Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SC Tulle 2017/18 !

le barrussien2118 msgpm

Bon ben nous revoilà en Fédréale 2 après 4 saisons mouvementés à l'échellon supérieur smiley Sage décision de la part du club que d'avoir refusé le repêchage de la FFR. Nous n'avions plus notre place dans une F1 de plus en plus monstrueuse et ... onéreuse.
On espère une descente en douceur, dans une poule locale qui devrait vraissemblablement offrir son lot de derbys !

Nouvel entraineur des avants en la personne de Fabien Domingo, le club et le président semblent cette fois ci décidés à mettre l'accent sur la formation corrézienne avec des efforts et des moyens pour les années à venir.

Coté effectif, comme on pouvait s'y attendre pas mal de départs et aucune rumeurs sur de quelconques arrivées encore, même si on peut éspérer quelques retours au clubs de joueurs partis jouer aux alentours.

départs : Domingo ( arrêt ) , Naves ( arrêt) , Lafont ( isle) , Passaportis ( angleterre ) , Dodgen ( arrêt ) , Tafili (??) , Kazalikaschvili ( ?? ) , Clarisson , Bessombes ( ??) , Farfart ( arrêt ? )

Votre avis ?

usb15764 msgpm

le barrussien has written

Bon ben nous revoilà en Fédréale 2 après 4 saisons mouvementés à l'échellon supérieur smiley Sage décisio...

domingo pour les avants et pour les lignes arrieres??

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm

usb15 has written

domingo pour les avants et pour les lignes arrieres??

Robert Chassagnac reste en place pour les arrières ;-)

Votre avis ?

domi193420 msgpm

Le journal du jour annonce des travaux dans les tribunes latérales du stade la semaine prochaine

il faut dire qu'elles en ont sacrément besoin ça sera pas du luxe !!!

Votre avis ?

usbsct4652 msgpm

Avant de faire les travaux des tribunes faut avoir une équipe qui tienne la route 

Votre avis ?

domi193420 msgpm

Pas faux...

Heureusement que tu es la pour nous le rappeler :)

Votre avis ?

usbsct4652 msgpm

Mosese continu ?

Votre avis ?

domi193420 msgpm

A priori oui 

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm

En attendant d'avoir des nouvelles officielles concernants les arrivées / départs , voici la poule que nous devrions avoir sauf retouches de dernière minutes :

Tulle, Malemort, Isle, Saint Junien et Saint Yrieix la Perche pour les derbys, Lormont, Salles, Marmande, Casteljaloux, Clermont cournon, Issoire, Puilboreau !

8 derbys sur la saison, et les retrouvailles avec nos amis Lormontais ! pas mal smiley

Votre avis ?

usbsct4652 msgpm

Grosse poule quand même

Votre avis ?

pascali772 msgpm

dur dur,,,,,,,,,,,,,,,

Votre avis ?

usbsct4652 msgpm

Même pour Malemort c'edt silence radio pour les arrivées/départs

Votre avis ?

EVMBO98 msgpm

Malemort gardera le même effectif avec 4 ou 5 recrues uniquement peu de départ, vous pouvez peut etre nous renseigner si il y en a qui ont signé chez vous;)

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm

Mon pauvre cette année c'est silence radio niveau recrues, aucun bruit de couloir à se mettre sous la dent!! On ne saura rien avant début Juillet je pense.... indecision

Votre avis ?

usb15764 msgpm

jerome naves qui signe a l entente naves-lagrauliere en temps qu entraineur joueur!

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm

usb15 has written

jerome naves qui signe a l entente naves-lagrauliere en temps qu entraineur joueur!

C'est pas une grosse perte

Votre avis ?

usb15764 msgpm

le barrussien has written

usb15 has written

jerome naves qui signe a l entente naves-lagrauliere en temps qu entraineur joueu...

C'est pas une grosse perte

ca au moins c est envoyé!!lol

Votre avis ?

corresa1258 msgpm

Fraysse Antoine a signé à issoire ( facebook du club d'issoire )

ac farfart a souillac ... on a plus de 9 ... c 'est pas le tout ms mon inquietude grandit legerement ....

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm

Oui la j'avoue que .... C'était pas prévu au programme ça je crois ! 

Pareil je commence à me faire du soucis... On a vraiment zéro nouvelle 

Votre avis ?

domi193420 msgpm

Si la FFR avait pas annoncé les poules, j'en serais à me demander si on a encore une carte d'affiliation

Personnellement, j'ai jamais vu ça depuis que je suis le club...

Votre avis ?

Login / Sign up