Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

UMS Rugby Saison 2017/2018

MIDOL381350 msgpm

J'ai déjà eue l occasion de m exprimer sur mes pronostiques de la poule. Pour moi,  au regard du recrutement et de l'expérience, Nice, Bédarrides, St Jean et Châteaurenard se disputeront les 4 premières places. Après, pour les autres places, c'est ouvert pour l'ensemble des autres équipes et donc pour Annonay. Néanmoins, il faudra vous habituer à la F2 et former un groupe car j'ai vu que vous aviez beaucoup d arrivées.

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm

Je sais que c'est très facile de critiquer et bien difficile de faire. Cependant, je reste sans voix devant le peu, c'est un euphémisme, de communication du club. Les autres clubs de la poule soit par leur site internet (le notre est plus actif) soit par facebook communiquent sur le recrutement, la reprise... nous rien. Le dernier article date du 1er juin...............

Allez l UMS

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm

Au fait, qui peut nous renseigner sur les 3 nouvelles recrues de choix dont parle le Dauphiné libéré du 30 juillet dernier ?

Merci

Votre avis ?

26Rom187 msgpm

Julien Onutu centre 1m80 /70 kg F1 villeurbanne ex Roc international roumain à 7

George Poddie pilier 1m78 / 115 kg F1 Rodez

Augustin Cailla 2 ème ligne 2m / 115 kg Série A Italie International argentin -18 et - 20 ans 

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm

Super et merci pour les infos.

Allez l UMS

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm

Des news de mon club préféré ??? 

J'ai vu un match amical à Vinay contre l'équipe locale le week-end du 26 septembre. D'autres matchs amicaux ????

Merci pour les infos et allez l'UMS 

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm

Les premières impressions suite au match amical de vendredi contre Tain-Tournon ????? 

Ce samedi, déplacement des 2 équipes à Vinay. Tournoi avec le club local et Eymeux pour notre B et match contre vinay à 16h30 pour l'équipe 1.

Allez l'UMS.  

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm

Après la défaite la semaine dernière à Tain-Tournon 5 à 0, nouvelle défaite aujourd'hui en amical face à Vinay 24 à 14. Faut-il s inquièter ou non ?

Allez l UMS

Votre avis ?

lud1490 msgpm

Avec votre poule ,je pense que votre saison va etre compliqué ...

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm

Est ce que tout le monde était présent pour ce match ? 

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm

Victoire de l UMS à Meyzieu pour l equipe une 17 à 14 et défaite de la reserve 29 à 19.

Allez l UMS

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm

Premier match et première défaite de l UMS. En espérant que nous debutons pas un chemin de croix à l image de l année dernière.

Allez l UMS

Votre avis ?

Login / Sign up