..si tel est le cas , c'est dramatique d'avoir voulu se masquer la réalité et de ne pas avoir provisionné ..........reste à savoir à quelle date le club a eu connaissance du contrôle .........généralement on sait ts que l'URSSAF va trouver qque chose.............pas forcément 500 000 certes mais qquqes poignées de billets ........
Dommage pr leclub car Limoges se redressait
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written..si tel est le cas , c'est dramatique d'avoir voulu se masquer la réalité et de ne pas avoir provi...
Je ne crois pas que les dirigeants aient voulu "masquer la réalité" comme tu dis, puisque le contrôle est intervenu au début de la saison (septembre-octobre-novembre si j'ai bien suivi).
Malheureusement ils ne pouvaient pas "provisionner" avant.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenla direction actuelle est en place depuis 2014, le controle URSSAF porte sur les trois denieres années. Petit rappel la FFR avait deja "punie" le club pour un derapage sur les IKS en 2014 (trois points de penalité et tres probablement une amende ...). Pour info les dirigeants actuels sont propriétaires de la SASP depuis plus de 10ans. Je te laisse a ta reflection. Cdl.Petite question ,la direction actuelle était la même que celle responsable des ennuis ac l'URSSAF o...
Votre avis ?
c'est vite réfléchi ......................!!!! et c'est dommage pr la ville de Limoges qui par sa taille me semble correspondre assez bien pr avoir un club en prod2 !!!
y a pas que le CSP !!!!!!
BON COURAGE
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenOui tu as entierement raison, que de regrets...Beaucoup d'amoureux du rugby rêvent de PRO D2, l'ancienne municipalité a sans doute rêvé de PRO D2 en lançant la construction du stade, des partenaires eux aussi en rêvent depuis longtenps, malheureusement pour qu'un rêve se réalise, il faut qu'il soit porté par des gens responsables et serieux!!!!! Est ce vraiment le cas????c'est vite réfléchi ......................!!!! et c'est dommage pr la ville de Limoges qui par sa t...
Votre avis ?
Le CSP passera toujours devant les autres clubs, c'est certain !
Votre avis ?
Votre avis ?
9 - 3 pour le TPR
30 ème
Votre avis ?
35 ème
TPT 9 - 6 USAL
Votre avis ?
L'USA Limoges n'a pas pu rivaliser

Votre avis ?
Je crois que nos seniors ont baissé les bras...
Par contre nos espoirs nous ont offert un beau spectacle cet après-midi avec une victoire bonifiée contre Nantes 44 à 20 !
Votre avis ?
Le beau parcours des espoirs se poursuit, en effet, et cela fait vraiment plaisir dans ce contexte morose.
Pour la "Une", dans 15 jours réceptions d'une équipe d'Aubenas revigorée par sa victoire face à Chambéry, et qui viendra pour nous laisser la dernière place ... Dernière place à éviter, car elle ouvre sur une phase de play-down dangereuse. Il faudra donc se remobiliser d'ici là ! Et je fais confiance à nos joueurs pour le faire !
Votre avis ?
TheBarge has writtenJe crois que nos seniors ont baissé les bras...
Par contre nos espoirs nous ont offert un beau spec...
Se retrouver probablement en F2 ne doit pas beaucoup les réjouir ! J'ai du mal à comprendre comment les dirigeants persistent dans leurs erreurs .
Votre avis ?
Comment surtout les mêmes dirigeants ont pu retomber dans les mêmes "erreurs" ?
Votre avis ?
rugby87 has writtenla première fois c’est une erreur, la deuxième fois c’est au choix de la bêtise de l’incompétence de l’inconscience ...Comment surtout les mêmes dirigeants ont pu retomber dans les mêmes "erreurs" ?
Votre avis ?
Quelles sont les prévisions météo sur Limoges pour le match USAL - RCAV programmé demain samedi à 17 heures ?
Votre avis ?
fantomas07 has writtenQuelles sont les prévisions météo sur Limoges pour le match USAL - RCAV programmé demain samedi à 1...
Aujourd'hui il est tombé 5cm de neige. J'ai fait ma promenade sur le Parc de Beaublanc et j'ai vu que les lignes du terrain ont été tracées en rouge. J'imagine qu'elles seront dégagées pour la partie.
Demain il devrait faire beau et très froid, mais pas suffisament pour que ça gèle. En gros le terrain sera praticable et certainement dégelé !
Bref, demain ça joue ;)
Votre avis ?
POUR INFO :

Communiqué : Le XV de France au Stade Maurice-David
Pour préparer sa rencontre face à l’Italie comptant pour le Tournoi NatWest 6 Nations 2018, le XV de France prendra ses quartiers à Aix-en-Provence du 16 février au 1er mars 2018. Les Bleus profiteront des équipements du stade Maurice-David pour préparer le match contre l’Italie qui se jouera le 23 février au stade Orange Vélodrome à 21h00.
Les joueurs de Jacques Brunel participeront à un entraînement sur invitation samedi 17 février 2018, de 15h30 à 17h00, au stade Maurice-David avant la rencontre Provence Rugby-Limoges.
Pour que les passionnés de rugby et notamment les plus jeunes (licenciés des clubs environnants et enfants des écoles locales) puissent accéder à cet entrainement, la Ville d’Aix-en-Provence offrira aux écoles de rugby de Provence Rugby et de l’AUC Rugby quelques 800 places. Ces places permettront d’assister à l’entrainement et également au match Provence Rugby/Limoges qui débutera à 18h45.
Conditions d’accès à l’entraînement de l’équipe de France:
• Pour des raisons de sécurité, seules les personnes munies d’un titre d’accès pourront assister à cet entraînement.
• Les spectateurs possédant un billet pour la rencontre Provence Rugby / Limoges pourront eux aussi assister à l’entraînement.
Votre avis ?
Pour le moment 13-3 avec un essai de Damien Fierro
Votre avis ?
Mi temps. 16 - 13 pour Limoges.
Votre avis ?