Le samedi 10 juin à 18 heures stade Charles Mathon et sur l'Equipe 21
Place au jeu et que le meilleur gagne.
Bien sur.
Votre avis ?
Mâcon ira jouer cette finale sans pression je pense. L'ASMâcon a suivi son petit bonhomme de chemin sans faire parler d'elle ou très peu il faut bien le dire! Et pourtant, nous sommes là! Alors, croyons à la victoire ! Après tout,qui aurait parié sur la présence de notre équipe en finale? On sera nombreux à les suivre j'espère car c'est une formidable étape dans la vie du club et pour les joueurs qui y voient la récompence de tout le travail fourni cette année. On est fiers du résultat. Toujours dans l'humilité, sans annonces fracassantes, sans ambitions affichées à tous les coins de rue, mais avec beaucoup de rigueur et de sérieux, l'équipe a grandi, progressé , proposant un jeu complet et attrayant pour le public. Avec beaucoup de ténacité, sans jamais rien lâcher, nos rouge et bleu ont gravi les échelons et se retrouvent maintenant face à ce défi qu'ils vont relever, c'est sûr!Nous, on y croit! Et puis de toute façon, qu'ils se fassent plaisir avant tout! Qu'ils savourent ! ALLEZ MACON!!!!!!!!!!!! Soyons nombreux à OYO!!!!!
Votre avis ?
Macon, vous serez les favoris, car vous jouerez à 16 (+ 1 les supporters), cela me rappele une finale Montauban - Massy à Libourne. La décision de la fédé était prise depuis un certain temps et il est difficile de trouver un club pour la réception d'une finale à cette date et où la télé puisse travailler. Le principal est que l'on voit un beau match, que ces deux clubs fassent honneur au rugby (télé) et que le meilleur gagne.
Votre avis ?
Rappelez-vous que Rouen à l'extérieur, ça voyage bien. C'est à domicile où c'est plus dur en phase finale pour eux.
Votre avis ?
Et nous à domicile c'est en moyenne, phases finales comprises, 37 à 12 et pour la FFR, on joue à domicile. Alors...
Votre avis ?
Bon ben, tout est dit!!!
Votre avis ?
hncp has writtenRouen / Macon à Oyonnax ! C'est une blague ?Le samedi 10 juin à 18 heures stade Charles Mathon et sur l'Equipe 21
Place au jeu et que le mei...
Votre avis ?
Barack has writtenhncp has writtenRouen / Macon à Oyonnax ! C'est une blague ?Le samedi 10 juin à 18 heures stade Charles Mathon et sur l'Equipe 21
Place au ...
Non ,c'est un stade de rugby...
Votre avis ?
hncp has writtenEffectivement mais ce n'est pas un terrain neutre.Barack has writtenhncp has writtenRouen / Macon à Oyonnax ! C'est une blague ?Le samedi 10 juin à 18 heures stade Charles Mathon et sur l'Eq...
Non ,c'est un stade de rugby...
Votre avis ?
Barack has writtenhncp has writtenEffectivement mais ce n'est pas un terrain neutre.Barack has writtenRouen / Macon à Oyonnax ! C'est une blague ?
Non ,c'est un sta...
si, aucune des deux équipes ne joue à domicile et il a été choisi à la suite d'un appel de candidature avant les phases finales, je crois..
Votre avis ?
hncp has writtenObjectivement, on ne peut pas considérer qu'il y a une neutralité de terrain lorsqu'une équipe doit faire 100km et l'autre traverser la moitié de la France. Pour moi Macon reçoit Rouen et le match est délocalisé (comme le font certaines équipes).Barack has writtenhncp has writtenEffectivement mais ce n'est pas un terrain neutre.si, aucune des deux équipes ne joue à domicile et il a été choisi à la suite d'un appel de candidature avant les phases finales, je crois..
Votre avis ?
Barack has writtenhncp has writtenObjectivement, on ne peut pas considérer qu'il y a une neutralité de terrain lorsqu'une équipe doit faire 100km et l'autre traverser la moitié de la France. Pour moi Macon reçoit Rouen et le match est délocalisé (comme le font certaines équipes).Barack has writtenEffectivement mais ce n'est pas un terrain neutre.
si, aucune des deux équipes ne joue à domicile et il a été choisi à la suite d'un appel de candidature avant les phases finales, je crois..
La FFR a attribué le match à Oyonnax qui l'organise. Elle a effectivement donné le vestiaire à domicile à l'ASM.
Comme l'a écrit Olivier, Rouen est à l'aise à l'extérieur et mes stats ci dessus prouve que Mâcon cartonne à domicile. Donc on devrait voir un bon match.
Votre avis ?
Le match c'est Macon Rouen
Votre avis ?
l'enjeu tuera peut etre le match
Votre avis ?
JY76 has writtenC'est un sacré tour de passe-passe.Le match c'est Macon Rouen
Le match aurait dû être Rouen (2ème national) / Macon (4ème national).
Votre avis ?
Pitchoune has writtenMâcon ira jouer cette finale sans pression je pense. L'ASMâcon a suivi son petit bonhomme de chemin...
Il n 'y a aucune suprise que vous en soyer la comme je l 'ai dis l 'année derniere votre parcours a été un accident je pense car il y 'a 2 ans encore vous etiez dans les 1er role de la federale 1 j'espere que vous reiteréré l 'exploit du soc.
Bonne chance a vous
Votre avis ?
Macon / Rouen à Oyonnax , c'est un peu comme Toulon / La Rochelle à Marseille.
Votre avis ?
Lavaur a joué une sacrée prolongation dimanche à Rouen. Battus chez eux (34-24) comme à Mermoz (27-22) en demi-finale du Trophée Jean-Prat, les Vauréens ont eu toutes les peines du monde à décoller du stade. Ils ont succombé à la douceur de vivre normande, partageant avec leurs vainqueurs une soirée très animée, autour d’un barbecue et de verres de l’amitié. « Ça a chanté, dansé, mangé, un peu bu aussi
Votre avis ?
Oui le choix du lieu de la rencontre est un avantage pour nous mais si La Seyne avait gagné.... ou Agde? Nous on n'a pas décidé du choix du lieu! Sinon, on aurait choisi CHAMPLEVERT!! C'était plus simple! ![]()
![]()
Votre avis ?
Interview du pdt de Mâcon...
http://www.lejsl.com/sport-local/2017/06/07/je-connais-mes-gars-ils-ne-lacheront-rien
Votre avis ?