Le hac a Marius rodrigo ........
Votre avis ?
Grouic has writtenXicon64 has writtenJe ne sais si il y a des cochonnes ..... mais des gorets pas de doute on en a .....Grouic has written
Les sangliers sont acceptés au bar ?????Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les cochons............et cochonnes ..............aussi ...
![]()
![]()
n'empeche que notre Président doit avoir des nuits agitées,ca doit gamberger sekoss pour la saison qui arrive....
![]()
En tous cas, venir ferrailler et boire des coups chez vous serait sympa, votre coin est joli !
![]()
Le pays basque en septembre c'est tout simplement grandiose,les plages sont dispos y a plus personne,et niveau climat c'est du ouf........!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenGrouic has writtenXicon64 has writtenJe ne sais si il y a des cochonnes ..... mais des gorets pas de doute on en a .....Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les cochons............et c...
En tous cas, venir ferrailler et boire des coups chez vous serait sympa, votre coin est joli !
![]()
Le pays basque en septembre c'est tout simplement grandiose,les plages sont dispos y a plus personne,et niveau climat c'est du ouf........!!
C'est pour ça que le Pays Basque est siiiii vert !!!! Mais au vu des derniers jours ça me fait mentir. Oui Septembre niveau plage c'est mieux que mi Juin car déjà arte de monde et surtout les biiiiiiip d'espataks qui viennent faire biiiiiiip.
Sinon Xicon, ça reprend quand la prépa physique au HAC ? on veut de l'info nous
Votre avis ?
golum has writtenLe hac a Marius rodrigo ........
Je signe IMMEDIATEMENT respect à 1000% pour Mauléon,vous etes l'exemple à suivre du rugby Basque ,j'y serais et je connais tres tres bien l'endroit mes 3 fils on joués dans les rencontres écoles de rugby à Mauléon depuis 1996....avec le HAC ,les références par chez nous ,Nafarroa Mauléon!! le top du top de c'que doit etre le rugby c'est à dire LA FORMATION ET DES TITRES DEPUIS L'ECOLE DE RUGBY IL EST LA LE SECRET.....!!!
A bientot j'espere dans la meme poule...!!on va apprendre c'est sur et certain et comme Barcus est pas loin,mes amitiés à ce club,aussi.
Votre avis ?
auwel32 has writtenXicon64 has writtenGrouic has writtenJe ne sais si il y a des cochonnes ..... mais des gorets pas...
C'est pour ça que le Pays Basque est siiiii vert !!!! Mais au vu des derniers jours ça me fait mentir. Oui Septembre niveau plage c'est mieux que mi Juin car déjà arte de monde et surtout les biiiiiiip d'espataks qui viennent faire biiiiiiip.
Pour l'instant j'en sais kedal,dès que j'ai des infos je les donnerais volontier. ![]()
Votre avis ?
Xicon64 has writtenauwel32 has writtenXicon64 has writtenLe pays basque en septembre c'est tout simplement grandios...
Pour l'instant j'en sais kedal,dès que j'ai des infos je les donnerais volontier.
ça roule !!!!
D'abord laissons le travail en coulisse faire, le terrain ça sera pour dans quelques semaines
Votre avis ?
auwel32 has writtenXicon64 has writtenauwel32 has written
C'est pour ça que le Pays Basque est siiiii vert !!!! Ma...
Pour l'instant j'en sais kedal,dès que j'ai des infos je les donnerais volontier.
ça roule !!!!
D'abord laissons le travail en coulisse faire, le terrain ça sera pour dans quelques semaines
C'est ça......!!faut juste que nos supporters (certains) apprenent l'indulgence et la patience,parce que ça va pas etre marrant-marrant tous les week-end....mais ça fait rien,on y est ...on fera avec...deja si on descend pas en F3 ca sera deja ultra-énormissime...!!donc visons une chose,le maintien,rien que ça suffit au challenge qui nous est présenté....
Votre avis ?
Dur dur la poule 7!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenDur dur la poule 7!!!!!!!!!!!!!
J'avoue elle est très épaisse ! Tous les weeks-end c'est un voisin qui est en face et surement beaucoup de monde au stade
Votre avis ?
Mais Xicon il va être content car il y a Nafarroa et Mauléon dans la poule, le HAC va pouvoir jouer contre ses modèles
Votre avis ?
auwel32 has writtenMais Xicon il va être content car il y a Nafarroa et Mauléon dans la poule, le HAC va pouvoir jouer...
Et + Lourdes ,c'est fou ..non ???? !!!!!! moi,je suis ravi,on va se prendre des toles,mais tampis...heureux d'etre là,meme si pour les joueurs ca va pas etre marrant,loin s'en faut....!!!
Donc soutien + patience et qui sait aujourd'hui ????? et demain ???? des fois qu'on fasse 2/3 bonnes pioches et des révélations,ca c'est deja vu...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenauwel32 has writtenMais Xicon il va être content car il y a Nafarroa et Mauléon dans la poule, le ...
Et + Lourdes ,c'est fou ..non ???? !!!!!! moi,je suis ravi,on va se prendre des toles,mais tampis...heureux d'etre là,meme si pour les joueurs ca va pas etre marrant,loin s'en faut....!!!
Donc soutien + patience et qui sait aujourd'hui ????? et demain ???? des fois qu'on fasse 2/3 bonnes pioches et des révélations,ca c'est deja vu...
Et c'est tout ce que je souhaite au HAC !!!!
Que vous soyez la révélation de la poule, début de saison difficile l'apprentissage est dur. En hiver on se recentre et le rugby clocher refait surface et à l'aube du printemps on se rend compte qu'on est pas dans les deux derniers et on entrevoit le maintien.
Votre avis ?