Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Faites vos poules de Fédérale 3 !

papy6478 msgpm

salut pat11, j'ai vu que tu avais rajouté andrezieux sur ta carte, c'est pour faire le nombre ou tu as des éléments confirmant leur promotion ?

Votre avis ?

pat112685 msgpm

papy64 has written

salut pat11, j'ai vu que tu avais rajouté andrezieux sur ta carte, c'est pour faire le nombre ou tu...

non c'est pour remplacer Martigues histoire de faire le nombre. (en attendant de savoir qui il manque) je n'ai aucune info.

Votre avis ?

gersoisdarmagnacom99 msgpm

Une proposition de poule gersoise + Lot et Garonne , Tarn et Garonne et un club landais pour compléter

Qualifiés en 2016-17 ; RC Montauban, Layrac, Tournon d'Agenais, Beaumont de Lomagne, Riscle, Nérac

Places 7 et 8 : Bazas, Rion des Landes, Vic-Fezensac

Places 9 et 10 : Boé Bon Encontre, Nogaro,

Promu : Condom

De beaux derbys en perspective et une variété de destinations sans trop de kilomètres + un brassage par rapport aux poules 2016-2017

Votre avis ?

yannick321002 msgpm

bonjour,cette poule serait super si cela pouvait se confirmer!!!merci

Votre avis ?

Barouf934 msgpm

gersoisdarmagnacom has written

Une proposition de poule gersoise + Lot et Garonne , Tarn et Garonne et un club landais pour complé...

Je pense pas que ça plaise à Rion !!!! 

Votre avis ?

Barouf has written

Une proposition de poule gersoise + Lot et Garonne , Tarn et Garonne...

Tu remplaces Rion des Landes par Monflanquin et Bazas par Negrepelisse

C'est cohérent géographiquement et pour le niveau des clubs en fonction de 2016-2017

Votre avis ?

les diable rouges158 msgpm

Barouf has written

Une proposition de poule gersoise + Lot et Garonn...

Tu remplaces Rion des Landes par Monflanquin et Bazas par Negrepelisse

C'est cohérent géographiquement et pour le niveau des clubs en fonction de 2016-2017

il semblait bien que l'on nous avez oublié.....

Votre avis ?

Toff4335 msgpm

Petit changement avec l'accession de Andrézieux en F3 (source Florugby):

Poule Auvergne/Lyonnais:

Vichy-Riom-Clermont La Plaine-Le Puy en Velay-Givors-Ampuis-St Genis Laval-Rilleux-Rhone Sportif-Belleville-ASSMIDA-Andrézieux.

*Nos amis Cantaliens (St Cernin, Arpajon, Mauriac)  toujours dans une poule avec Limousin/Périgords car les axes de communication sont plus simple pour eux coté Limousin

* Nous (Puy en Velay) on arrête de nous envoyer du coté de Grenoble (+ 3H de bus).

Poule Alpes/Drôme Ardéche/Sud Lyonnais:

Privas-Tournon-Rhone XV-Véore-Beaurepaire-St Jean de Bournay-St Marcellin-Izeaux-Renage-Pont de Claix-Seyssins-Tour du Pin qui mais le CAP au Sud du coup.

*Nantua et Villars les Dombes dans une poules plus Nors-Est du coup.

Aprés je vois que nos amis du Rhône-Alpes ne veulent pas trop venir au pieds des Volcan ?

Votre avis ?

mateo42100 msgpm

Salut toff43

effectivement andrezieux en F3 c'est confirmé!!!!

ta poule me semble plutôt bien géographiquement  espérons que La FFR voit cela du meme oueil !!!! Vivement les matchs à lafayette?

Toff43 has written

Poule Auvergne/Lyonnais:...

sa

Votre avis ?

florugby386 msgpm

Toff43 has written

Poule Auvergne/Lyonnais:...

A andrezieux on serait ravis de venir au pied des volcans,et encore plus au pied de la vierge, ou certains serait un peu à la maison ...! Mais Ca serait pas bon pour toi TOFF43, tu risques de charger ;) 

Votre avis ?

linteloleretour184 msgpm

et NANTUA ? et VILLARS LES DOMBES ?

allez jusqu'a METZ ????

Votre avis ?

lebarjo931473 msgpm

Je propose une autre version pour la partie Nord. Qu'en pensez vous ?

Pour le Grand Ouest

PLOUZANE - AURAY - GRANDCHAMP - TRIGNAC - SAINT SEBASTIEN BASSE GOULAINE - CHOLET - LA BAULE - LA ROCHE SUR YON - LES SABLES D'OLONNE - ANGERS - PARTHENAY - CHINON

Pour le Centre Ouest

CHATEAUROUX  - VIERZON - POITIERS - LA CHATRE - NONTRON - SURGERES - ROCHEFORT - GUERET - CHAURAY - USSEL - LA COURONNE - BARBEZIEUX JONZAC

Poule IDF - Centre

BLOIS - SAINT PIERRE DES CORPS - PITHIVIERS - AUXERRE - MASSIF CENTRAL - SUCY EN BRIE - ACBB - VIRY CHATILLON - PONTAULT COMBAULT - HOUILLES - RUEIL - TOURS (?)

Poule IDF - Normandie - Nord

SAINT OMER - XV COURONNAIS - ARMENTIERES - EVREUX - CAEN - SOISSONS - DUNKERQUE - GRETZ TOURNAN OZOIR - MEAUX - COURBEVOIE - SCUF - COMPIEGNE

Poule Grand Est

METZ - PONT A MOUSSON - ILLKIRCH - HAGUENAU - EMBAR - BESANCON - COUCHES - VERDUN SUR LE DOUBS - GRAND DOLE - GENLIS - BUXY - LONS LE SAUNIER

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Oui,mais bon.....le vré rubi sai le sudouest.......................  laugh cheeky 

Votre avis ?

Toff4335 msgpm

Pour Linteloleretour, c'est vrai que dans mes poules "Auvergne/Rhone-Alpes", Villars et Nantua sont sacrifiés mais on peut aussi mettre 2 des 3 ardécho/dromois "sud" (Rhone XV-Véore-Privas) dans une poules plus méditéranéenne ou encore 2 auvergnats du nord (Riom-La Plaine-Vichy) avec le limousin !!!

Trop de clubs en Auvergne/Rhone-Alpes wink

Votre avis ?

linteloleretour184 msgpm

Toff43 has written

Pour Linteloleretour, c'est vrai que dans mes poules "Auvergne/Rhone-Alpes", Villars et Nantua sont...

haha oui compliqué tout ça ! Nantua et Villars sont isolés entre les deux zones.... seront-il intégrés avec le nord (jusqu'a METZ!??) ou le 'Sud' (jusqu'à Vichy) !!!! ça sent les kms.......

Votre avis ?

cracks6868 msgpm

[b] [color=blue]wAOUH interressant cette discution

[/color][/b] [b][color=blue]

Puisque les poules devraient être géoraphiques avant tout et permettre donc aux supporters de suivre et avoir moins de frais allons y pour une Poule de 12 géo et mix

Par départements donc pour la Ligue Occitane

31: Grenade ; Vallée du Girou ; Revel ; Montesquieu

32 : Vic Fezensac ; Condom

47 : Bon Encontre ; Layrac

81 : St Sulpice la pointe 

82 : Beaumont ;Nègrepelisse ; Montauban ; [/color] [/b]

Votre avis ?

Ribeiro193 msgpm

J  aprouve les poules idf centre et idf nrmandie nord .mais le havre a etais oublie en plus je pense que cette equipe sera un gros morceau   pour la saison a venir

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm

Pas évident, mais je m'y essaie aussi....

SECTEUR ALPES-LYONNAIS-BOURGONGNE FRANCHE COMTE

(en essayant de varier un peu, de conserver quelques "derbies", de voyager dans la mesure du raisonnable....)

N°1

Villars

Belleville

Rillieux

St Genis Laval

Nantua

Seyssins

St Marcellin

Lons

St Claude

Couches

Verdun

Buxy

N° 2

Rives

Izeaux

US 2 Ponts

Besancon

Dole

ASSMIDA

Vallon de la Tour

St Jean de Bournay

Ampuis

Givors

Beaurepaire

Andrézieux

J'ai également essayé d'harmoniser les poules en fonction des derniers classements....et forcément des affinités!

Reste l'EMBAR qui pourrait être rebasculé vers une poule plus NORD-EST, voire Andrézieux qui pourrait rejoindre une poule plus centrale...

Mais en me relisant je pense oublier Genlis....

Chaud!

Votre avis ?

axurit125 msgpm

Pour la Poule "Grand Sud" je vois bien : 

- Thuir (66)

- Côte Vermeille (66)

- Scar Bompas/Rivesaltes (66)

- Quillan (11)

- Sigean (11)

- Fleury Coursan (11)

- Vendres/Lespignan (34)

- Servian/Boujan (34)

- Pezenas (34)

- Avenir Bleu/Blanc (34)

- Plages d'Orb (34)

- Palavas (34)

Alors ? ;)

Votre avis ?

cracks has written

[b] [color=blue]wAOUH interressant cette discution

[/color][/b] [b][colo...

Tu oublies Nogaro et Riscle dans le 32.

Le 47 fait partie de la Nouvelle Aquitaine, mais on peut très bien avoir Layrac, Bon Encontre, Nérac, Monflanquin, Tournon d'Agenais et Fumel dans la même poule que le 82 et le 32 : ça évite le km pour aller dans le 81 plus proche du 31 et du Languedoc

Tu peux avoir une poule avec Beaumont de Lomagna, RC Montauban, Negrepelisse, Tournon d'Agenais, Monflanquin, Fumel, Nérac, Bon Encontre, Layras, Condom, Vic et Grenade s/Graonne

Riscle et Nogaro peuvent rester ensemble (deby) et aller sur les Landes (Rion, Villeneuve de Marsan, Mugron), Béarn ou Bigorre (Pouyastruc) et même St Gaudens.......

Votre avis ?

Login / Sign up