A vous les gars.
Votre avis ?
moi je suis pour 3 poules geographiques de 14 clubs cele ferait de belles afiches et des très bonnes recettes pour les clubs
Votre avis ?
en bloc de 3 ou 4 matches ,il faut 34 à 32 dates plus 2 dates de repli pr intempéries , plus 3 dates de trêve à Noel soit 39 dates à 37 dates plus les phases finales .............résultat la féd 1 termine après le prod2............sans parler que 3 poules de 12 obligent à qualifier le meilleur 6ème ac tte l'inéquité qui ira de fait.........
tt ceci a déjà été dit et écrit.....
Votre avis ?
PG a raison, les poules de 14, cela ne rentre pas dans le calendrier.
En plus, passer de 18 matchs à 26 d'un seul coup, sans dates de repos pratiquement, c'est exploser les effectifs...
Très dangereux à mon sens
Il faut conserver la poule élite, même à 10..... Ou jouer à 4X11 s'il manque des clubs pour l'élite
Votre avis ?
1x10 ou 11 + 3x12, c'est ce qu'on pourrait espérer.
Votre avis ?
C'est comme en politique, là, on a le choix entre deux aberrations, encore un sondage un peu (beaucoup) tordu.
Pourquoi 4x10, 4x11, 4x12 ne figurent-ils pas dans les choix ?
Votre avis ?
Parce que les clubs ont voté la poule d'accession.
S'il y a 10 clubs, elle sera faite.
Votre avis ?
Moi j'espère qu'il n'y aura pas 10 clubs
Votre avis ?
Puis je suis pas pour des poules géographique ...moi je suis pour des poules suivant un classement national... Puisque les clubs de F1 vont faire des economies sur leurs espoir U23 et ne feront pas de belascien ...ils pourront ce deplacer
Votre avis ?
moi je vote pour 3 poules de 12 ![]()
Votre avis ?
Quele que soit la formule adoptée il faut absolument plus de rencontres disputées dans une saison pour remplir les caisses sinon il y aura de plus en plus de clubs en grandes difficultés financières!!!
Votre avis ?
le max est de 12 pr que ça rentre ds le calendrier des postes !!! ![]()
Votre avis ?
ja nouvelle catégorie espoirs n'étant plus comme la B dans la même poule que la A, il y aura quand même un bus de plus en à gérer, d'ou l'interet en A comme e espoirs de régionaliser un max
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenle max est de 12 pr que ça rentre ds le calendrier des postes !!!
Ce calendrier est débile , tu peux rester 1 moi sans jouer et si tu ne te qualifies pas , fin mars tu as fini la saison!!!!!
Votre avis ?
A mon avis 4 poules de 12 suivant le classement national me parait le plus juste.4 qualifiés les 2 finalistes montent en Pro d2...et que seule la vérité du terrain décide.Je sais c'est compliqué de nos jours.Si un des finalistes refuse la montée on repêche celui classé 3eme, etc
Votre avis ?
tousdevant84 has writtenPICARD-GIRARD has writtenle max est de 12 pr que ça rentre ds le calendrier des postes !!!
Ce calendrier est débile , tu peux rester 1 moi sans jouer et si tu ne te qualifies pas , fin mars tu as fini la saison!!!!!
réfléchis un minimum avt d'écrire des énormités ..........et prends un calendrier des postes pr vérifier !!!! on n'a jamais réussi à mettre un litre et demi ds une bouteille d'un litre ...............
Votre avis ?
fire on the bayou has writtenla B sera régional et ils ce déplaceront pour la plupart en minibus .....plus facile a gérer que des bus c'est ce qu'on voulu la majorité de clubs de F1....mais pour la A ils faut un classement national pour un plus grand équilibre des poules car dans certaines poules certains ce sont qualifiés mais si ils avaient été dans une autre il se seraient peu pas qualifiéja nouvelle catégorie espoirs n'étant plus comme la B dans la même poule que la A, il y aura quand ...
Votre avis ?
Si on regarde la poules d'accession. Qui sont les 4 du dernier Carrè si on regarde le carré du JP et ben on constate que le sud ouest a que 1 représentant
Donc si on regionalise on vas empêcher des clubs de ce qualifié alors qu'il sont peu être supérieur a d'autre club...
La quantités et peu être dans le sud ouest mais après pour la qualité moins sur ...
C'est un constat
Votre avis ?
Vas y Patrice propose donc des solutions on t'écoute... Une poule d'accession serait pas mal avec une garantie pour éviter un nouveau Saint Nazaire ! je tiens juste a rappeller quand Vannes et Angoulême sont montés en PRO D2 il n'y avait pas de poules élites et pourtant des clubs comme Chalon se sont éffondrés ! une poule d'accesison avec a cote 3 poules de 12 pour le Jean prat ça me parait raisonable et ça fera un peu plus de matchs !
Votre avis ?
jarod26 has writtenje veux juste dire qu'il ne peut y avoir une division dans une division ...Vas y Patrice propose donc des solutions on t'écoute... Une poule d'accession serait pas mal avec ...
Alors soit on élargie la prod2 et on demande a certains prétendant si ils veulent monter ...sinon suprime cette poules et on fais un classement national pour etablir les poules ...car je vois mal une poule géographique avec Aubenas bourg Aix la Seyne strasbourg Mâcon Chambéry Nîmes dans la même poules c'est sur que ceux comme Dijon vileurbanne et certains promu ne voudront pas ce retrouver dans cette poules et refuseront la monté... Si c'est basé sur un classement national plus pareil ...ça fais des poules bcp plus équilibré..
Votre avis ?