papounet29 has writtennantes80 has writtenOuf,on est au moins 2 à être déçus !oh p...moi qui étais de passage sur nantes, j'ai pas choisi le bon jour ! quel...
Alors pour le coup, je vous rejoins sur le fait que nous pouvons être déçus sur le fait que notre équipe n'arrive pas à enchaîner les performances. Cet argument là en faveur de la "déception" me paraît tout à fait justifié. Après, je considère que nos jeunes emmagasinent de l'expérience et que la saison prochaine permettra cet enchaînement de performances de manière plus régulière.
L'explication sur un effectif quantativement limité, tout le monde s'accorde là-dessus depuis le début de saison.
"Bon faut les sous"... bah voilà l'explication à l'effectif de qualité mais pas de quantité. Le club a beau avoir 1,4M€ de budget, il faut aussi savoir qu'il gère directement ses installations (au moins 100k€ annuel), qu'il possède un très bon centre de formation (idem), que le club est assez structuré au niveau administratif avec plusieurs salariés à temps plein. Et tout ça, les autres clubs ne l'ont pas. Donc au final, s'il on veut comparer, le budget consacré au sportif n'est pas beaucoup plus important que celui d'autres clubs. C'est un vrai choix de développement, et moi je souscris totalement.
Donc, in fine, pour moi, oui, le résultat est conforme aux objectifs affichés --> potentielle qualification en phases finale au bout de 2 ans de F1, c'est bien.
Votre avis ?
COURAGE LES BRETONS
VOUS ALLEZ Y ARRIVER
ET A L'ANNEE PROCHAINE AVEC RENNES DANS LA POULE SUS OUEST
KENAVO
Votre avis ?
COURAGE LES BRETONS
VOUS ALLEZ Y ARRIVER
ET A L'ANNEE PROCHAINE AVEC RENNES DANS LA POULE SUD OUEST
KENAVO
Votre avis ?
Le Stade Nantais finira au pire meilleur 6ème (52 pts) : en poule 3, Bergerac (6ème) a 45 pts et en poule 4, l’ASVEL (6ème 47pts) rencontrera pour la dernière journée La Seyne sur Mer (4ème, 48pts).
Il serait bien, tout de même, de faire un résultat à Anglet (Le pack d’avants doit rééditer le match réalisé à l’aller)
Votre avis ?
nonogrig has writtenLe Stade Nantais finira au pire meilleur 6ème (52 pts) : en poule 3, Bergerac (6ème) a 45 pts et en...
Bonne nouvelle : sauf cataclisme, le Stade Nantais participera aux phases finales de F1 à peine 2 ans après son accession à cette division.
Mauvaise nouvelle : il sera le 16e et dernier qualifié et affrontera donc le 1er national avec match aller à Laporte et retour à l'extérieur. Pour le moment, sauf erreur de ma part, ce sera l'Union Cognac-St Jean d'Angély...
Pour ce qui est d'Anglet, il faut se mettre en mode phases finales tout de suite et, si ce n'est gagner, sortir une grosse performance.
Votre avis ?
bravo pour cette belle victoire à l'extérieur, mais quelle irrégularité...voilà un point qu'il faudra améliorer l'année prochaine pour monter plus haut.
en attendant ramenez nous les oreilles et la queue de nimes ! (si c'est bien nimes...)
Votre avis ?
nantes80 has writtenbravo pour cette belle victoire à l'extérieur, mais quelle irrégularité...voilà un point qu'il faud...
Meuuuuuuuuuuuuuuuh non 

Votre avis ?
Lu dans le journal d'aujourd'hui, les départs actés de Timothée MASSICOT (pour le REC) et de PRETORIUS (déjà reparti en Afrique du Sud).
Il faudra donc un nouveau demi de mêlée pour l'an prochain afin d'avoir une bonne doublette avec LE BOURHIS, et un jeune en guise de 3e (que donnent les 9 des espoirs ? un junior qui monte avec du potentiel ?)
On souhaite bonne route à Tim, formé au club, et qui a certainement besoin d'aller s'étalonner ailleurs en prenant du temps de jeu. Il faudra le saluer lors de son dernier match à Laporte !
Votre avis ?
Lu également dans le journal de lundi, le retour de Devrig Kerdrain, en provenance de la Baule (Fédérale 3) : ça c'est une bonne nouvelle !
Votre avis ?
nonogrig has writtenLu également dans le journal de lundi, le retour de Devrig Kerdrain, en provenance de la Baule (Féd...
Que sait-on de son niveau actuel ? Après deux saisons en F3 où on ne pousse pas les mêlées, quelles garanties dans ce secteur ?
Après, forcément, le fait de faire revenir des anciens qui peuvent être attachés au maillot du SN, c'est positif.
Votre avis ?
nonogrig has writtenLu également dans le journal de lundi, le retour de Devrig Kerdrain, en provenance de la Baule (Féd...
Bonne nouvelle...!!! Pour qui ?
Votre avis ?
astalavista has writtenMoi aussi je suis sceptique,j'espère que les autres recrues ne viendrontnonogrig has writtenLu également dans le journal de lundi, le retour de Devrig Kerdrain, en proven...
pas toutes de F3 !
Votre avis ?
papounet29 has writtenastalavista has writtenMoi aussi je suis sceptique,j'espère que les autres recrues ne viendrontnonogrig has writtenLu également dans le journal de lundi, le retour de De...
pas toutes de F3 !
Sans vouloir le juger trop sévèrement, il n'a pas marqué les esprits nazairiens lors de son passage en F1 mais peut-être qu'il s'est bonifié avec l'âge?
Votre avis ?
SNR D'ABORD has writtenpapounet29 has writtenastalavista has writtenMoi aussi je suis sceptique,j'espère que les autres recrues ne viendrontBonne nouvelle...!!! Pour qui ?
pas toutes de F3 !
Sans vouloir le juger trop sévèrement, il n'a pas marqué les esprits nazairiens lors de son passage en F1 mais peut-être qu'il s'est bonifié avec l'âge?
Je vous trouve dur avec lui. Devrig Kerdrain m'avait laissé une bonne impression lors de son passage à Nantes en Fédérale 2. C'est un guerrier. A voir en fédérale 1...
Votre avis ?
nonogrig has writtenSNR D'ABORD has writtenpapounet29 has writtenMoi aussi je suis sceptique,j'espère que les autres ...
Je vous trouve dur avec lui. Devrig Kerdrain m'avait laissé une bonne impression lors de son passage à Nantes en Fédérale 2. C'est un guerrier. A voir en fédérale 1...
Si son retour se confirme, à lui de lever les doutes par ses performances.
Votre avis ?
nonogrig has writtenSNR D'ABORD has writtenpapounet29 has writtenMoi aussi je suis sceptique,j'espère que les autres ...
En fédérale 2 oui dans une équipe qui dominait largement le groupe, mais après à SNR, à Vannes, à St Jean ? Jamais titulaire indiscutable, attention je ne parle que du sportif pas de l'homme que je ne connais pas.
Votre avis ?
Recrutement de pilier est ce d’actualité ?
niveau départ on en est où ?
Votre avis ?
je crois que le marché est clos pour le stade nantais...
Votre avis ?
Recrutement terminer ?
pas encore non
Votre avis ?
Miot has writtenJe pense que si Pool dit que c'est terminé on ne doit pas être loin de la vérité !Recrutement terminer ?
pas encore non
Votre avis ?