C'est le dernier roman de Fred Vargas. Adamsberg et toute la bande sont là. Avec leur grain de folie chacun a le sien qui finalement les rend bien réels si humains et "normaux". L'insolite des dialogues s'enchaîne et devient lui aussi la "norme". Franchement c'est un vrai bonheur de le lire.
Votre avis ?
Je l'ai acheté cette semaine.
Je le commence dès que je termine Selfie !![]()
Votre avis ?
Décidément Robert tu es un homme de grand discernement.
Votre avis ?
Je sais !![]()
Votre avis ?
la sup has writtenJe sais !
Sûr, t' arrive même à discerner un Ricard d'un 51.
Votre avis ?
Ah non... Plutôt un Glenmorange d'un Talisker !![]()
Votre avis ?
Oui c'est d'un autre niveau. Tu prises le lagavullin ?
Sinon comment va Rose. ?
Votre avis ?
Oui, je prise.
Rose se porte comme une fleur, bien sur.
Votre avis ?
la sup has writtenJe l'ai acheté cette semaine.
Je le commence dès que je termine Selfie !
Je l'ai acheté hier aussi et je vais attaquer Selfies d'Adler-Olsen; est-ce le Selfie dont tu parles ?
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenla sup has writtenJe l'ai acheté cette semaine.
Je l'ai acheté hier aussi et je vais attaquer Selfies d'Adler-Olsen; est-ce le Selfie dont tu parles ?
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenla sup has writtenJe l'ai acheté cette semaine.
Oui, c'est un bon livre, mais à mon avis, il a fait mieux...
Votre avis ?
la sup has writtenBOUBOU 58 has writtenla sup has writtenJe l'ai acheté cette semaine.
Je le commence dès que je te...
Oui, c'est un bon livre, mais à mon avis, il a fait mieux...
Faut dire à Boubou que Fred Vargas c'est pas une homme ![]()
Votre avis ?
Ravachol has writtenla sup has writtenBOUBOU 58 has writtenOui, c'est un bon livre, mais à mon avis, il a fait mieux...
Faut dire à Boubou que Fred Vargas c'est pas une homme
Non, mais Adler Olsen, oui !!!
Votre avis ?
la sup has writtenRavachol has writtenla sup has writtenFaut dire à Boubou que Fred Vargas c'est pas une homme
Peut-être, mais Boubou parle de Fred Vargas, il ne peut pas parler de l' auteur de Selfie puisqu'il dit qu'il va attaquer son livre, donc qu'il ne l' a pas lu : suis un peu ![]()
Votre avis ?
Ravachol has writtenla sup has writtenRavachol has writtenFaut dire à Boubou que Fred Vargas c'est pas une homme
Peut-être, mais Boubou parle de Fred Vargas, il ne peut pas parler de l' auteur de Selfie puisqu'il dit qu'il va attaquer son livre, donc qu'il ne l' a pas lu : suis un peu
"Oui, c'est un bon livre, mais à mon avis, "il" a fait mieux". Cette phrase avec "il" est ma réponse à sa question, réponse ki par la magie polissonne du nouveau RF s'est retrouvé noyé dans son propre message et comme depuis, il n'a pas posté...
Votre avis ?
Selfie......cétuntruk avec les smartphonnes,non?
Votre avis ?
la sup has writtenRavachol has writtenla sup has writtenNon, mais Adler Olsen, oui !!!
Peut-être, mais Boubou parle de Fred Vargas, il ne peut pas parler de l' auteur de Selfie puisqu'il dit qu'il va attaquer son livre, donc qu'il ne l' a pas lu : suis un peu
"Oui, c'est un bon livre, mais à mon avis, "il" a fait mieux". Cette phrase avec "il" est ma réponse à sa question, réponse ki par la magie polissonne du nouveau RF s'est retrouvé noyé dans son propre message et comme depuis, il n'a pas posté...
Rayon mauvaise foi, Xicon a côté de toi c'est un nourrisson élevé au lait de potttttttttttttttock !
Votre avis ?
Ah non, pour une fois ke je dis la stricte vérité !
Votre avis ?
la sup has writtenAh non, pour une fois ke je dis la stricte vérité !
Comme la patronne du consortium nucléaire qui a expliqué sur France Inter au prix d'invraisemblables pirouettes que, sur le fond, Hulot était partisan des centrales nucléaires ?
Grandissime moment de langue de bois ![]()
Votre avis ?
Oui, mais moi, je ne fais pas de politique !
Donc, je ne mens pas !!!
Votre avis ?