Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Demi Finale Top 14 207

yack204 msgpm

fantasio has written

en effet c 'est plus LA ROCHELLE qui a perdu  que RCT qui a gagne  ( et je suis du rct )

et tiens l...

Et pour la deuxième année consécutive......

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm

yes voyons donc  qui  va percer au RCT ou ailleurs 

CARBONNEL en  10  est l espoir numero 1  du rct .. 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

yack has written

fantasio has written

en effet c 'est plus LA ROCHELLE qui a perdu  que RCT qui a gagne  ( et je sui...

Et pour la deuxième année consécutive......

..........ça veut dire qu'ils recrutent de ''jeunes mercenaires''!!!!! cheeky smiley

Votre avis ?

réglisse1516 msgpm

platinix has written

yack has written

Moi qui vient sur RF pour ne plus lire ces commentaires debiles et haineux que l'o...

N'oublies pas non plus que sur ce forum il y a des drôles qui manient le deuxième voire même le troisième degré !!! Alors prends toi au jeu et amuses toi aussi un peu...Mais sans rire, en tant que toulonnais tu dois avoir un peu honte du rugby pratiqué par les varois ..Non ????

honte de quoi ?

ils sont pas payé pour faire du beau mais pour gagner, et leur objectif est atteint.

tu peux faire du jeu qd tu es en place, pas qd tu as changé 3 fois d'entraineur dans la saison.

le RCT a pas le monopole de la laideur du jeu en phase finale, c'est malheureusement très courant.

et puis le style du rct a jamais été flamboyant mm qd ils marchaient sur tout le monde, c'était plus de la destruction et une fois que les adversaires étaient éparpillés en morceaux, ils jouaient un peu :-)

je peux me tromper mais le coup du merveilleux perdant c'est plus trop à la mode, les gens préfèrent du moche et de la gagne, perso j'aimerai que le rct joue plus , parce qu'ils en ont les moyens, mais la saison a été trop cahotique pour ça

avec Galthié ça devrait plus te convenir, mais en tout cas, vu le coeur qu'ils mettent sur le terrain, mm si c'est pas très jojo, y'a vraiment pas de quoi avoir honte

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm

. le petit  CARBONNEL est le fils de son pere JOUEUR DU RCT   un pur cru de mayol devil 

Votre avis ?

yack204 msgpm

réglisse has written

platinix has written

yack has written

Moi qui vient sur RF pour ne plus lire ces commentaires debil...

N'oublies pas non plus que sur ce forum il y a des drôles qui manient le deuxième voire même le troisième degré !!! Alors prends toi au jeu et amuses toi aussi un peu...Mais sans rire, en tant que toulonnais tu dois avoir un peu honte du rugby pratiqué par les varois ..Non ????

honte de quoi ?

ils sont pas payé pour faire du beau mais pour gagner, et leur objectif est atteint.

tu peux faire du jeu qd tu es en place, pas qd tu as changé 3 fois d'entraineur dans la saison.

le RCT a pas le monopole de la laideur du jeu en phase finale, c'est malheureusement très courant.

et puis le style du rct a jamais été flamboyant mm qd ils marchaient sur tout le monde, c'était plus de la destruction et une fois que les adversaires étaient éparpillés en morceaux, ils jouaient un peu :-)

je peux me tromper mais le coup du merveilleux perdant c'est plus trop à la mode, les gens préfèrent du moche et de la gagne, perso j'aimerai que le rct joue plus , parce qu'ils en ont les moyens, mais la saison a été trop cahotique pour ça

avec Galthié ça devrait plus te convenir, mais en tout cas, vu le coeur qu'ils mettent sur le terrain, mm si c'est pas très jojo, y'a vraiment pas de quoi avoir honte

Platinix nous initie aux joies du 3 éme degré. 

Il y a un Avignonnais aussi.......

Votre avis ?

bibiced106 msgpm

Une finale ça ce gagne 

Faire du beau jeu et la perdre ça sert à rien.

C'est sûr que ce serait bien que l'équipe qui produit le plus beau jeu s'impose mais malheureusement en finale il n'y a pas beaucoup de beau jeu. 

Du coup que le meilleur gagne 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

d'ailleurs quelle est la dernière ''belle finale'' d'après vous tous ?

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm

PICARD-GIRARD has written

En 88    S.U. AGENAIS 9 - STADOCESTE TARBAIS 3  !   wink

Votre avis ?

yack204 msgpm

Quillan-Lezignan en 29....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

arnaud anguera has written

PICARD-GIRARD has written

En 88    S.U. AGENAIS 9 - STADOCESTE TARBAIS 3  !   wink

quelle purge ce fut !!!

Votre avis ?

réglisse1516 msgpm

la voulte ASM : 3-0

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

record !

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm

yack has written

Tu y étais ?  wink

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm

narbonne - bagneres... match tres raide

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

fantasio has written

Moi dès que Toulon perd c'est une belle finale !!!!  Rien que pour faire taire un peu le potentiel ministre d'En marche.....Galthier aux manettes , là je dis oui à 100% , Clermont sera champion trois années de suite..

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

yack has written

Tu y étais ?  wink

...........à mon avis , ds les bourses ..............!!!! cheeky

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

platinix has written

fantasio has written

Moi dès que Toulon perd c'est une belle finale !!!!  Rien que pour faire taire un peu le potentiel ministre d'En marche.....Galthier aux manettes , là je dis oui à 100% , Clermont sera champion trois années de suite..

le plus dur pr Clermont sera déjà d'accrocher la 1ère des 3 années successives !!!! cheeky

Votre avis ?

réglisse1516 msgpm

ben platinix, mm au 3ème degré ça reste pas drôle !!!

moi je suis pour toulon, mais si clermont gagne je peux pas dire que ça me posera problème, ils enchainent les belles saisons, proposent un jeu attrayant.

le seul truc qui me dérange un peu, c'est le côté premier de la classe, et c'est je pense un peu ce qui pose pb dans les grands rdv, c'est un peu lisse, ça manque de caractère, mais sinon on ne peut être qu'admiratif de ce qu'ils font

Votre avis ?

yack204 msgpm

yack has written

Tu y étais ?  wink

Meme pas mon père, mais c'est le pays de ma Maman, alors en sa mémoire......

La plus belle finale c'est celle que ton club gagne. Pour un Toulonnais c'est le RCT, pour un Auvergnat c'est l'ASM, pour un Bayonnais.....aïe ça va être compliqué.

Votre avis ?

Login / Sign up