Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Avis aux parents et grands parents!!!!

papajoxet10531 msgpm

Ne jamais prendre un enfant par le bras lozkil est couché au sol même dans un moment d'enervement lors d'un caprice!!!! 

Dimanche ma petite fille Ainoha se roulait parterre par caprice et son pèe l'a tchopé par la main pour la relever...résultat...le cubitus s'est dékapsulé, puis remis en place aux urgences pedriatrik du CHU de Borseaux.?hier dans la journée , la petite avait le bras figé vers le bas et n'osait jouer avec ses cousins, re urgences hier au soir  avec une radio ki décèle une légère fracture mais réelle  de la cage radius/cubitus.....elle doit passer au blok dans la journée!!!

Donk faites gaffe en attrapant même anodinement votre progéniture qui se roule parterre

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

papajoxet has written

Ne jamais prendre un enfant par le bras lozkil est couché au sol même dans un moment d'enervement l...

Idem pour les monter dans les bras

Votre avis ?

kdom931113 msgpm

Attention on ne les jette pas contre les murs non plus !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Les Basques, tu peux les prendre par la tête, aucun problème.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Balance moi maman connnnnntre l'arrrrbbbbre !

Balance moi de plus en plus foooorrrrtttt !

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

LOUIS2 has written

papajoxet has written

Ne jamais prendre un enfant par le bras lozkil est couché au sol même dans un...

C'est ben à ça que jze pensais!!!

Joxet son père avait eu un jour un proleme similaire,mamanjoxet l'avait attrappé par un bras tout konement, comme beaucoup de gens font...je l'avais condduit aux urgences où il lui avait juste manipulé l'avant bras pour lui remettre en place l'articulation.mais là...ya une petite fracture nécessitant une réduction chirurgikale!!!!

alors faites gaffe les meks!!!!!!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Ravachol has written

Les Basques, tu peux les prendre par la tête, aucun problème.

Salmek!!!

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

papajoxet has written

LOUIS2 has written

papajoxet has written

Ne jamais prendre un enfant par le bras lozkil est couché ...

Joxet son père avait eu un jour un proleme similaire,mamanjoxet l'avait attrappé par un bras tout konement, comme beaucoup de gens font...je l'avais condduit aux urgences où il lui avait juste manipulé l'avant bras pour lui remettre en place l'articulation.mais là...ya une petite fracture nécessitant une réduction chirurgikale!!!!

C'est arrivé à mon fils aussi, juste en le retenant de tomber..... sans complications à l'époque

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

LOUIS2 has written

papajoxet has written

LOUIS2 has written

C'est riivé à mon fils aussi, juste en le retennt de tomber..... sans complications à l'époque

C'est pour ça que je met cette alerte....kinporte une klake sur le cul....mais une traction sur lesq bras est dangereuse...elle

(ta gueule Olivier)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Photo de famille en Basquie :

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Ravachol has written

Photo de famille en Basquie :

Wouai!!!! et komça on a toujours des glaçons pour le Ricard.......konhô

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Oui,nous les GP on ne vit plus avec les enfants,donc les apprentissages de la vie,ne se propagent plus,j'ai eu 3 enfants mais je ne dis rien au nouveau papa(un de mes  fils) j'attends qu'il ou elle nous demande,comme l'age pour commencer à donner des petites purées ""maison"" etc....on ne saisi jamais les bouts de choux par les bras,nous on le sait mais on l'avait appris par la tatan qui en avait eu 4 et ma belle deuch en ayant eu 3 Voilà..Nous ne sommes plus au temps des grives au loup ...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

papajoxet has written

LOUIS2 has written

papajoxet has written

Joxet son père avait eu ...

C'est riivé à mon fils aussi, juste en le retennt de tomber..... sans complications à l'époque

C'est pour ça que je met cette alerte....kinporte une klake sur le cul....mais une traction sur lesq bras est dangereuse...elle

(ta gueule Olivier)

Déjà, un enfant qui se roule par terre, bonjour l'éducation. Nous Chloé, on l'a fait se rouler par terre, mais pour faire la poussière.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Xicon64 has written

Oui,nous les GP on ne vit plus avec les enfants,donc les apprentissages de la vie,ne se propagent p...

T'inquiète, ils se débrouillent beaucoup mieux que nous et sont très bien conseillés par l'entourage "médical"

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

olivier has written

papajoxet has written

LOUIS2 has written

C'est riivé à mon fils aussi, juste en le retennt de tomb...

(ta gueule Olivier)

Déjà, un enfant qui se roule par terre, bonjour l'éducation. Nous Chloé, on l'a fait se rouler par terre, mais pour faire la poussière.

Justement, c'est utile de savoir qu'il ne faut pas la prendre par les bras pour la soulever, pour faire les toiles d'araignées par exemple

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm

RF est devenu ILLISIBLE. Merde de merde 

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

LOUIS2 has written

olivier has written

papajoxet has written

C'est pour ça que je met cette alerte....kinporte une kla...

Justement, c'est utile de savoir qu'il ne faut pas la prendre par les bras pour la soulever, pour faire les toiles d'araignées par exemple

Il parait que papajo l'a gardée cet après midi. Il lui aurait fait le coup de pas de bras, pas de chocolat !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Gambistorti has written

RF est devenu ILLISIBLE. Merde de merde 

Et sans bras,en + tu peux pas tourner les pages ........................   laugh laugh laugh 

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Gambi dit ça à chaque changement de version.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

olivier has written

LOUIS2 has written

olivier has written

Déjà, un enfant qui se roule par terre, bonjour l'éducation...

Il parait que papajo l'a gardée cet après midi. Il lui aurait fait le coup de pas de bras, pas de chocolat !

Le plus chiant va etre dans la piscine........on avait l'habitude de la prendre pour un ballon. Bon en espérant qu'elle n'aura plus le platre...pazkun coup de platre dans la gueule si tu rates le ballon hum hum..ça fait mal

Votre avis ?

Login / Sign up