Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Strasbourg (Strossburi) 2017/2018

JY76691 msgpm

Ainsi que Rouen.   Depuis la fédérale 2 Strasbourg et Rouen sont premiers de leur poules et ca ne veut rien dire du mental de ces équipes. Il y aura peut etre des surprises amères.

Votre avis ?

Iserugby80 msgpm

JY76 has written

Ainsi que Rouen.   Depuis la fédérale 2 Strasbourg et Rouen sont premiers de leur poules et ca ne v...

si le PARC et le Soc sont clairement les 2 grands favoris pour la montée et VRDR le principal outsider, derrière c'est un peu compliqué.

Entre promus ambitieux , ex-Pro dépouillés et habitués de la fed 1 élite , le champ des possibles est ouvert . Bien malin qui peut donner un pronostic. C'est costaud de partout, mais paradoxalement les anciens Pro ( Albi, csbj, Tarbes ) me semblent les plus vulnérables ( exode des meilleurs joueurs , peu de recrues habitués aux joutes de federale, collectifs à rebâtir ...) . Avec un nombre restreint de matchs , pas de à l'erreur.  

Strasbourg a renforcé un groupe stable qui a fait un gros parcours la saison dernière. Ce ne sont pas ceux qui partent avec le + gros handicap, loin s'en faut . Ce championnat va être compliqué.

Votre avis ?

beuzno125 msgpm

les recrues sont présentée succintement sur le compte facebook de strasbourg

Votre avis ?

tigerking67345 msgpm

Yes, Allez Strasbourg !!! smiley

Votre avis ?

blondin00750 msgpm

Bonjour.  Je n'ai pas tout suivi des dernières actualités du club.  Est ce que le président " hystérique " a été confirmé ? Quid des joueurs du CRIG recruté ? 

Votre avis ?

DARVADOR6765 msgpm

D'après des indiscrétions 3 recrues du CRIG confirmés..et deux négo encore en cours..cheeky Je crois savoir que le Comité Directeur n'a pas confirmé la reconduction de la présidencefrown..

Un nouveau Président devrait être nommé dans les prochains jourssmiley 

Votre avis ?

DARVADOR6765 msgpm

pour finir, le prénom du nouveau Président sera soit :

-Pierre

-Eric

-Jean-Luc

cheekycheeky

Votre avis ?

blondin00750 msgpm

J'aime bien Jean Luc comme prénom. ..surtout en verlan ?.  Des recrues seraient les bienvenus et je suis persuadé qu'il y a meilleur que notre charnière au CRIG...je dis ca je dis rien. ?

Votre avis ?

DARVADOR6765 msgpm

il semblerait que Strasbourg soit un contact avec un joueur de HAGUENAU wink? des infos??

Votre avis ?

blondin00750 msgpm

A Haguenau ? Retour de Tisane ? Peu importe...ce qui m'inquiétait perso c'était de perdre ce president si attachant.  Il y connait pas grand chose au Rugby et a ses réalités mais il met une ambiance " tonique" au bord du Terrain...

Votre avis ?

DARVADOR6765 msgpm

les meilleures choses sont celles qui ne s'éternissent pascheeky ...

Votre avis ?

blondin00750 msgpm

Darvador as tu plus de renseignements sur ce " gourou " préparateur mental qui recrute des joueurs et prends de plus en plus de place au sein du club ? 

C'est lui qui a préparé la Seyne la saison dernière ??

Votre avis ?

DARVADOR6765 msgpm

quelqu'un peut t-il m'informer des matchs amicaux et de l'état du groupe à ce jour ?

Votre avis ?

DARVADOR6765 msgpm

j'avais oublié..

Je sais que Rudy CHERON n'est plus en Alsace.. il a rejoint PIPOBIANCO laughcheeky?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

J'ai entendu dire que personne ne voulait jouer contre Strasbourg.

Votre avis ?

DARVADOR6765 msgpm

quelles sont les raisons ? déplacement...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Son président et les mains sales de Blondin007 de QI cheeky

Votre avis ?

asmacon761616 msgpm

Normalement , le 11 Août à Besançon , votre équipe devrait affronter Mâcon , mais c'était à confirmer .

Votre avis ?

DARVADOR6765 msgpm

merci ASMACON76 pour cette information..vivement le 11/08 pour assister à cette belle opposition de F1 qui aurait pu être une demi la saison dernièrewink.

Olivier :

D'après la rumeur Strasbourgeoise, il apparaît que depuis la semaine dernière le Comité de Direction de Strasbourg a désigné un nouveau Président. Je pensais que tu avez eu cette informationcheeky..

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Non, blondin ne m'a pas rendu compte.

Votre avis ?

Login / Sign up