Depuis plusieurs messages, c'est la même chose : regardez ce qui se passe ailleurs. Oh les gars, faut arrêter 5 minutes. On peut aussi te parler de Canton de Saint Lys et de Artix.
Est-ce que tu sais ce qui s'est passé à Bédarrides pour comparer avec Châto ?
En revanche, je peux te dire que pour la phase finale, le match a été identifié comme à risque et la FFR a dépêché des délégués et donné des contraintes à Bédarrides. Et ça c'est bien passé.
Votre avis ?
Hola Olivier te fâche pas si tu as lu mes précédents post je dis simplement que le rugby dérive à cause de quelques abrutis et que c'est malheureusement général et dommage pour notre sport Quant au match de Bedarrides la vidéo est assez claire et explicite.
Votre avis ?
Il me semble qu'à VIENNE on n'hésite pas à divulguer des mails qui n'est pas forcèment à leur attention , à quoi bon .
Votre avis ?
Si, Vienne était destinataire de l'email. Quant à Toyo13, tu es vraiment sur pour la vidéo ?
Votre avis ?
Olivier Je confirme si personne n a vu les supporters venir taper sur les joueurs de Nice c est vraiment grave. Maintenant du côté de Chato la réponse est venue du terrain avec notre B qualifiée pour la finale Sur ce bonne soirée à tous et vive le rugby
Votre avis ?
Pas joli, joli à Bédarrides c'est sur. Maintenant la différence c'est qu'à priori il n'y a pas eu d'objets divers et variés lancés en direction de l'arbitre; ainsi qu'une attitude agressive du manager envers l'arbitre.
Votre avis ?