Mâcon 23 - La Seyne 13
Votre avis ?
Mâcon 30 - La Seyne 13
Votre avis ?
Mâcon 30 - La Seyne 16
Votre avis ?
Match fini :
Mâcon 30 - La Seyne 16
Mâcon est qualifié pour la finale
Votre avis ?
bravo MACON
Votre avis ?
La finale Macon-Rouen
Votre avis ?
Oh purée,que c'est bon ! La finale on y croyait sans le croire, mais elle est bien là....
C'est super, tout le monde au club est content (tu m'étonnes !), il y a même eu des larmes de joies dans les travées, que du bonheur !
Les félicitations vous les aurez après la finale les gars, mais la saison est plus que réussie.
Qu'est-ce que ça va être long jusqu'au 10 juin !
Du sérieux , de l'application, du combat sous une chaleur étouffante, trés bon match des bourguignons; à reproduire à Oyonnax dans 15 jrs.
Un petit mot pour les varois qui n'ont pas démérités, mais voilà pour eux, la saison s'achève par une belle demi-finale, mais quel parcours en play-offs tout de même, bravo à vous et certainement à l'année prochaine.
En attendant je prends mon pied cette année, et attends un superbe baisser de rideau.
Allez les gars, et direction Plastic Valley !
Votre avis ?
Quelques belles photos du match.Merci au JSL :
http://www.lejsl.com/sport-local/2017/05/28/macon-jouera-la-finale-a-oyonnax-le-10-juin-prochain
Votre avis ?
De toute manière pour toutes les équipes de 1/2 c'est une bonne saison
Votre avis ?
Pas besoin d'une poule d'accesion pour voit du bout rugby car cette apm on c'est régalé... Bravo a la Seyne pour leur courage mais je les ais senti a bout de soufle voir même cuit de ces phases final
Votre avis ?
N'oublions pas les commentaires avisés d'un public connaisseur :)
Votre avis ?
Si on y vas par la olivier et d'un entraineur de la Seyne qui en a une grosse paire lol
Votre avis ?
Ah oui, là aussi gros moment de poésie. Sans compter le talon varois qui ne savais plus où était la touche :)
Votre avis ?
Et le petit doigt du 7 varois ...mrs Murie aurait apprécié
Votre avis ?
Tu diras a mrs Murie qu'il les paye a coup de lance pierre les arbitres lol
Votre avis ?
Puis est ce que tu crois que ça serait raisonnable de supprimer la piste d'athlétisme
Votre avis ?
Oh , regarde à Châteaurenard, ça donne du peps aux matches.
Votre avis ?
olivier has writtenlol en plus un arbitre d'Oyonnax cette apm ...il a choisi de voir du spectacle lolOh , regarde à Châteaurenard, ça donne du peps aux matches.
Votre avis ?
Bravo à nos amis Maconnais pour cette belle victoire méritée
sur ce match mais aussi et surtout sur la saison..
Les Strasbourgeois seront là à Oyonnax..![]()
Votre avis ?
Cool ! Y aura Blondin ? Je serai là aussi. Lui qui m'accuse de mettre des membres dans ma bouche de pontes de la FFR, on pourra en parler de vive voix et il pourra rencontre le VP en charge du rugby amateur avec qui je bosse.
on verra s'il est toujours aussi locace.
Votre avis ?