fantasio has writtenen effet c 'est plus LA ROCHELLE qui a perdu que RCT qui a gagne ( et je suis du rct )
et tiens l...
Et pour la deuxième année consécutive......
Votre avis ?
yes voyons donc qui va percer au RCT ou ailleurs
CARBONNEL en 10 est l espoir numero 1 du rct ..
Votre avis ?
yack has writtenfantasio has writtenen effet c 'est plus LA ROCHELLE qui a perdu que RCT qui a gagne ( et je sui...
Et pour la deuxième année consécutive......
..........ça veut dire qu'ils recrutent de ''jeunes mercenaires''!!!!!
![]()
Votre avis ?
platinix has writtenyack has writtenMoi qui vient sur RF pour ne plus lire ces commentaires debiles et haineux que l'o...
N'oublies pas non plus que sur ce forum il y a des drôles qui manient le deuxième voire même le troisième degré !!! Alors prends toi au jeu et amuses toi aussi un peu...Mais sans rire, en tant que toulonnais tu dois avoir un peu honte du rugby pratiqué par les varois ..Non ????
honte de quoi ?
ils sont pas payé pour faire du beau mais pour gagner, et leur objectif est atteint.
tu peux faire du jeu qd tu es en place, pas qd tu as changé 3 fois d'entraineur dans la saison.
le RCT a pas le monopole de la laideur du jeu en phase finale, c'est malheureusement très courant.
et puis le style du rct a jamais été flamboyant mm qd ils marchaient sur tout le monde, c'était plus de la destruction et une fois que les adversaires étaient éparpillés en morceaux, ils jouaient un peu :-)
je peux me tromper mais le coup du merveilleux perdant c'est plus trop à la mode, les gens préfèrent du moche et de la gagne, perso j'aimerai que le rct joue plus , parce qu'ils en ont les moyens, mais la saison a été trop cahotique pour ça
avec Galthié ça devrait plus te convenir, mais en tout cas, vu le coeur qu'ils mettent sur le terrain, mm si c'est pas très jojo, y'a vraiment pas de quoi avoir honte
Votre avis ?
. le petit CARBONNEL est le fils de son pere JOUEUR DU RCT un pur cru de mayol
Votre avis ?
réglisse has writtenplatinix has writtenyack has writtenMoi qui vient sur RF pour ne plus lire ces commentaires debil...
N'oublies pas non plus que sur ce forum il y a des drôles qui manient le deuxième voire même le troisième degré !!! Alors prends toi au jeu et amuses toi aussi un peu...Mais sans rire, en tant que toulonnais tu dois avoir un peu honte du rugby pratiqué par les varois ..Non ????honte de quoi ?
ils sont pas payé pour faire du beau mais pour gagner, et leur objectif est atteint.
tu peux faire du jeu qd tu es en place, pas qd tu as changé 3 fois d'entraineur dans la saison.
le RCT a pas le monopole de la laideur du jeu en phase finale, c'est malheureusement très courant.
et puis le style du rct a jamais été flamboyant mm qd ils marchaient sur tout le monde, c'était plus de la destruction et une fois que les adversaires étaient éparpillés en morceaux, ils jouaient un peu :-)
je peux me tromper mais le coup du merveilleux perdant c'est plus trop à la mode, les gens préfèrent du moche et de la gagne, perso j'aimerai que le rct joue plus , parce qu'ils en ont les moyens, mais la saison a été trop cahotique pour ça
avec Galthié ça devrait plus te convenir, mais en tout cas, vu le coeur qu'ils mettent sur le terrain, mm si c'est pas très jojo, y'a vraiment pas de quoi avoir honte
Platinix nous initie aux joies du 3 éme degré.
Il y a un Avignonnais aussi.......
Votre avis ?
Une finale ça ce gagne
Faire du beau jeu et la perdre ça sert à rien.
C'est sûr que ce serait bien que l'équipe qui produit le plus beau jeu s'impose mais malheureusement en finale il n'y a pas beaucoup de beau jeu.
Du coup que le meilleur gagne
Votre avis ?
d'ailleurs quelle est la dernière ''belle finale'' d'après vous tous ?
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtend'ailleurs quelle est la dernière ''belle finale'' d'après vous tous ?
En 88 S.U. AGENAIS 9 - STADOCESTE TARBAIS 3 ! ![]()
Votre avis ?
Quillan-Lezignan en 29....
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenPICARD-GIRARD has writtend'ailleurs quelle est la dernière ''belle finale'' d'après vous tous ?
En 88 S.U. AGENAIS 9 - STADOCESTE TARBAIS 3 !
quelle purge ce fut !!!
Votre avis ?
la voulte ASM : 3-0
Votre avis ?
record !
Votre avis ?
yack has writtenQuillan-Lezignan en 29....
Tu y étais ? ![]()
Votre avis ?
narbonne - bagneres... match tres raide
Votre avis ?
fantasio has writtennarbonne - bagneres... match tres raide
Moi dès que Toulon perd c'est une belle finale !!!! Rien que pour faire taire un peu le potentiel ministre d'En marche.....Galthier aux manettes , là je dis oui à 100% , Clermont sera champion trois années de suite..
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenyack has writtenQuillan-Lezignan en 29....
Tu y étais ?
...........à mon avis , ds les bourses ..............!!!! ![]()
Votre avis ?
platinix has writtenfantasio has writtennarbonne - bagneres... match tres raide
Moi dès que Toulon perd c'est une belle finale !!!! Rien que pour faire taire un peu le potentiel ministre d'En marche.....Galthier aux manettes , là je dis oui à 100% , Clermont sera champion trois années de suite..
le plus dur pr Clermont sera déjà d'accrocher la 1ère des 3 années successives !!!! ![]()
Votre avis ?
ben platinix, mm au 3ème degré ça reste pas drôle !!!
moi je suis pour toulon, mais si clermont gagne je peux pas dire que ça me posera problème, ils enchainent les belles saisons, proposent un jeu attrayant.
le seul truc qui me dérange un peu, c'est le côté premier de la classe, et c'est je pense un peu ce qui pose pb dans les grands rdv, c'est un peu lisse, ça manque de caractère, mais sinon on ne peut être qu'admiratif de ce qu'ils font
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenyack has writtenQuillan-Lezignan en 29....
Tu y étais ?
Meme pas mon père, mais c'est le pays de ma Maman, alors en sa mémoire......
La plus belle finale c'est celle que ton club gagne. Pour un Toulonnais c'est le RCT, pour un Auvergnat c'est l'ASM, pour un Bayonnais.....aïe ça va être compliqué.
Votre avis ?