nouvelle saison, nouveau sujet...
parlons rugby et arrétons les querelles gratuites qui n'ont aucun sens...
bonne saison à tous
Votre avis ?
Bonne saison et revenez vite en fédérale ,le championnat du P A ce n'est pas votre place.voila tout le mal que vous souhaite et pourtant avec fumel on s'en est mis des baffes.
Bonne bourre et remontez vite
Votre avis ?
Et oui, c'est la reprise!
En espérent de passer une bonne saison! Bon courrage à toute l'équipe
Votre avis ?
la remontée va être dure c'est évident mais on va s'accrocher!
Votre avis ?
bon courage et bonne saison
Votre avis ?
salut ka-mate ..... en éspérant te voir au bord du terrain ;)*
Votre avis ?
se sera dur de remonter cette année mais pas infaisable !
Votre avis ?
jack brunaile has writtensalut ka-mate ..... en éspérant te voir au bord du terrain ;)*salut a toi
Votre avis ?
La reprise est imminente au club, tout le monde est près ?
Votre avis ?
des fourmis dans les jambes!!
Votre avis ?
Ruch has writtenLa reprise est imminente au club, tout le monde est près ?tant mieux
Votre avis ?
Ca me tarde aussi.
Je ne serai pas là pour la reprise mais la semaine suivante
Votre avis ?
five is bad has writtendes fourmis dans les jambes!!et aujourd'hui t'as toujours des fourmis dans les jambes?
Votre avis ?
toujours! très bonne récupération!!! :)
Votre avis ?
five is bad has writtentoujours! très bonne récupération!!! :)Comme quoi les footing du canape au frigo et du frigo au canapé ça paye! je reconnais que vendredi soir dernier tu m'avais plutot l'air en bonne condition physique.
Votre avis ?
as tu as pu remarquer toi aussi? et oui la course éffrénée de buvette en buvette ça fini par payer et je le recommande!
Votre avis ?
rpllxv has writtense sera dur de remonter cette année mais pas infaisable !Les six premiers sont qualifiés, ça laisse quand même de la place. Bon courage à vous pour cette année de reconstruction.
Votre avis ?
merci bien
premier match amical samedi soir...
Votre avis ?
bon alors tout le monde est en canne pour samedi ?
des blessés ? des absents ?
Votre avis ?
Je ne sais pas si vous c'est pareille mais nous on a surtout une vingtaine de branleurs qui n'ont toujours pas fait tamponner leur licence. Je pense qu'on ne sera même pas trente.
Votre avis ?