salut a toutes les equipes de la poule 2 , ça se filerais pas 2 ou 3 coups de scies entre club en attendant la reprise (amicalement bien sur ) et pour commencer je pense que toute les equipes de la poule vont charger a meyzieu
Votre avis ?
Mdrrr, comme on dit chez nous, "mieux vaut ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué" !! Bonne saison en tout cas et à très bientot !!
Votre avis ?
on verra bien si on va charger a meyzieu lol;)
Votre avis ?
dederad has writtenon verra bien si on va charger a meyzieu lol;)salut dederadze; tu commences a brancher ?? prepare le barbecue ;)
Votre avis ?
t inquiete pas le barbecue sera chaud comme ca l est a meyzieu lol
Votre avis ?
dederad has writtent inquiete pas le barbecue sera chaud comme ca l est a meyzieu lolet il y aura autant de saucisses
Votre avis ?
majolan67 has writtensalut a toutes les equipes de la poule 2 , ça se filerais pas 2 ou 3 coups de scies entre club en at...faut pas trop leur faire peur , faut les laisser venir en douceur ;)
Votre avis ?
christophe millan a signe chez vous apparemment? SI C'EST VRAI C'EST UNE SUPER RECRUE...
Votre avis ?
dure dure la reprise . Match amical à Viriat demain .
Votre avis ?
bibi38 has writtenchristophe millan a signe chez vous apparemment? SI C'EST VRAI C'EST UNE SUPER RECRUE...Finalement il doit signer au RC Faverges...:rolleyes:
Votre avis ?
comment s' appelle le stade de MEYZIEU
Votre avis ?
Gilles63 has writtencomment s' appelle le stade de MEYZIEUl'abattoir
Votre avis ?
peut- etre dans le passè, mais ça a bien changè
Votre avis ?
le stade des SERVIZIERES...
Votre avis ?
2 victoires importantes ce week end contre issoire qui nous
permet en équipe premiere de s'échapper de la relégation
et en équipe deux de se classer 2eme deriere Cournon...
Dommage que la semaine derniere en b la victoire nous
échappe à Cournon (17-15)
sinon on aurait fait tomber les 2 premier de la poule...
Votre avis ?
merci BIGRUSKOFF pour le nom du stade
Votre avis ?
Super la B on tient le bon bout!!!!
Votre avis ?
c ki le stezz?
Votre avis ?
Gilles 63 tu vien d'ou?
Votre avis ?
d' issoire , j ètais prèsent dimanche j' ais mangè a midi avec le prèsident et l' arbitre . comme je suis collectionneur sur le rugby ( regardes mon site) j' ais pris le stade en photo pour en faire une carte postale ,et je n' avais pas notè le nom de celui- ci . victoire logique pour MEYZIEU, dommage que l' on est pas de botteur
Votre avis ?