Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RUMILLY 2017-2018

Jean Rumilly191 msgpm

Super bonne nouvelle pour le site internet ! Ca fait rudement plaisir ! 

Moins bonne nouvelle pour Trabichet même s'il fallait s'y attendre, cela fait quand même longtemps qu'il donne beaucoup pour ce club ! Mais j'espère sincèrement que sa décision n'est pas définitive ! 

Je pense qu'on a vraiment des joueurs de qualité dans l'effectif mais un joueur comme Trabichet (et il y en a d'autres hein !), c'était vraiment la qualité de jeu et une envie à toute épreuve ! Un meneur d'hommes ce qui parfois nous a beaucoup aidé ! J'espère le voir encore sur le pré l'an prochain !

Mais je ne sais pas pourquoi, je suis assez optimiste. Je pense que le club fait des choix justes. J'ai le sentiment que le choix du nouveu président est un très bon choix, un ancien joueur, assez jeune, dynamique, qui a donné beaucoup pour le 678, je suis vraiment enthousiaste je dois dire ! 

Après comme vous le dites bien, il y a un truc quand même étrange avec le public, qui ne tient à mon avis pas seulement à la communication (même si c'est un fait, c'est un point noir !). Cela fait vingt ans, au bas mot, que le public rumillien est râleur ! Incroybale, nous voilà comme empêtrés avec ce passé dont on ne sait se défaire et on râle, on oublie vite les épreuves, on préfère voir toujours le mauvais côté de la pièce. Je me refuse à une explication "culturelle" qui ferait des savoyards des râleurs invétérés, car cela ne se passe pas comme ça dans d'autres clubs ! Je ne sais pas pourquoi, peut être avons nous beaucoup d'attentes et parfois peu de retours en terme de résultat (il est vrai que cela fait 12 ans que nous n'avons pas connu une montée !). 

Alors les choses ont bien heureusement changé depuis quelques années avec l'enthousiasme du XV de la Pasnaille et quel bonheur de voir des passionnés toujours aussi enjoués ! Mais il est vrai que la ville et même les passionnés préfèrent souvent râler, tirer à boulets rouges que d'y croire ! Je ne me l'explique pas vraiment...

Votre avis ?

Jean Rumilly191 msgpm

La voilà la première belle nouvelle ! Le retour de Mehdi Carquillat !

Bon retour à toi ! Un super renfort !

Votre avis ?

macallan73 msgpm

Jean Rumilly has written

La voilà la première belle nouvelle ! Le retour de Mehdi Carquillat !

Bon retour à toi ! Un super r...

C'est sur et certain ? Ou la rumeur qui continu? En tout cas ça serait une excellente nouvelle !

Votre avis ?

Gui74193 msgpm

C'est une bonne nouvelle et officielle:

https://www.facebook.com/groups/1935968413385174/?fref=nf

On comprend alors les signe "chut" qu'il faisait dimanche à la buvette... C'était pas encore officiel :)

Bonne journée

Votre avis ?

JEANMARC74000718 msgpm

Meme si c etait un secret de polichinelle pour personne, ça fait réellement plaisir de voir Mehdi Carquillat retourner à la maison, il va nous faire vraiment beaucoup de bien.

Votre avis ?

tiche521 msgpm

JEANMARC74000 has written

Meme si c etait un secret de polichinelle pour personne, ça fait réellement plaisir de voir Mehdi C...

n'oublions pas que la B joue cet après-midi  contre st jean

je leur souhaite de continuer leur aventure et de concrétiser le superbe debut de championnat

é capoé

Votre avis ?

macallan73 msgpm

tiche has written

Meme si c etait un secret de polichinelle pour personne, ça fait réelleme...

je leur souhaite de continuer leur aventure et de concrétiser le superbe debut de championnat

é capoé

On y sera ! Bon courage a l'équipe réserve, et a m&m's :-)

Votre avis ?

tiche521 msgpm

tiche has written

Meme si c etait un secret de polichinelle pour personne, ça fait réelleme...

Déçu par la défaite de la B

bon vent à st Jean

2 capoé

é capoé

Votre avis ?

JEANMARC74000718 msgpm

Oui notre b s arrete des les 8 eme finale....et encore face à st jean en Royans.....La saison se termine comme pour la une prematurement.. Triste fin de saison

Votre avis ?

JEANMARC74000718 msgpm

Bon plus aucune news à Rumilly concernant nos joueurs et entraineurs pour 2018-2019? ça doit cogiter bcp, discuter, negocier dans cette periode, mais si quelqu n a des infos je suis preneur

On connait notre duo de co presidents Remillon et Moine pour la prochaine saison, mais qu en est  il de nos joueurs, entraineurs, budget?

- arrets/departs : rey-gorrez, dejean,trabichet, simond-cote, barbat, et ????

- arrivees : carquillat, et ???

- entraineur : decarre avec qui? tjrs cavoret où  avec un autre entraineur

- budget : en hausse ou en baisse?

Votre avis ?

ALLEZ L'OM552 msgpm

Deuxième recrue officielle Christian Gandy en provenance de l'US Annecy.

Votre avis ?

ALLEZ L'OM552 msgpm

Decarre étant présent sur toutes les photos des recrues, on peut supposer qu'il continue l'aventure.

Pas de Cavoret par contre...si quelqu'un a des infos. Poursuit il également ou devons nous attendre une nouvelle tête???

Selon mes sources, budget en hausse

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm

ALLEZ L'OM has written

Deuxième recrue officielle Christian Gandy en provenance de l'US Annecy.

Aïe. Alors là, on perd (et vous aurez) quelqu’un de qualité. 

Votre avis ?

ALLEZ L'OM552 msgpm

Un entraineur des avants en approche

Votre avis ?

JEANMARC74000718 msgpm

Cool pour Gandy contre nous à chaque fois, il a tjrs sorti des tres bon matchs.Bienvenue à lui

Votre avis ?

ALLEZ L'OM552 msgpm

Petit récapitulatif:

Arrivées : Carquillat ( Chambéry F1 ) ; Gandy ( Annecy F2 )

Arrêts : Barbat ; Rey-Gorrez ; Dejean ; Simon-Cote ; Trabichet

Départs : ???

Entraineurs : Decarre et ????

Votre avis ?

lolo741106 msgpm

Arrivée du nouvel entraîneur des avants wink

Votre avis ?

Jean Rumilly191 msgpm

Ah ! Mais alors, qui est-ce ?!

Votre avis ?

guillaume74282 msgpm

Julien veniat ancien talonneur Villeurbanne 

Votre avis ?

ALLEZ L'OM552 msgpm

Mouais....tout jeune entraineur sans expérience comme Decarre. Je suis surpris de ce choix....

Votre avis ?

Login / Sign up