Il a une pubalgie. Plusieurs semaines d'arret en perspectives ...
Votre avis ?
Merci à vous deux pour la précision.
Je ne l'avais pas vu sur la photo de l'équipe...
Votre avis ?
pubalgie qu il traine depuis longtemps il me semble non ? et ca peut pas s'operer entre avril et septembre ca ?
on a plus de buteur donc.
ca commence bien , a voir les resultats des match amicaux c pas terrible .
encore une saison galere en perspective.
Votre avis ?
je suis d'accord avec eric81.
a t on un plan B pour le buteur ? Personne n'a pensé a envoyer bille se faire soigner ? il va encore jouer sur 1 jambe voir 1/2 jambe et faire un tiers de la saison ?
1 victoire ric rac contre un club de fed2 et 2 defaites lourdes contre 2 petits clubs de fed1 ...ca sent pas l'optimisme tout ca.
j'espere que je me trompe et que le SCG cache bien son jeu . c'est beau de rever ...il nous reste plus que ca.
Votre avis ?
et une branlée une !
Votre avis ?
Le derby Tarnais Graulhet-Lavaur U23 sera-t-il en lever de rideau du match de la Une Graulhet-Trelissac?
Votre avis ?
Bon, un mauvais départ de plus!
Espérons qu'on va se reprendre dimanche...
Votre avis ?
y a kekun ?
mener 22-0 en 35 minutes et puis black out on l'avait jamais fait celle la.
Votre avis ?
Cest un problème de mental , ou de condition physique ?
Votre avis ?
depuis 4 saisons , depuis la remontée en fed1 ce club souffre sportivement et financierement , ca doit etre lié.
les arrets de marechal , pauthe, valette, pages, hedreville
les departs de revailler, avarguez, 2 piliers georgiens
les blessures de dumont, bille
tout ceci a contribué a affaiblir le groupe.
cette saison le recrutement etait un peu plus allechant, une equipe type se degage , mais le groupe n'est pas epargné par les blessures, et dimanche dernier ce fut le tour a 2 piliers de se blesser .
difficile d'y croire en ce moment. ca va etre dur tres dur pour la suite.
c'est mon avis de supporter du SCG je me trompe peut-etre.
Votre avis ?
Ebfin une , mais la prochaine journée sera dure dure ...
Votre avis ?
quelle honte c'est arbitrage ! comme si on avait besoin de ca !
c'est apres midi fallait sauver Rodez ! c'est flagrant !
quelle honte !
Votre avis ?
il en faut combien de penalités pour accorder un essais de penalite ? hier j'en ai compté au moins 5 d'affilees a 5m de la la ligne.
+ les 2 cartons blancs ...il lui fallait quoi de plus a M l'arbitre ?
voila comment on tire sur l'ambulance , c pas du joli.
Votre avis ?
pedro81 has writtenNormalement à partir de 12 pénalités à 5 m, l'arbitre commence à réfléchir.il en faut combien de penalités pour accorder un essais de penalite ? hier j'en ai compté au moins ...
ça c'est de votre faute, ça se fait pas de bousculer un plus gros que vous !!!
Votre avis ?
pour sauver ,enfin faire bonne figure dans cette saison cauchemard ca serait cool que graulhet batte lavaur , ca ferait plaisir a tout le monde .
alors les petits si vous avez le coeur graulhetois c'est le jour J . quitte a descendre au moins offrez nous ce moment de bonheur !
l'honneur graulhetois bordel !
Votre avis ?
pour sauver ,enfin faire bonne figure dans cette saison cauchemard ca serait cool que graulhet batte lavaur , ca ferait plaisir a tout le monde .
alors les petits si vous avez le coeur graulhetois c'est le jour J . quitte a descendre au moins offrez nous ce moment de bonheur !
l'honneur graulhetois bordel !
Bien mince consolation !!! et digne de grandes ambitions !!!
Mais le plus grand bonheur sera encore le repéchage en fin de saison pour la 4éme fois !!!!!
Votre avis ?
et oui vahid nous on a pas 2 bequilles pour marcher ( une qui s'appelle Pierre Fabre et l'autre qui s'appelle le CO).
On fait avec nos petits moyens
Votre avis ?
pedro81 has writtenCe n’est pas une raison pour en vouloir au club de Lavaur, à moins d’etre jaloux.... Que Graulhet et ses supporters veuillent gagner le derby est tout à fait légitime, mais écrire que cela ferait plaisir à tout le monde....Pour ma part, j’entretiens de très bonnes relations avec Graulhet et ça ne me fait pas « plaisir » de voir la situation actuelle de ce club. Mais je ne suis pas « tout le monde »...et oui vahid nous on a pas 2 bequilles pour marcher ( une qui s'appelle Pierre Fabre et l'autre qui...
Votre avis ?
oui, pardon . juste a moi alors et seulement qu'a moi .voila.
mais alors ca serait un bonheur immense. mais j'ai rien contre lavaur ca serait gaillacou mazamet ca serait pareil.
Votre avis ?
allez GRAULHET le jour de gloire est arrivé.
on se bouge , on donne tout , on joue pour un club, pour l'honneur, pour une famille , on est pret a crever sur le terrain de noel pelissou... et le SCG vaincra avec ses valeurs !
Votre avis ?