Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AIX - NEVERS du 22/04

phillips1540 msgpm

Si, si, souvenez-vous!!! Vous avez été battu en Août 2016, à l'occasion d'un match de préparation contre Aubenaswink. D'ailleurs, cela avait entraîné le départ d'Anturville.....

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

phillips has written

Si, si, souvenez-vous!!! Vous avez été battu en Août 2016, à l'occasion d'un match de préparation c...

c'est vrai. il ya d'ailleurs 2 autres défaites à domicile en amical ces dernières années ( Massy et Grenoble), mais en compétition , la dernière défaite au Pré Fleuri date du 23 février 2014 ( 10-16 contre nos amis massicois)..3 ans et 2 mois , donc.

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm

résumé vidéo Provence rugby / USON sur l'Equipe

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

fablebien has written

Video quelque peu reductrice, on ne voizs que les actions Aixoises, on a l'impression que l'USON n'a fait que defendre mais bon 12 / 18 je prend wink

Votre avis ?

Marco58562 msgpm

thierry has written

phillips has written

Si, si, souvenez-vous!!! Vous avez été battu en Août 2016, à l'occasion d'un m...

c'est vrai. il ya d'ailleurs 2 autres défaites à domicile en amical ces dernières années ( Massy et Grenoble), mais en compétition , la dernière défaite au Pré Fleuri date du 23 février 2014 ( 10-16 contre nos amis massicois)..3 ans et 2 mois , donc.

Cette dernière victoire en compétition contre Massy, c'est le signal qui va nous permettre de gagner notre place en pro D2 .....  du moins je l'espère comme tous ici à Nevers !!!!

Votre avis ?

MousticAix1923 msgpm

Gadget5863 has written

fablebien has written

Video quelque peu reductrice, on ne voizs que les actions Aixoises, on a l'impression que l'USON n'a fait que defendre mais bon 12 / 18 je prend wink

Ben désolé mais l'USON n'a fait que défendre, à casser le rythme en ayant tout le temps des mecs au sol après chaque temps de jeu et qui mettaient entre 2 et 3 minutes avant de se relever... 

Après, 2 interceptions = 2 essais, les 2 seules fois où l'USON est venu dans les 22 Aixois.

Par contre énorme défense face à des Aixois qui n'envoyaient du jeu qu'au large alors que la défense jaunes coulissait parfaitement bien... Bref pas le plus beau des rugby mais les joueurs ont bien suivi la tactique de leur coach apparemment, les matchs de ce niveau se jouent sur des détails et ça s'est vérifié hier soir, donc félicitations pour cette victoire, il n'y a rien à dire de plus wink

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

OK,

je ne pouvais pas être au match et je l'ai suivi sur le JDC donc pas trop de ressenti du match.

Merci pour l'info et rendez vous au match retour.J'espere que, comme le répétez un célébre commentateur "que les mouches ne changeront pas d'ane"

J'attend la séquence d'ovalien sur RF pour avoir un super compte rendu

Votre avis ?

MousticAix1923 msgpm

Pas de souci, de toute façon, on peut refaire le match tant qu'on veut, le score est là et il est dur pour nous mais mérité pour vous! wink

Bon match à vous au Pré Fleuri et nous, nous vibrerons devant notre télé et si nous sommes éliminés, nous serons déçus, nous boirons une bonne bière et nous attendrons le début de la prochaine saison!

Votre avis ?

Login / Sign up