Pitinggggg....je viens d'apprendre que Macron est fan de l'OhèMe
Xixon changera t il d'opinion sur l'OhèMe ou sur Macron.....ou les deux??????
Votre avis ?
nimporlawak.... ![]()
Votre avis ?
épi il a ka nous mettre RenéMelville Ministre de la santé aussi!!!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenépi il a ka nous mettre RenéMelville Ministre de la santé aussi!!!!
Politique Macron OM ca marche plus
Votre avis ?
papajoxet has writtenPitinggggg....je viens d'apprendre que Macron est fan de l'OhèMe
Xixon changera t il d'opinion sur ...
Pourtant, le president elu reçoit le cordon de grand maître de la légion d'honneur,
et le kit complet de supporter du PSG...
![]()
Votre avis ?
michal71 has writtenpapajoxet has writtenPitinggggg....je viens d'apprendre que Macron est fan de l'OhèMe
Xixon change...
Pourtant, le president elu reçoit le cordon de grand maître de la légion d'honneur,
et le kit complet de supporter du PSG...
![]()
![]()
L'OM c'est un poil plus mieux bien.... ![]()
Votre avis ?
Les ennuis judiciaires de Marine ????
Les aventures de Fillon et Pénélope ??????
Plus kedal,pas la moindre ligne quelque part,le moindre reportage....!!
C'etait la rubrique ""médias&finances et toutikoan'ti""
Votre avis ?
J'ai voté Lassale au 1° tour, pazkil est de vers chez nous, kil parlait de l'agriculture et du pastoralisme!!!
Et voila ke ce grand konoh dit lors d'interview keu " Les Ikastola( école en langue bazke) enseignent d'avantage le maniement des armes, plutot que le langue"!!!!!!!!!! je demande donk que le conseil d'Etat retire ma voix épcétou
Faut revoter:!!!!!!!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenJ'ai voté Lassale au 1° tour, pazkil est de vers chez nous, kil parlait de l'agriculture et du past...
Qu' elles enseignent le maniement des dosettes à Ricard, ça peut s' admettre, mais le lancer de cendrier, là c'est trop !
Votre avis ?
papajoxet has writtenJ'ai voté Lassale au 1° tour, pazkil est de vers chez nous, kil parlait de l'agriculture et du past...
Il est sacrément couillon le grand Béarnais de sortir des conneries pareilles,surtout au moment ou le désarmement bas son plein ....pas tres fute-fute pour le coup....j'ai fais un ordinateur portable pour une école d'Urrugne il y a 7/8 ans j'ai remis des programmes ((en français)) dedans en sauvegarde,ca parlait deja à l'épopque de la paix de toutes les provinces avec l'Espagne et la France d'échanges de cours ect...
Votre avis ?
Bientot Madagascar + fort que la politique/justice à la française...
Vont faire c'que nous on arrive pas à faire..
Votre avis ?