous avez une tribune dans votre stade maintenant ?

et chez toi ravachol ton stade est à l'abri du vent

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

patrice has written

Ravachol has written

Lou Athogix has written

Pas faux lol et puis j'ai tellement hâte de faire une ...

et chez toi ravachol ton stade est à l'abri du vent

Ben non, personne ne peut rien contre le Mistral, et c'est tant mieux smiley

Votre avis ?

mat65489 msgpm

JUJU 73 has written

Je pense que ce serait la meilleure solution à l'avenir.

En protégeant un an les clubs accédant à c...

Copieur!

Votre avis ?

patrice572 msgpm

Qui va dire à la prod2 qu'il n'y aura pas de monter et que 2 clubs du top 14 vont descendre... Et qui va désigner les 6 clubs de f1qui vont monter en prod2

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

patrice has written

Qui va dire à la prod2 qu'il n'y aura pas de monter et que 2 clubs du top 14 vont descendre... Et q...

Comment a-t-on fait quand on est passé du TOP16 au TOP14, on peut s' en inspirer.

Quand aux six clubs qui vont monter, un cahier des charges vraiment musclé devrait déjà faire une belle sélection, et après il suffit s'ils sont plus de six de choisir les 6 qui auront été le plus loin en phase finale.

Et puis personne n'interdit d'étaler l' opération sur 2 ans 16>20>24.

Votre avis ?

patrice572 msgpm

Ravachol has written

patrice has written

Qui va dire à la prod2 qu'il n'y aura pas de monter et que 2 clubs du top 14 vo...

Comment a-t-on fait quand on est passé du TOP16 au TOP14, on peut s' en inspirer.

Quand aux six clubs qui vont monter, un cahier des charges vraiment musclé devrait déjà faire une belle sélection, et après il suffit s'ils sont plus de six de choisir les 6 qui auront été le plus loin en phase finale.

Et puis personne n'interdit d'étaler l' opération sur 2 ans 16>20>24.

pk pas

Votre avis ?

patrice572 msgpm

Mais faut que les décisions tombe car cette poule d'accession ressemble à rien ...a part pour ceux qui y  son qui ont vu de beau match et j'en doute pas

MMais après pour la monter c'est vraiment bizarre et ca a quand même fait couler 3 clubs

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

Peut-être, mais ce projet doit être mûri, réfléchi, et ne se fera pas en 3 mois.

T'inquiéte Fiphy, Murie est sur la bréche  devil

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

patrice has written

Mais faut que les décisions tombe car cette poule d'accession ressemble à rien ...a part pour ceux ...

Relis les Cr des clubs, comme le dit PG, St Nazaire a coulé en s'inscrivant à la poule, EGOCENTRISME du président

Auch, 3 fois sauvé en 10 ans, demande aux forumeurs de Auch, ils te diront comment c'est gérer.

Un sponsord Principal ne te paie pas pendant plusieurs saisons et cela reste Normal, moi je dis que c'est suicidaire.

TPR pas clair cette affaire du début, Olivier a formulé de gros doute depuis un petit moment, il connais beaucoup plus de chose que nous et, si le club passe de la poule Elitte ou autre nom à la F2 c'est que cette histoire pue et que la FFR ne veut pas avoir d'affaire bizarre a gérer l'année prochaine

Donc, ce n'est pas la poule 1 de la Fédéral 1 qui a tuer ces clubs ou tout du moins leur équipe 1 ére.

Mais l'appétit de certain a "pé... plus Haut que leur C....

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm

patrice has written

En PROD2 est ce qu'il y a une final ? 

Oui de montée avec 2 démies entre les 2, 3, 4 & 5.

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm

patrice has written

Quand il y a une seule poules je vois pas Pk faire des phases final ....ils ce sont déjà tous renco...

Ca se fait pourtant dans d'autres sports !!!!

Votre avis ?

patrice572 msgpm

Gadget5863 has written

patrice has written

Mais faut que les décisions tombe car cette poule d'accession ressemble à rien ...

Relis les Cr des clubs, comme le dit PG, St Nazaire a coulé en s'inscrivant à la poule, EGOCENTRISME du président

Auch, 3 fois sauvé en 10 ans, demande aux forumeurs de Auch, ils te diront comment c'est gérer.

Un sponsord Principal ne te paie pas pendant plusieurs saisons et cela reste Normal, moi je dis que c'est suicidaire.

TPR pas clair cette affaire du début, Olivier a formulé de gros doute depuis un petit moment, il connais beaucoup plus de chose que nous et, si le club passe de la poule Elitte ou autre nom à la F2 c'est que cette histoire pue et que la FFR ne veut pas avoir d'affaire bizarre a gérer l'année prochaine

Donc, ce n'est pas la poule 1 de la Fédéral 1 qui a tuer ces clubs ou tout du moins leur équipe 1 ére.

Mais l'appétit de certain a "pé... plus Haut que leur C....

je suis d'accord avec toi mais l'apeti de certain est du a quoi à être le plus haut possible à tout prix et certain font aussi pour que plus personnes à part eux soient en haut 

Votre avis ?

patrice572 msgpm

Supermerlu has written

patrice has written

c'est 4 la jouent la monter et non le titre de champion ...alors je te te demande est ce qu'il y a une final en prod2 

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm

PICARD-GIRARD has written

comment passer de féd1 à prod2 avec un minimum de chances de se maintenir .......

En permettant auxc promus de savoir qu'ils montent rapidement afin de'avoir le temps de recruter et surtout de faire une vraie praparation d'avant saison avec 4 ou 5 semaines de congés après leurs dernier match de F1 + presque 2 mois de préparation.... C'est ce que les promus ont eu la saison dernière. Résultat les 2 promus (RC Vannes et le SAXV) se sont maintenus !!!.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm

Ravachol has written

Lou Athogix has written

Pas faux lol et puis j'ai tellement hâte de faire une fessée nimoise. 

Toujours pas de tribune, par contre on est toujours aussi proche de la pelouse, faites attention venez sans femme et enfants car aucune pitié chez nous ! 

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm

patrice has written

Supermerlu has written

patrice has written

c'est 4 la jouent la monter et non le titre de champion ...alors je te te demande est ce qu'il y a une final en prod2 

C'est considéré par eux comme une Finale de Montée voir d'accession (retenue par les médiats) :  http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2015-2016/finale-pro-d2-aviron-bayonnais-aurillac-21-16-un-an-apres-bayonne-retrouve-le-top-14_sto5634783/story.shtml

Vu l'angouement la saison dernière entre Aurillac et l'AB ça y ressemblait fortement... A une finale.

Votre avis ?

patrice572 msgpm

Supermerlu has written

patrice has written

Supermerlu has written

C'est considéré par eux comme une Finale de Montée voir d'accession (retenue par les médiats) :  http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2015-2016/finale-pro-d2-aviron-bayonnais-aurillac-21-16-un-an-apres-bayonne-retrouve-le-top-14_sto5634783/story.shtml

Vu l'angouement la saison dernière entre Aurillac et l'AB ça y ressemblait fortement... A une finale.

mais sans est pas une .....C'est les média ils faut bien qu'ils vende des journaux et fasse de l'audimat 

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Gadget5863 has written

Peut-être, mais ce projet doit être mûri, réfléchi, et ne se fera ...

T'inquiéte Fiphy, Murie est sur la bréche  devil

Ouh là, je ne m'inquiète pas! Je pense que si cela doit se faire, il faut bien tout préparer en amont. Je ne doute pas du bon travail de Monsieur MURIE à la Fédé. wink

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Lou Athogix has written

Même si tu rajoutes Aix, Nevers, Bourg, Chambéry, Rouen et Strasbo...

Et nous tu nous veux pas ? 

Oups, un oubli en effet! Mea culpa mea maxima culpa! devil

Votre avis ?

patrice572 msgpm

Lou Athogix has written

Même si tu rajoutes Aix, Nevers, Bourg, Ch...

Et nous tu nous veux pas ? 

Oups, un oubli en effet! Mea culpa mea maxima culpa! devil

Moi je vois qui tu as bien ou oublier .....

Votre avis ?

Login / Sign up