Victoire de Digne 38-29 avec le BO contre RC Golfe.
D’apres les spectateurs un beau match de rugby avec deux équipes joueuses. Beaucoup de pénalités contre nous du fait de notre indiscipline... ça aurait pu nous jouer des tours.
pas beaucoup d’autre résultas (victoire de vauvert, d’orange à gap et d’uchaud).
merci au comité et à la FFR de pas mettre les résultats.
Votre avis ?
Bonjour,
RC du golfe reçois sorgues dimanche...auriez vous ladresse exacte du stade pour le match du 9/10/2017
s'il vous plait.
Merci.
Votre avis ?
ESSS has writtenBonjour,
RC du golfe reçois sorgues dimanche...auriez vous ladresse exacte du stade pour le match d...
Je ne peux te répondre, mais te donner quelques indices:
Le terrain "normal" du club est à GRIMAUD au stade des Blaquières, mais le club dispose aussi du stade des Bosquettes à Ste Maxime.
Je ne sais pas s'il y a un turn over dans l'utilisation, mais je te suggère de questionner le club sur sa messagerie:
rcg83.secretariat@gmail.com
Par ailleurs, je pense que SORGUES doit ouvoir répondre à ta question, j'espère qu'ils savent où ils vont jouer!!!
Si la FFR avait fait son boulot en temps voulu, nous n'aurions pas ce genre de problème...
Votre avis ?
Rodolphe84 has writtenESSS has writtenBonjour,
RC du golfe reçois sorgues dimanche...auriez vous ladresse exacte du stad...
Je ne peux te répondre, mais te donner quelques indices:
Le terrain "normal" du club est à GRIMAUD au stade des Blaquières, mais le club dispose aussi du stade des Bosquettes à Ste Maxime.
Je ne sais pas s'il y a un turn over dans l'utilisation, mais je te suggère de questionner le club sur sa messagerie:
rcg83.secretariat@gmail.com
Par ailleurs, je pense que SORGUES doit ouvoir répondre à ta question, j'espère qu'ils savent où ils vont jouer!!!
Si la FFR avait fait son boulot en temps voulu, nous n'aurions pas ce genre de problème...
Merci.
Votre avis ?
Victoire du RC digne à St mandrier 49-14 avec BO.
D’autres résultats ?
Votre avis ?
Victoire de Sorgues sur Porto Vecchio 19 a 13
Votre avis ?
Voici les pronos :
Sorgues vs St Mandrier -> 5-0
Vauvert vs Gap -> 5-0
Pernes vs Lerins -> 4-1
Porto vs Golf -> 4-1
Digne vs Uchaud -> j’espère une victoire de notre part pour rester au contact du favoris de la poule... Orange
Votre avis ?
Ca bouge pas trop sur ce forum...
Mes prono pour la prochaine journée:
Orange vs Porto Vecchio: 5/0 --> Orange va se reprendre...
Pernes vs Sorgues : 1/4 --> Pernes est toujours aussi difficile a jouer, je vois Sorgues encore au dessus quand même.
Lerins vs Golf: 0/5 --> Attention au Golf pour la suite du championnat qui est en pleine bourre.
Gap vs St Mandrier : 5/0 --> Après leur défaite au Golf, Gap vas vouloir se reprendre à domicile.
Vauvert vs Digne: Une équipe qui nous réussi pas saison après saison... Un bon test tout de même.
A vous...
Votre avis ?