Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Faisons l'appel...

olivier18533 msgpm

Mâcon ? Préseennnnnnt !

Lavaur ? Préseeennnnnt !

Nîmes ? Prééésseennnt !

Bagnères ? Préééésent !

Tyrosse ? Prééééseennnt !

Blagnac ? Prééssseeenntt !

Rouen ? Préssseennntt !

Strasbourg ? ...

Strasbourg ? ....

Strasbouuuuuuuuuuurg ? ...

Mais t'es qui toi ? Moi je suis la Seyne, on a tapé Strasbourg en 1/8°

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

T'es pas gentil avec Strasbourg! devil

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm

il manque Strasbourg et 51 pts cheeky

Votre avis ?

Montagnard Bagnerais289 msgpm

Une belle réponse à tous ceux qui pensaient que tout était joué d'avance avec une finale annoncée Rouen/Strasbourg.Bobigny passe aussi à la trappe ainsi qu'Oloron 5eme national.

Vive les phases finales et leur incertitude

Votre avis ?

bougnanormand129 msgpm

rouen est toujours là......svp

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Je ne crois pas que ni Oloron, ni Bobigny ce soient mal comportés avec des déclarations dénigrantes envers les adversaires, surtout quand ils perdent.

Petit, on m'a appris que lorsque tu perds, tu félicites le vainqueur et lorsque tu gagnes tu rends hommage au perdant. 

Là, Strasbourg a fait l'unanimité dans la poule. Ils se sont mis tout le monde à dos et c'est dommage car je connais quelques fans dévoués à leur club. L'argent ne fait pas tout et apparemment, ne permet pas d'acheter les bonnes manières.

Votre avis ?

Montagnard Bagnerais289 msgpm

D'accord avec toi, ce matin à "rencontre a XV" un joueurs de Strasbourg dit que personne ne peut rivaliser avec eux si ils devellopent leur jeu.Mas pour qui se prennent ils ces types???? 

Par contre effectivement, comme tu le dis les perdants félicitent leurs vainqueurs, c'est ce qu'il s'est passé à Oloron cet aprés midi.Les supporters de Bagnères ont applaudi les joueurs Oloronnais à la fin du match (tu me diras c'est toujoours plus facile quand tu gagnes...) et inversemment.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Mais Strasbourg, je les ai vu 2 fois et j'en ai parlé avec d'autres. Ce sont 23 Golgoths qui font du rentre dedans et cherchent à épuiser. Si à la 60° t'es encore debout, c'est fichu pour eux.

Après, ils viennent te dire que tu n'as pas de fond de jeu, ça me fait ducement sourire.

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

Gare au syndrome de ""Rugbyramation"" !

On peut se réjouir du succès des siens, quoi de plus normal....

Se réjouir de l'échec des autres, c'est moche...La forme fusse t-elle habillée d'un prétendu humour avé l'accent des cigales, cela reste moche...

Je n'ai aucune accointance particulière avec le modèle Strasbourgeois, mais,il a au moins le mérite de rééquilibrer qq peu le paysage rugbystique Français et puis sauf erreur n'a jamais été pris avec les doigts dans le pot de confiture...Peut-ètre est-ce cela qui dérange l'ordre bien établi que d'aucuns se targuaient il n'y a pas si longtemps de mettre sans dessus dessous ?

Avec mon collectif Juniors, Dimanche dernier, nous nous faisons sortir sans coup férir par des Lorrains (t'imagines ? Des Lorrains !)...Malgré qqs véhémences et amabilités au bord du pré (j'y ai mis mon écot, comme malheureusement trop souvent mais on se refait pas...), à la fin,  le Bal étant clos, respect & bonne continuation étaient de rigueur...Ces mms Lorrains vont, au tour suivant rencontrer des Banlieusards Lyonnais (grrrr, décidément tout se perd ! z'ont osé sortir sortir des Gardois eux !)...Coincidence, ce sont nos 2 seuls vainqueurs de l'année ! Dimanche prochain, je ne supporterais ni l'un, ni l'autre...Dimanche prochain je ne me réjouirais surtout de la défaite de personne...C'est moche, ça s'fait pas.....Quel que soit l'accent utilisé...Quel que soit le passé, le passif....

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

C'est juste une réponse aux déclarations des dirigeants qui ont tout au long de la saison dénigrés leurs adversaires.

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

olivier has written

C'est juste une réponse aux déclarations des dirigeants qui ont tout au long de la saison dénigrés ...

Il n'empéche...1 Club de Rugby c'est des dirigeants mais aussi des supporters, des joueurs, des jeunes, des familles...Si certains dirigeants sont border-line dans leur attitude ou déclas pour autant je trouve moche de clouer au pilori toute une instituion...Pour info, l'an dernier nous sortons Starsbourg en 8ème...Leur Staff, encadrants, dirigeants, jeunes joueurs étaient charmants...Vraiment...Mais il est vrai qu'il est tjrs plus facile de trouver l'adversaire sympa quand tu l'as battu....Seul le résultat peut amener certains dirigeants un peu péremptoires a leurs contradictions...S'ils sont intelligents la couleuvre avalée les amènera à un peu plus de modestie....S'ils ne le sont pas, ils en avaleront d'autres....Ceci me semble suffire à leur peine.....

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

MARCFANXV has written

olivier has written

C'est juste une réponse aux déclarations des dirigeants qui ont tout au long de...

Il n'empéche...1 Club de Rugby c'est des dirigeants mais aussi des supporters, des joueurs, des jeunes, des familles...Si certains dirigeants sont border-line dans leur attitude ou déclas pour autant je trouve moche de clouer au pilori toute une instituion...Pour info, l'an dernier nous sortons Starsbourg en 8ème...Leur Staff, encadrants, dirigeants, jeunes joueurs étaient charmants...Vraiment...Mais il est vrai qu'il est tjrs plus facile de trouver l'adversaire sympa quand tu l'as battu....Seul le résultat peut amener certains dirigeants un peu péremptoires a leurs contradictions...S'ils sont intelligents la couleuvre avalée les amènera à un peu plus de modestie....S'ils ne le sont pas, ils en avaleront d'autres....Ceci me semble suffire à leur peine.....

Ben oui, mais là, quand il y a un contentieux qui traine, qu'on pense que certains ont compris mais qu'ils remettent de l'huile sur le feu dans de nouvelles déclarations toujours aussi arrogantes et méprisantes pour les clubs, ça ne me dérange absolument pas.

Et quand aucun supporteur ou bénévole ne semble concerné par ses comportements, on se demande si dans les années à venir cette mentalité ne va pas être généralisée au niveau du club, parce que cela cient, au départ de personnes qui doivent montrer l'exemple.

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

olivier has written

MARCFANXV has written

olivier has written

C'est juste une réponse aux déclarations des dirigeants q...

Ben oui, mais là, quand il y a un contentieux qui traine, qu'on pense que certains ont compris mais qu'ils remettent de l'huile sur le feu dans de nouvelles déclarations toujours aussi arrogantes et méprisantes pour les clubs, ça ne me dérange absolument pas.

Et quand aucun supporteur ou bénévole ne semble concerné par ses comportements, on se demande si dans les années à venir cette mentalité ne va pas être généralisée au niveau du club, parce que cela cient, au départ de personnes qui doivent montrer l'exemple.

Peut-ètre as tu raison...Je reste néanmmoins convaincu que remettre une buche dans la "Chaudière à connerie" n'a pour seul intérèt que d'aviver la flamme de celui "qui en est"....Le mieux fut de gagner comme ce fut superbement fait il y a qqs semaines par tes favoris...Ils apprendront peut-ètre (ou pas d'ailleurs, mais là ce sera tant pis pour eux !) de la défaite, certainement pas de l'invective Post-Coitum....

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Mais on les a battu il y a quelques semaines et on a eu le droit a des remarques méprisantes.

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

olivier has written

Mais on les a battu il y a quelques semaines et on a eu le droit a des remarques méprisantes.

Bah c'est parfait comme ça, j'allais presque te dire "pourvu qu'ça dure....Ca me rappelle l'an dernier, un Coach visiblement inspiré qui me dit à la réception alors qu'on les a battus " Vous gagnez mais on joue mieux que vous !"...Je laisse dire....Au retour, bis répétita "Vous gagnez mais on joue mieux que vous !" (j'ai adoré aussi le "Vos ailiers voient pas bcp la couleur de la gonfle"--sur l'ensemble des 2 matchs 6 essais à 2, dont 4 marqués par ailiers chez nous et zéro en face !!!)...J'ai hésité à mettre ma buche au Grand Coach qui a tout compris....Et puis, je me suis dit, tant que c'est comme ça, ca m'va !!! Alors, je lui est répondu "Oui, tu as raison !"...Sait-on jamais, si on les retrouve l'an prochain, s'il n'apprend pas de ses leçons, moi ça m'arrange !!!!!!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Quand un coach dit que c'est toujours la faute de l'arbitre, je pense qu'il se trompe de métier. Qu'il passe ses diplômes puisqu'il est meilleur que les hommes au sifflet. 

Quand un coach dit que l'équipe d'en face n'a pas de fond de jeu et qu'avec les joueurs qu'il a, le budget qu'il a, il va perdre dans des petits clubs qui ont compris comment les jouer et qu'il se fait éliminer au premier tour des phases finales, je pense qu'il devrait donner sa démission et changer de métier.

Quand un membre du staff Strasbourgeois dit de Nîmes qu'on n'est pas invité, que leurs concurrents sont Mâcon, Castanet et Lavaur et que le RCN a battu ces 3 équipes, dont Castanet 3 fois sur 4 et Lavaur par 2 fois et qu'il revient encore ouvrir sa petite bouche, je me dis que ce mec là mérite toute mon attention quand il va l'ouvrir ici. 

Ces mecs là auraient un peu de gueule, ils viendraient s'excuser d'avoir saloper une poule où tous les clubs s'entendent bien sauf 1.

Et je ne comprends pas que des anciens du RCS aillent leur expliquer certaines valeurs et laissent faire ces personnes qui se croient au-dessus de tout et n'offrent qu'une odeur nauséabonde qui entâche l'histoire de ce club.

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm

MARCFANXV has written

olivier has written

Mais on les a battu il y a quelques semaines et on a eu le droit a des remarque...

Bah c'est parfait comme ça, j'allais presque te dire "pourvu qu'ça dure....Ca me rappelle l'an dernier, un Coach visiblement inspiré qui me dit à la réception alors qu'on les a battus " Vous gagnez mais on joue mieux que vous !"...Je laisse dire....Au retour, bis répétita "Vous gagnez mais on joue mieux que vous !" (j'ai adoré aussi le "Vos ailiers voient pas bcp la couleur de la gonfle"--sur l'ensemble des 2 matchs 6 essais à 2, dont 4 marqués par ailiers chez nous et zéro en face !!!)...J'ai hésité à mettre ma buche au Grand Coach qui a tout compris....Et puis, je me suis dit, tant que c'est comme ça, ca m'va !!! Alors, je lui est répondu "Oui, tu as raison !"...Sait-on jamais, si on les retrouve l'an prochain, s'il n'apprend pas de ses leçons, moi ça m'arrange !!!!!!!

"Je ne suis plus premier ministre, vous n'êtes plus président de la République...

Vous avez tout à fait raison monsieur le premier ministre!" wink

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

fablebien has written

MARCFANXV has written

olivier has written

Mais on les a battu il y a quelques semaines et on a eu l...

"Je ne suis plus premier ministre, vous n'êtes plus président de la République...

Excellente référence...Qqs années plus tot l'auteur avait perdu son barrage sur un "Vous n'avez pas le monopole du coeur"...Comme quoi, une défaite bien comprise peut amener à la victoire !!!!

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm

MARCFANXV has written

fablebien has written

MARCFANXV has written

Bah c'est parfait comme ça, j'allais presque te dire "...

Excellente référence...Qqs années plus tot l'auteur avait perdu son barrage sur un "Vous n'avez pas le monopole du coeur"...Comme quoi, une défaite bien comprise peut amener à la victoire !!!!

complètement.

Votre avis ?

blondin00750 msgpm

Olivier la Douce pour la prochaine je te réserve un Labelo special lèvres tendres et pulpeuses ? pour tes séjours sous pardon a Marcoussis.    La biz Champion. 

Votre avis ?

Login / Sign up