18h30
Votre avis ?
pool has writtenCe que je voulais dire c'est que sur le site il n'y a aucune info sur le match18h30
Votre avis ?
beaucoup de casse dixit pool...c'est là que l'on va voir si le banc répond présent...si le quantitatif suit le qualitatif...concrétement en dehors de lebourhis qui est out?
Votre avis ?
Nouvelle belle victoire avec bonus !
Très belle équipe de Nantes supérieure à Niort dans tous les domaines,
dommage qu'il y ait eu beaucoup de ballons tombés sinon l'addition aurait pu être encore
plu corsée.Très bon jeu au pied de Bouillon et superbe défense !
Bravo à tous les joueurs et au staff qui fait du bon boulot !
Votre avis ?
Oui très gros match malgre l'hecatombe de blessés du match de Cognac...9 points de quoi se deplacer serein et sans n'avoir rien à perdre à Oloron la semaine prochaine ...
ET bravo a nos jeunes pousses qui ont sut suppléer avec brios les titulaires...
Votre avis ?
La grosse différence par rapport à l'an dernier est le réalisme et donc la capacité à scorer. Ainsi hier l'équipe de Niort m'a fait penser au Stade Nantais de l'excercice précédent, à savoir une grosse dépense d'énergie pour finalement ne marquer que sur pénalité, c'était notre gros problème.
Aujourd'hui l'équipe semble beaucoup plus équilibrée et surtout avec une grande marge de progression évidente, il suffit de voir le rendement de notre 4 lorsque en fin de partie il est passé en 3ème ligne.
Et puis si Papounet s'enflamme, tout est loin d'avoir été au top, pas mal de chose à travailler, mais tout ça est de bonne augure et permet d'envisager un déplacement à Oloron beaucoup plus sereinement.
Votre avis ?
astalavista has writtenDis moi où je m'enflamme ?La grosse différence par rapport à l'an dernier est le réalisme et donc la capacité à scorer. Ainsi...
Votre avis ?
alors équipe pour la gagne ou pour passer un tour? sans trop de casse des titulaires ?
au fait la 2ème recrue qui devait arriver dixit les journaux, elle s'est égarée vers le rheu, gare de triage de nantes?
Votre avis ?
nantes80 has writtenJe pense qu'ils ne vont pas faire de la randonnée !alors équipe pour la gagne ou pour passer un tour? sans trop de casse des titulaires ?
au fait la 2...
De quelle recrue parles-tu ? pour moi tout le monde est là sauf peut-être un 9
Votre avis ?
j'avais lu quand van wick est arrivé que les dirigeants étaient en contact avancé avec un autre joueur qui si j'ai bien compris était plutôt pour derrière. après peut-être que cela n'a pas abouti.
Votre avis ?
nantes80 has writtenIl est possible qu'ils cherchent un n°9...j'avais lu quand van wick est arrivé que les dirigeants étaient en contact avancé avec un autre jou...
Votre avis ?
Pour dimanche a oloron place aux jeunes a priori....et pour un 9 je crois que c dans le tuyau :)
Votre avis ?
Pourquoi ne pas faire confiance au petit Massicot ?
J'ai un peu de mal à comprendre...
Votre avis ?
TheBarge has writtenIl ne pourra pas faire toute la saison tout seul !Pourquoi ne pas faire confiance au petit Massicot ?
J'ai un peu de mal à comprendre...
Votre avis ?
Mais Le Bourhis va bien revenir de blessure un jour non ? Qu'est-ce qu'il a eu exactement ?
Votre avis ?
TheBarge has writtenMais Le Bourhis va bien revenir de blessure un jour non ? Qu'est-ce qu'il a eu exactement ?
6 mois
Votre avis ?
pool has writtenTheBarge has writtenMais Le Bourhis va bien revenir de blessure un jour non ? Qu'est-ce qu'il a eu...
6 mois
OK, c'est une donnée que je n'avais pas. Les croisés ?
Effectivement s'il est absent 6 mois, il faut trouver une solution, au moins provisoire.
Votre avis ?
aie ...plus qu'une simple entorse en effet. espèrons qu'il rejoue cette année bien que cela soit mal barré.
le remplaçant, un étranger je suppose? les français encore libres sont pas légion et peut-être pas terribles ...
Votre avis ?
nantes80 has writtenaie ...plus qu'une simple entorse en effet. espèrons qu'il rejoue cette année bien que cela soit ma...
Si le staff avait un vrai réseau, peut être qu'on trouverait des bonnes pioches plutôt que d'aller chercher des étrangers qui prennent cher...
Votre avis ?
TheBarge has writtenParce que pour toi Le BOURHIS ce n-est pas une bonne pioche ?nantes80 has writtenaie ...plus qu'une simple entorse en effet. espèrons qu'il rejoue cette année ...
Si le staff avait un vrai réseau, peut être qu'on trouverait des bonnes pioches plutôt que d'aller chercher des étrangers qui prennent cher...
Votre avis ?