JOYEUX NOEL A TOUS :P ;) ;)
Votre avis ?
Merci Doudou, à tous les tiens et à ton club
Votre avis ?
[img]http://pierrot-le-zygo.midiblogs.com/images/medium_12vf.jpg[/img]
[b]Les dirigeants de Bourg en Bresse en concile.[/b]
Votre avis ?
que du beau monde ;) :D
Votre avis ?
t'ouvres bien des posts pour rien dire doudou :lol:;)
Votre avis ?
Gambi has written[url]http://pierrot-le-zygo.midiblogs.com/images/medium_12vf.jpg[/url] [b]Les dirigeants de Bourg en...C'est notre comité directeur ? ... elle est ou la mascotte ?
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtent'ouvres bien des posts pour rien dire doudou :lol:;)si joyeux noel :P:P
Votre avis ?
les calottes refletent bien mieux les couleurs de l usb que les maillots du club c est année
Votre avis ?
merci jean luc, tin ça fait drôle.
Votre avis ?
Gambi has written[url]http://pierrot-le-zygo.midiblogs.com/images/medium_12vf.jpg[/url] [b]Les dirigeants de Bourg en...Je ne vois pas Doudou ??
Votre avis ?
J'adore la vidéo ! Moi qui n'ai pas connu cette époque... Merci
Votre avis ?
super !!!!!
Votre avis ?
que dire de plus ,super mais je prend un sacré coup de jeune!!!!! :lol::lol:
Votre avis ?
Superbe plongée dans le passé!
Un peu propagandiste comme on savait si bien le faire à l'époque dans les télés nationales (pas l'ombre d'un opposant ni d'une polémique du début à la fin du film, rétrospectivement c'est assez hallucinant...).
Merci pour ce lien, l'ancien ado de 1972 (j'ai revu les Quinettes avec plaisir...) a beaucoup apprécié.
Quant au développement sans fin évoqué à l'époque par le défunt Popaul, il a à Bourg comme ailleurs bien vite trouvé ses limites : Bourg n'a jamais eu ses 100 000 habitants mais les néo-bressans habitent parfois en pleine Dombes, dans le Bugey ou entre Revermont et Louhannais...
Sur ce point-là ce doc est édifiant : qui dans les aménageurs avait anticipé cette ruralisation des urbains et la cascade d'embouteillages et de temps de transport qu'elle génère ?
Encore merci pour le témoignage, et tant pis si on devine juste au passage Verchère et ses ex-gloires.:cool:
Votre avis ?
un grand MERCI Jean Luc !!!
Quel bond en arrière ; l'époque des dauphines , des DS et des 403 peugeot, des deudeuch !!:D
A l'epoque , j'étais apprentie coiffeuse et tous les lundis je venais encours a la chambre des métiers ,le midi on allait manger "au 3 tilleuls ,et a la sortie des cours direction la patisserie Breton .
Que de souvenirs !!!!! :D
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenTon message me touche "roudoudou", mon épouse, Stéphanoise (30 ans de mariage cette année), est auss...Ca va faire plaisir à Roudouodu de lire ça. :P
Votre avis ?
roudoudou has writtenun grand MERCI Jean Luc !!! Quel bond en arrière ; l'époque des dauphines , des DS et des 403 peugeo...Mouais, tu peux le dire........ Y'avait encore des vrais commerces au lieu de ces rangées de franchisés impersonnels et de ces agences bancaires bourrées d'automates en pleine grande avenue, sans parler des brasseries défuntes remplacées par de la téléphonie. Et quand on pense qu'on paie des urbanistes pour cogiter sur le lien social en ville. Ben voyons... Dis-moi, les Trois Tilleuls, c'était vers Lalande ou je me mélange les pinceaux ?;)
Votre avis ?
AJPGG has writtenoui tu te mélanges les pinceaux :D les 3 tilleuls se trouvait en face de l'entrée de la salle des fétes, cours de Verdun , ensuite il y a eu l'escargot ;et maintenant " l'Entracte ". notre QG pour le petit café était "la potinière":D;) voila pour la séquence nostalgie;)roudoudou has writtenun grand MERCI Jean Luc !!! Quel bond en arrière ; l'époque des dauphines , des...Mouais, tu peux le dire........ Y'avait encore des vrais commerces au lieu de ces rangées de franchisés impersonnels et de ces agences bancaires bourrées d'automates en pleine grande avenue, sans parler des brasseries défuntes remplacées par de la téléphonie. Et quand on pense qu'on paie des urbanistes pour cogiter sur le lien social en ville. Ben voyons... Dis-moi, les Trois Tilleuls, c'était vers Lalande ou je me mélange les pinceaux ?;)
Votre avis ?
roudoudou has writtenBon sang mais c'est bien sûr..... J'ai pourtant fait quelques bons repas bien arrosés aux Trois Tilleuls! Dis donc je devais être bien fatigué pour ne plus savoir où c'était!:lol:AJPGG has writtenoui tu te mélanges les pinceaux :D les 3 tilleuls se trouvait en face de l'entrée de la salle des fétes, cours de Verdun , ensuite il y a eu l'escargot ;et maintenant " l'Entracte ". notre QG pour le petit café était "la potinière":D;) voila pour la séquence nostalgie;)roudoudou has writtenun grand MERCI Jean Luc !!! Quel bond en arrière ; l'époque de...Mouais, tu peux le dire........ Y'avait encore des vrais commerces au lieu de ces rangées de franchisés impersonnels et de ces agences bancaires bourrées d'automates en pleine grande avenue, sans parler des brasseries défuntes remplacées par de la téléphonie. Et quand on pense qu'on paie des urbanistes pour cogiter sur le lien social en ville. Ben voyons... Dis-moi, les Trois Tilleuls, c'était vers Lalande ou je me mélange les pinceaux ?;)
Votre avis ?